Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • Selon quotidien sévillan, Diario de Sevilla, Hannibal Mejbri est en partance pour le FC Séville sous la forme d'un prêt. Ce club avait déjà accueilli le coéquipier de Hannibal, Martial sous la forme d'un prêt la saison dernière.

    Dans tous les cas c est un tournant dans sa carrière.


    Si il réussit son prêt sa carrière sera lancée dans le cas contraire il terminera aux oubliettes.


    Qu il fasse le bon choix

  • Selon quotidien sévillan, Diario de Sevilla, Hannibal Mejbri est en partance pour le FC Séville sous la forme d'un prêt. Ce club avait déjà accueilli le coéquipier de Hannibal, Martial sous la forme d'un prêt la saison dernière.

    Pas simple pour se relancer dans un club en.difficulte,avec grosse pression du club.

    Vrai test technique et mental pour Hannibal

  • Pas simple pour se relancer dans un club en.difficulte,avec grosse pression du club.

    Vrai test technique et mental pour Hannibal

    Il doit trouver une équipe qui lui assure du temps de jeu tout en correspondant à son style de jeu. Pour franchir un pallier il devra s'émanciper de certaines fréquentations pour maximiser ses chances de réussir. C'est son dernier wagon il ne se représentera pas une seconde fois.

  • Au contraire c'est que du bonus

    Imaginons que Séville redresse la barre cette 2eme partie de saison et qu'il arrive à jouer qlq matchs .

    C'est ça le problème "imaginons". Rien ne garantie qu'ils redresseront la barre et même si c'est le cas l'entraîneur gardera comme 11 titulaire les joueurs qui ont permis le redressement et c'est logique. Si Hannibal ne fait pas partie de ce onze là c'est pas après (sauf blessure ou suspension) qu'il jouera.

  • C'est ça le problème "imaginons". Rien ne garantie qu'ils redresseront la barre et même si c'est le cas l'entraîneur gardera comme 11 titulaire les joueurs qui ont permis le redressement et c'est logique. Si Hannibal ne fait pas partie de ce onze là c'est pas après (sauf blessure ou suspension) qu'il jouera.

    L'inverse aussi . Si une équipe tourne bien, l'entraîneur va garder son XI. Il aurait très peu de chance.

    Le milieu de Marseille ( Cissé ?) a fait pareil l'année passé et ça a bien marché. Dans un club en crise, tas plus loccasion de te montrer aussi. La, il y a un nouvel entraîneur a Séville, c'est l'occasion de briller Dans tout les cas, tant qu'il part, c'est bon.

  • Très bon choix je pense que son jeu est parfait pour le championnat espagnol. Maintenant à savoir si Séville compte vraiment le faire jouer étant donner que sa reste un prêt, y’a t’il une option d’achat ?

    Un joueur en prêt, ça reste surtout un joueur gratuit ( ou presque) pour 6 mois . Ils jouent la relégation, ils vont pas forcément regarder au long terme. Faut surtout voir si le coach veut de ce profil.


    Everton va peut être perdre Onana pour Arsenal.

  • Tous ces club qui veulent Hannibal apres t'as les footix du forum qui descendent hannibal au point de le faire passer pour un amateur ou un joueur fini, bande de jaloux à 20 ans vous etiez ptet en train de passer votre CAP peinture alors que lui a un contrat pro chez man united.


    Je ne dis pas que c'est c'est un grand joueur en devenir (peut etre qu'il le deviendra... l'avenir le dira) mais je crois que le niveau d'hannibal est decevant à cause de nos attentes qui sont trop grandes (on est en manque de star et on veut en faire notre star à nous tounsi)!

  • Vu son niveau il aurai du aller à Lyon

    Il n'a vraiment pas le niveau pour jouer a Séville et surtout en Espagne

    Pour moi il est trop mal conseiller

    Il faut qu'il se voit jouer

    Décliner la sélection pour au final finir sur le banc de touche

    Moi j'aurai la rage

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!