Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • Les gars ça Sert à rien qu'il aille au clash... Il a un contrat il doit le respecter faudrait qu'il trouve une solution avec eux... Gagnant gagnant parce que là si il fait trop le beau moi je vous dis qu'ils peuvent l'enterrer on entendra plus parler de lui après... Le mieux c'est de trouver une solution convenable pour les deux surtout s'ils veulent pas le vendre.

    un prêt avec option d'achat c'est la meilleur solution sa arrangerait les 2 parties

  • Faut qu'il ouvre un resto de fricassé sur londres, il est comme le chameau de seville, lui et le ballon sont faché.


    Ten hag master en coaching et il a 10 sur 10 sur ses deux yeux contrairement a JK .

  • il est eclaté au sol que ce soit en EN ou club c'est limite scandaleux de le voir passer devant certains en EN.


    228 pages pour un joueur qui n'a pas le centième de de talent d'un W. Khazri...


    228 pages c'est plus un joueur c'est un roman de JK Rowlings.

    Il fait que des passes

    Il a rien prouvé

    Arrêter de dire que manchester le boycotte

    Quel intérêt de Manchester de pas le faire jouer si c'était un tueur

  • Personne ne se manifeste seulement des clubs inconnu

    Voilà pkoi ça bouge pas

    Je pense qu'il est frustré de partir ds un club inférieur à Manchester

    Il doit le prendre comme un échec

    Il va signer au club africain😂

    Bon Moez n'oublie pas qu'il a choisi la Tunisie.

    Mais bon c'est vrai il n'a rien montré, je suis d'accord avec toi. Soit il se tire et il prouve soit c'est fini pour lui.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par SAM LA MENACE ().

  • Va te faire soigner

    Il a un petit peu raison franchement quand je le voit jouer a part faire des passes latéral il percute pas pourtant il a le bagage technique pour le faire mener ces actions jusqu'àu bout le mec même dans la surface il fera une passe latéral c'est franchement d gâchis encore sa serait un cancre qui aurait pas un minimum de technique on s'en taperais mais le môme a du ballon mais dans le vent , ah lui de faire la différence

  • Il a un petit peu raison franchement quand je le voit jouer a part faire des passes latéral il percute pas pourtant il a le bagage technique pour le faire mener ces actions jusqu'àu bout le mec même dans la surface il fera une passe latéral c'est franchement d gâchis encore sa serait un cancre qui aurait pas un minimum de technique on s'en taperais mais le môme a du ballon mais dans le vent , ah lui de faire la différence

    Vous faites exprès on dirait

    Le gamin est millieu central c'est son poste de formation on lui demande pas de dribbler 5 joueurs

    Tu vois Kross gundoghan verrati Thiago Al Kantara faire ça ?

    Non

    C'est Abuser de descendre le petit il n'a que 20 ans et doit encore progresser c'est sur mais se moquer de lui c'est grave

    Vous n'êtes pas tunisien ou quoi

  • Mdr ce sont des footix qui ne connaissent rien au foot, ils croient que tous les joueurs ont pour rôle de dribbler et marquer. Alors que chacun a un rôle, il y a ceux qui défendent, ceux qui dribblent et marquent, ceux qui récupèrent les ballons et ceux qui relient la défense et l'attaque (et Hannibal le fait très bien)

  • Le petit n'a que 20 ans mais il a 24 sélections avec l'équipe nationale c'est énorme, pour te dire à quel point il est surcoter chez nous, il doit être plus décisif avec des buts et des passe décisif,il doit se démarquer pour qu'on parle de lui la première chose qu'on regarde chez un joueur ces statistiques pour le moment ni à birmingham ni en équipe national il a fait quelques choses, pour le moment c'est un joueur lambda et rien de plus.


    Malheureusement c'est le constat qu'ont fait sur hannibal et non pas que ont le déteste ou que ont est pas tunisien j'aurai préféré dire le contraire mais il a encore 20 ans et il peut encore progresser

  • Le petit n'a que 20 ans mais il a 24 sélections avec l'équipe nationale c'est énorme, pour te dire à quel point il est surcoter chez nous, il doit être plus décisif avec des buts et des passe décisif,il doit se démarquer pour qu'on parle de lui la première chose qu'on regarde chez un joueur ces statistiques pour le moment ni à birmingham ni en équipe national il a fait quelques choses, pour le moment c'est un joueur lambda et rien de plus.


    Malheureusement c'est le constat qu'ont fait sur hannibal et non pas que ont le déteste ou que ont est pas tunisien j'aurai préféré dire le contraire mais il a encore 20 ans et il peut encore progresser

    ok donne nous un joueur a son poste meilleur que lui dans la liste des joueurs tunisiens?

  • L'âge n'a rien à voir on a marre d'entendre tjrs les mêmes conneries

    Qu'il travaille et se remette en question

    Quand je le vois jouer il dégage rien a son âge le terrain il doit le bouffer

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!