Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • il ne sait meme pas imposé en Sky Bet Championship

    Il a joué 37 matchs sur 39 possible

    +3 matchs en fa cup

    40 matchs au total


    Birmingham depuis quelques ne joue ni le maintien ni pour monter

    Ils préparent la saison prochaine (sans Mejbri bien-sûr )

  • Il a joué 37 matchs sur 39 possible

    Tu peux jouer meme 39 matchs, en entrant dans les 20 derniers minutes dans chaque match.

    Comme ça tu fait 39/39 matchs.


    Mais tu restes remplaçant, avec un temps de jeu limité.


    Ca se voit que MU n'a pas imposé un temps de jeu élevé pour son prêt. Ca prouve se que représente le joueur pour MU

  • 2140 minutes toute compétition confondu . Pas mal environ 20 matchs sur 45 possibles .c'est sont niveau la championship.

  • Par contre, un prêt réussit théoriquement pour un autre prêté par MU. Amad avec Sunderland (7 ème)


  • Il a été titulaire lors de 21 matches.

  • Le petit est offert pour 23 millions euros. Pas mal.

    Les cracks de mlawi league 😭

    23 M pour ça ;(;(;(

  • Amad 2500 minutes prêt réussi et Mejbri 2100 minutes n a pas réussi

    Bravo les gars ( ou peut être c est une seule personne avec deux pseudos ) 👏👏


    Sinon Pour les buts amad c est un ailier , Mejbri milieu central

  • Qu’il aille dans un club de ligue 1 milieux ,bas de tableau avec un temps de jeu garantie et à son poste déjà sa serait très bien l’année prochaine. Qu’il enchaîne les match un peu comme talbi . Sinon un club de première league aussi.

  • Qu’il aille dans un club de ligue 1 milieux ,bas de tableau avec un temps de jeu garantie et à son poste déjà sa serait très bien l’année prochaine. Qu’il enchaîne les match un peu comme talbi . Sinon un club de première league aussi.

    Exact, vaut mieux qu'il aille évoluer dans le ventre mou de L1 française, de Première league... ou autres.. que de jouer dans un club de bûcherons qu'il le nivelle vers le bas en plus.

  • 2140 minutes toute compétition confondu . Pas mal environ 20 matchs sur 45 possibles .c'est sont niveau la championship.

    Et wajdi sahli avec seulement 966 minutes au montenegro ten pense quoi ?

    Ou peut etre que le niveau est meilleur qu'en championship et que descendre hannibal est logique je ne sait pas je suis nouveau ici je débarque.



  • Je pense que tu te trompe transfermarkt à oublier 4 matchs de championnat et la coupe du montenegro .je pense qu'il fait une meilleur saison que lui a un piste différent.

    Je pense aussi que selon le très sérieux site Opta stats

    sujdeska et classer 629 club en Europe et Birmingham city 922 clus en Europe conclusion son club et meilleur que Birmingham city point finale .

    https://theanalyst.com/na/2023…orld-opta-power-rankings/

    Comment tu fais trop l’ancien mdr

  • Et wajdi sahli avec seulement 966 minutes au montenegro ten pense quoi ?

    Ou peut etre que le niveau est meilleur qu'en championship et que descendre hannibal est logique je ne sait pas je suis nouveau ici je débarque.



    Je pense que tu te trompe transfermarkt à oublier 4 matchs de championnat et la coupe du montenegro .je pense qu'il fait une meilleur saison que lui a un piste différent.

    Je pense aussi que selon le très sérieux site Opta stats

    sujdeska et classer 629 club en Europe et Birmingham city 922 clus en Europe conclusion son club et meilleur que Birmingham city point finale .

    https://theanalyst.com/na/2023…orld-opta-power-rankings/

    Tu parle comme dans les cafes de comptoir .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!