Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • Par contre MBR milieu relayeur il est nul car il marque pas :D


    La il est en train de jouer en mode je defonce tout, il faut le calmer.

    Ben Romdhane a fait une bonne entrée, il a pas été excellent ok mais il a fait une bonne entrée et à apporter des choses avec à la clé une bonne passe dans le dos des défenseurs pour Achouri qu'il a malheureusement raté.

  • Ben Romdhane a fait une bonne entrée, il a pas été excellent ok mais il a fait une bonne entrée et à apporter des choses avec à la clé une bonne passe dans le dos des défenseurs pour Achouri qu'il a malheureusement raté.


    Coincidence :/ ? I think not! ^^

  • Lors du match face à la Guinée Équatoriale, on sent que Hannibal a du ballon comparé aux autres, le souci est qu'il est trop nerveux. Il doit vraiment se canaliser.

    Oui oui et moi j'ai senti qu'il avait le même génie que Messi.


    Chepa comment vous lui inventé des choses ,moi j'ai vu un joueur qui n’arrive pas a contrôlé un ballon correctement.

  • Ben Romdhane est meilleur que lui c'est dire son niveau

    Pas si sur, on l’a vu à la coupe arabe, rouge pour MBR, ce dernier reste sur le banc jusqu’à la fin de la compétition.

    Désolé mais on juge pas un joueur sur 20 minutes contre une équipe diminuée.

    L’un a déjà apporté et l’autre n’a jamais rien fait en EN.

    En tout cas les 2 ne peuvent pas être titulaire aujourd’hui.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ben khaled ().

  • Comparer Mejbri à Ben Romdhane pour un match contre les plots de la GE 🤣🤣🤣 Ben Romdhane n'est fort que contre des plots il est éclaté au sol..

  • Hannibal Mejbri on dirait un taulard qui a purger 15 ans de prison et qu'on a libéré dans une foule de femmes.


    Il est fougueux, il court partout, n'arrive pas à se canaliser, on voit tout de suite qu'il joue très rarement voire pas du tout avec son club.

  • Comparer Mejbri à Ben Romdhane pour un match contre les plots de la GE 🤣🤣🤣 Ben Romdhane n'est fort que contre des plots il est éclaté au sol..

    Bon bah Mejbri n'a même pas été bon contre ces plots, du coup si MABR est éclaté on dit quoi de Mejbri ?

    Arrêtez votre fixette sur les mecs de LP1 et de les rabaisser pour rien, il a fait son match c'est un constat. Personne n'a dit qu'il avait plus de potentiel que Mejbri mais bon MABR a été bon et Mejbri a raté son match, c'est juste un constat.

  • Pas si sur, on l’a vu à la coupe arabe, rouge pour MBR, ce dernier reste sur le banc jusqu’à la fin de la compétition.

    Désolé mais on juge pas un joueur sur 20 minutes contre une équipe diminuée.

    L’un a déjà apporté et l’autre n’a jamais rien fait en EN.

    En tout cas les 2 ne peuvent pas être titulaire aujourd’hui.

    MABR on connaît son niveau il est bon. Je peux juger Mejbri par contre il a été bidon.

    Je dis pas qu'ils devraient être titulaires.

  • MABR on connaît son niveau il est bon. Je peux juger Mejbri par contre il a été bidon.

    Je dis pas qu'ils devraient être titulaires.

    Jsuis d’accord il a tout juste été correct..

    Mais c’est pareil on l’a vu sortir de bonnes prestations en EN contrairement à MBR.

    Je reste sur ma faim surtout pour MBR en qui j’avais plus d’espoir.

  • Bon bah Mejbri n'a même pas été bon contre ces plots, du coup si MABR est éclaté on dit quoi de Mejbri ?

    Arrêtez votre fixette sur les mecs de LP1 et de les rabaisser pour rien, il a fait son match c'est un constat. Personne n'a dit qu'il avait plus de potentiel que Mejbri mais bon MABR a été bon et Mejbri a raté son match, c'est juste un constat.

    Je veux juger Ben Slimane et Mejbri qui ont le niveau européen pas un joueur qui est limité et qui ne peut faire des bons matchs que contre des misérables team africaine. On prépare un mondial pas la champions league africaine cher sikily 😄😄😄

  • Je veux juger Ben Slimane et Mejbri qui ont le niveau européen pas un joueur qui est limité et qui ne peut faire des bons matchs que contre des misérables team africaine. On prépare un mondial pas la champions league africaine cher sikily 😄😄😄

    Il a fait un seul match en pro cette saison mais bon vous avez raison ^^^^^^

    D'ailleurs petite question cher Karim, Ghandri il a le niveau européen ? A-t-il même le niveau champions league africaine ? Beaucoup de questions sur ce garçon pourtant personne ne fait une fixette sur lui ^^

  • Bon bah Mejbri n'a même pas été bon contre ces plots, du coup si MABR est éclaté on dit quoi de Mejbri ?

    Arrêtez votre fixette sur les mecs de LP1 et de les rabaisser pour rien, il a fait son match c'est un constat. Personne n'a dit qu'il avait plus de potentiel que Mejbri mais bon MABR a été bon et Mejbri a raté son match, c'est juste un constat.

    Pour ma part et en toute objectivité ce joueur reste une déception, il fait une bonne entrée mais je préfère le juger ( comme toute l’équipe) face à une vraie opposition.

    Et je ne fais pas de fixette sur la LP1, pour preuve un joueur comme Chaalali, qui est plus limité et a moins de potentiel est meilleur que MBR. Et ghaylene a su sortir de tres bonnes prestations.

