Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • #HannibalMejbrivsValenciaCF


    :pouce:


    L'avantage c'est que tu ne pourra pas te faire une tendinite du doigt avec les infimes minute à te mettre sous les doigts...

  • Bref vous pouvez parler dure ce que vous voulez pour le moment j'ai raison il fait rien et il est a sa place sur le banc de touche donc continuer à aboyé pour rien dimanche regardé le match a partir de la 90 ème minute peut être qu'il rentrera et touchera peut être le ballon


    Vous avez toute à fait raison monsieur Moez.


    Ce joueur est une arnaque, un mec comme challali au top est bien meilleur que lui

  • Vous avez toute à fait raison monsieur Moez.


    Ce joueur est une arnaque, un mec comme challali au top est bien meilleur que lui

    Il paraît qu'Anchelotti et guardiola seront a rades ce weekend pour superviser Chaalali.

    Ykeb sa3d el Koura fi tounes, Khnissi titulaire wel khazri bannak.

  • Et c'est quoi la différence entre Danuramma et Benchrifia, les deux mettent des crampons et des gants.

    Tu sais bien que je parle de niveau affichés en Coupe d'Afrique, pas le niveau dans lequel ils ont joués. Pas la peine de faire appel à Mamma mia, lorsque tu ne peux pas argumenter.

  • Et c'est quoi la différence entre Danuramma et Benchrifia, les deux mettent des crampons et des gants.

    Maman mia certains commentaires piquent sérieusement les yeux.

    aucune différence le premier est un italien et le deuxième un italien d'Afrique.

  • Tu sais bien que je parle de niveau affichés en Coupe d'Afrique, pas le niveau dans lequel ils ont joués. Pas la peine de faire appel à Mamma mia, lorsque tu ne peux pas argumenter.

    Qu'est ce que je veux argumenter,celui qui ne voit pas différence entre khazri et Khnissi , il a pas besoin d'arguments il a besoin d'un ophtalmo.

    Sérieux il faut arrêté un peu Avec cette Vague de dénigrement des nos binationaux, on l'a vu a la coupe du monde quant le niveau s'élève il n' y a que les joueurs évoluant en Europe qui peuvent rivalisé.

    Et c'est encore plus aujourd'hui que dans le passé avec le niveau de notre championnat.

    La Guinée équatoriale a était quart finaliste avec des joueurs qui évoluent dans des réserves et des divisions inférieures en Europe, la même chose pour la Cap vert .

    La star du championnat tunisien qui n'arrive même pas a s'imposer dans un championnat de seconde zone (Hongrie) , de quoi on parle là, des charlatans reconvertis en chroniqueurs (hichri,jmel, korbi et compagnie) que vu leurs niveau footballistique n'ont aucune crédibilité et que malheureusement deviennent de plus en plus des références pour beaucoup des footix.

  • "J'aime le foot, à chaque fois je suis sur le terrain, je donne mon 100%. Je peux tout faire."


    "Je dois me montrer maintenant. Je suis venu ici pour jouer au foot et progresser. Je suis entrain d'apprendre l'espagnol pour être capable de parler avec tout le monde."


    #Hannibal

  • "J'aime le foot, à chaque fois je suis sur le terrain, je donne mon 100%. Je peux tout faire."


    "Je dois me montrer maintenant. Je suis venu ici pour jouer au foot et progresser. Je suis entrain d'apprendre l'espagnol pour être capable de parler avec tout le monde."


    #Hannibal

    Pourquoi apprendre une langue alors que son prêt se fini dans pas longtemps

  • Le plus important c’est pas ce qu’il dit mais ce qu’il fait, c’est bien beau d’apprendre l’espagnol mais si ses performances sur le terrain ne sont pas à la hauteur ça sert à rien.

    Ça s'appelle les détails, il joue dans une équipe espagnol, coaché et dirigé en espagnol, et joue avec des espagnol, ça me paraît plus qu'important, surtout pour un petit jeune qui doit s'intégrer dans un collectif.


    Y'a que les grands joueurs qui parlent le football comme langue, qui ont déjà un CV qui pèse qui peuvent ne pas parler la langue au début, mais même eux le font.

  • Le plus important c’est pas ce qu’il dit mais ce qu’il fait, c’est bien beau d’apprendre l’espagnol mais si ses performances sur le terrain ne sont pas à la hauteur ça sert à rien.

    apprendre l'espagnol c'est ce qu'il fait ,c'est ne pas seulement ce qu'il dit.

    La langue est un facteur primordial dans l'intégration d'un nouveau joueur, surtout quand on est jeune et sans référence internationale.

    Certes la langue ne résoudra pas tout le problème,mais déjà auprès du coach,des ses coéquipiers,de sa direction et du public, cette volonté de s'intégrer et de se donner les moyens pour y arriver, peut s'avérer une démarche payante pour gagner une place dans le collectif de Séville.

  • Dans ce cas là il aurai du partir en France pour un prêt de quelques mois

    Ce prêt en Espagne va lui servir a rien a part a apprendre l'espagnol bref choix de merde quand je vois Lyon comment ils sont en train de remonter la pente il aurai eu plus de temps de jeu la bas et la langue n'aurai pas été un souci

    Mais bon ils font tous des choix incompréhensible

    Joueur Tunisien il est juste bon a tester les banc de touches

    On est les king sur les banc personne parle avec nous

  • Ça s'appelle les détails, il joue dans une équipe espagnol, coaché et dirigé en espagnol, et joue avec des espagnol, ça me paraît plus qu'important, surtout pour un petit jeune qui doit s'intégrer dans un collectif.


    Y'a que les grands joueurs qui parlent le football comme langue, qui ont déjà un CV qui pèse qui peuvent ne pas parler la langue au début, mais même eux le font.

    Le foot c’est pas comme dans un entretient d’embauche arrêtez de glorifier ce qu’il fait, Bellingham ne parle pas un mot d’Espagnol pourtant il est titulaire donc la langue n’est pas une barrière à la titularisation. Le plus important c’est qu’il améliore son niveau de jeux, l’apprentissage de l’Espagnol ça passe au 2e voir au 3e plan. A un moment faut se focaliser sur les priorités.

  • La logique du forum c'est qu'il est devenu trop fort parce qu'il a apprit une langue ? J'aime bien ce joueur mais arrêtez de le glorifier

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!