Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • J'ai jamais connu un joueur qui était prêté à une équipe de milieu de tableau en Champioship, etre preté en PL la saison prochaine. Surtout qu'il n'a pas eté un top joueur en championship.

    Lewi Colwill cette saison. Je peux t'en citer d'autres si tu veux.

  • No comment


  • Mdr le truc le plus improbable. Darragi à l'Inter, Msakni au PSG et Hannibal a Dortmund.

    C'est pas aussi improbable que ça, Dortmund quand ils ont pris Sancho ou Bellingham ils étaient encore moins connus que Hannibal (plus jeune aussi il faut dire). Darragi à l'inter, Msakni au PSG ou plus récemment Drager à l'inter ça c'est vraiment le level au dessus de l'improbable ^^

  • Comparer des joueurs de Lp1 a Mejbri, faut pas pousser non plus.Un peu de mesure quand même.

    surtout que c est une page fiable avec bcp d abonnés

    Je les compare pas, je donnais la suite logique de ses fameuses rumeurs sorties de nulle part.

    J'ai vu que la rumeur sortait de Utdplug, sérieusement je serais très très surpris qu'il signe a Dortmund vu sa saison en dents de scie.

    Je lui souhaite que du bien mais si jamais par je ne sais quelle miracle ça se faisait, ce serait une erreur parce qu'il n'a pas le niveau et restera sur le banc.

  • Je les compare pas, je donnais la suite logique de ses fameuses rumeurs sorties de nulle part.

    J'ai vu que la rumeur sortait de Utdplug, sérieusement je serais très très surpris qu'il signe a Dortmund vu sa saison en dents de scie.

    Je lui souhaite que du bien mais si jamais par je ne sais quelle miracle ça se faisait, ce serait une erreur parce qu'il n'a pas le niveau et restera sur le banc.

    En vrai, la logique voudrait qu il y signe pas en prêt.Maintenant,Dortmund est connu pr son attrait pour les jeunes prometteurs.

    Ça leur coûte pas grand chose de l.avoir en prêt et pour Hannibal,ça montrera s il a le niveau dans une équipe qui a le ballon

  • Je les compare pas, je donnais la suite logique de ses fameuses rumeurs sorties de nulle part.

    J'ai vu que la rumeur sortait de Utdplug, sérieusement je serais très très surpris qu'il signe a Dortmund vu sa saison en dents de scie.

    Je lui souhaite que du bien mais si jamais par je ne sais quelle miracle ça se faisait, ce serait une erreur parce qu'il n'a pas le niveau et restera sur le banc.

    Possible Dortmund aime les joueurs du profil d'Hannibal. Ce club a toujours eu le don de faire passer un palier au jeune joueur qu'il recrute. Et très souvent après il partent dans les plus gros clubs européens.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!