    MBR on l’a essayé à maintes reprises ça n’a rien donné, donc d’autres joueurs et même de Lp1 aurait du avoir leurs chances.

    On veut juste les meilleures aux meilleurs postes qu’ils viennent de LP1 ou d’ailleurs.

    Et que chaque joueur avec du potentiel ait sa chance.

    Comment des joueurs comme Khenissi qui n’a jamais rien foutu on lui donne sa chance pendant des années et des années.

    Et MBR malheureusement a eu sa chances à maintes reprises et la déception est justifiée.

  • Est ce que quelqu’un critique Bachir Ben Said, Ghandri? Chaaleli ou Iffa à la CAN?

    Non personne. Local, expatriés, binationaux on s’en fou.

    Quand on est mauvais il faut le dire que ce soit Khazri, Msakni, Skhiri, Laidouni ou n’importe quel joueur.

    Et un bilan ne se fait pas sur une entrée de 20 minutes mais sur plusieurs matchs.

  • Tu vois Ben Khaled t'as l'honnêteté de dire qu'il a fait une bonne entrée au moins toi... Oui il a été une déception avec l'EN et d'ailleurs vu que je le suis en club ça fait un an que c'est une déception vu qu'il confirme pas sa bonne année dernière mais cela n'empêche qu'il a fait un meilleur match hier que Mejbri c'est juste ça qu'on dit, je le répète c'est un constat.


    Après si tu me dis Mejbri a plus de talent ou de potentiel oui on est tous d'accord mais il a été mauvais contre la GE c'est un constat aussi, il a joué à l'envers tout le match et c'est pas le rabaissé de dire cela, il doit progresser et surtout jouer en pro quitte à quitter Man U. Maintenant rabaisser MABR même s'il fait un bon match juste parce que c'est le concurrent du chouchou des tfistes je trouve ça malhonnête perso.

  • Est ce que quelqu’un critique Bachir Ben Said, Ghandri? Chaaleli ou Iffa à la CAN?

    Non personne. Local, expatriés, binationaux on s’en fou.

    Quand on est mauvais il faut le dire que ce soit Khazri, Msakni, Skhiri, Laidouni ou n’importe quel joueur.

    Et un bilan ne se fait pas sur une entrée de 20 minutes mais sur plusieurs matchs.

    Oui mais bon certains ont le droit de rater des matchs et pas d'autres. Perso cette opposition locaux/expat me dégoute au plus haut point et tu le sais vu qu'on échange sur ce forum depuis longtemps. Mais force est de constater que chez certains ici, des mecs ont la carte et peuvent rater 100 match pendant que d'autres n'ont même pas le droit d'être moyen sur un seul match.

    On se donne rdv quand Ghandri ou Chaallali rateront un match et tu verras les réactions exagérées de certains ;)

  • Il a fait un seul match en pro cette saison mais bon vous avez raison ^^^^^^

    D'ailleurs petite question cher Karim, Ghandri il a le niveau européen ? A-t-il même le niveau champions league africaine ? Beaucoup de questions sur ce garçon pourtant personne ne fait une fixette sur lui ^^

    Le jour ou Ben Romdhane sera a Man U a ne jouer ne serai ce qu'un match en pro je te dirais qu'il faut continuer avec lui car un grand club comme sa n'investi pas 10 millions pour rien. Ben Romdhane ne vaut même pas 100 mille euros et tu sais très bien qu'en coupe du monde il n'aura rien a faire sur le terrain. Mejbri mérite d'être remplaçant car c'est l'avenir et Ben Slimane titulaire. D'ailleurs pourquoi tu ne me parle pas de lui qui mérite 1000 fois plus que cette quiche de BR... Après pour Ghandri, Iffa and co c'est pareil ils sont pourris et n'ont rien a faire titulaire au mondial. On va jouer la France et le Danemark pas la ge ou le Botswana. Enfin bref j'espère que l'on reparlera de tout sa après le mondial et franchement j'espère que ceux qui sont en plein kif sur Ben Romdhane, Sassi,Maaloul and co seront la après la honte historique que l'on aura subit. Je veux une équipe qui côtoient le football européen et pas des loosers de LP1 adulé par les footix du bled sur le terrain..

  • Comparer Mejbri à Ben Romdhane pour un match contre les plots de la GE 🤣🤣🤣 Ben Romdhane n'est fort que contre des plots il est éclaté au sol..

    Ce sont pas eux qui ont fait fait feu et flamme sur cette CAN et avait battu l'Algérie et Mali? Maintenant sont des plots, c'est incroyable! Supposons qu'ils le sont, votre pépite il peut pas réussir le moindre drible contre les plots avec ses passements de jambes débiles ? ça fonctionne qu'en Europe les défenseurs passifs qu'il se met debout en face de toi et te regarde sans agir.

  • Est ce que quelqu’un critique Bachir Ben Said, Ghandri? Chaaleli ou Iffa à la CAN?

    Non personne. Local, expatriés, binationaux on s’en fou.

    Quand on est mauvais il faut le dire que ce soit Khazri, Msakni, Skhiri, Laidouni ou n’importe quel joueur.

    Et un bilan ne se fait pas sur une entrée de 20 minutes mais sur plusieurs matchs.

    Frerot même Ghandri,Iffa and co n'ont pas le niveau pour être titulaire au mondial. Je suis clubiste mais honnête. Les joueurs de LP1 n'ont rien a faire sur un terrain du mondial sinon c'est claque sur claque que l'on va prendre.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!