Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • ça s'appliquent sur Hanni


  • c'est la meilleur chose qui puisse lui arriver il y a trop de monde à son poste : casemiro, mc tominay, pellistri, bruno fernandes, eriksen mount....

    Ils cherchent aussi à recruter un 6, pour moi hannibal mérite d'avoir sa chance mais depuis le début on sait que Ten hag ne comptait pas sur lui.

    L'idéal pour lui ce serait prêt avec option d'achat en premier league ou en bundesliga.

  • c'est la meilleur chose qui puisse lui arriver il y a trop de monde à son poste : casemiro, mc tominay, pellistri, bruno fernandes, eriksen mount....

    Ils cherchent aussi à recruter un 6, pour moi hannibal mérite d'avoir sa chance mais depuis le début on sait que Ten hag ne comptait pas sur lui.

    L'idéal pour lui ce serait prêt avec option d'achat en premier league ou en bundesliga.

    Dans les matchs de pré saison, il le faisait jouer pour qu'il se fasse remarque en vu d'un prêt. Sinon, effectivement comme tu le dis, il le compte pas du tout sur lui.

  • ça s'appliquent sur Hanni


    Aucun couillon pour lui poser la question sur la gestion de Mejbri.

  • J'espère qu'Hannibal demande à partir, même en prêt. Ça serait moche de le voir jouer toute la Saison avec les U21.

    Il a l'air un peu noeud - noeud 😔sa fait longtemps qu'il aurait d partir c'est clair que l'entraîneur ne compte pas sur lui faut qu'il parte

  • Dans les matchs de pré saison, il le faisait jouer pour qu'il se fasse remarque en vu d'un prêt. Sinon, effectivement comme tu le dis, il le compte pas du tout sur lui.

    Je connais pas les intentions de ten hag mais pour ceux qui suivent les match de pré-saison dans tout les clubs il y a des joueurs qui jouent ces match pour disparaître au début de saison même si ils performent.

  • Il a l'air un peu noeud - noeud 😔sa fait longtemps qu'il aurait d partir c'est clair que l'entraîneur ne compte pas sur lui faut qu'il parte

    Je pense pas quil soit neuneu, percer a manchester cetait son reve miskine et on lui a fait des promesses qui visiblement ne seront pas tenu.

  • Sur côté

    La Tunisie lui a fait monté la tête

    C'est un joueur de football Parmi tant d'autres

    Il sort pas vraiment du lot

    C'est le roi de la passe ça on peut pas lui retirer

    Mais il provoque pas assez pas assez percutant

    Moi quand je vois vos vidéos sur lui il s'est faire que des passes c'est tout

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Moez54000 ().

  • Il doit avoir plus de caractère et ne pas se laisser faire de la sorte, il ne doit pas accepter de rejouer avec les espoirs je trouve le traitement scandaleux.

    Qu'il aille au clash avec eux, c'est un joueur qui a une valeur marchande donc Man U le laissera partir s'ils voient qu'il ne reviendra pas en arrière. Même s'il signe dans un club qui joue le maintien en L1, il doit avoir le caractère et il réussira. S'il reste comme un chaton à accepter ce traitement, il perdra beaucoup de temps et sa carrière prendra beaucoup beaucoup de temps à décoller.

  • Les gars ça Sert à rien qu'il aille au clash... Il a un contrat il doit le respecter faudrait qu'il trouve une solution avec eux... Gagnant gagnant parce que là si il fait trop le beau moi je vous dis qu'ils peuvent l'enterrer on entendra plus parler de lui après... Le mieux c'est de trouver une solution convenable pour les deux surtout s'ils veulent pas le vendre.

  • Les gars ça Sert à rien qu'il aille au clash... Il a un contrat il doit le respecter faudrait qu'il trouve une solution avec eux... Gagnant gagnant parce que là si il fait trop le beau moi je vous dis qu'ils peuvent l'enterrer on entendra plus parler de lui après... Le mieux c'est de trouver une solution convenable pour les deux surtout s'ils veulent pas le vendre.

    Quelle serait cette solution gagnant-gagnant ? Parce que là pour le coup le seul perdant c'est lui, on le vend pas, on le prête pas, on lui fait faire la préparation pour faire le nombre dans l'effectif des entraînements et c'est tout. S'ils voulaient vraiment trouver une solution avec lui, ils l'auraient prêter dès le début afin qu'il fasse la préparation avec son club et qu'il se lance quoi, là il est juste utilisé pour faire le nombre dans les entraînements.

  • Quand je voyais ici que le remplaçant de Bruno Fernandes ça allait etre lui...

    Ten Hag nie complètement son existence, il n'y a que nous qui parlons de lui. Il doit fuir cet environnement de merde.

    Mason Mount, en 7 matchs avec United a été une catastrophe mais est toujours titulaire. Mc Tominay est meilleur que lui sur tous les points mais cire le banc.

    Bon la meilleure ca restera le transfert a Dortmund!! Il doit confirmer dans une equipe lambda avant de pouvoir être recruté par un gros, sa saison a Birmingham etait trop quelconque pour postuler plus haut.

    Enfin, il doit absolument faire des stats, il ne pense pas assez tueur.

  • Quand je voyais ici que le remplaçant de Bruno Fernandes ça allait etre lui...

    Ten Hag nie complètement son existence, il n'y a que nous qui parlons de lui. Il doit fuir cet environnement de merde.

    Mason Mount, en 7 matchs avec United a été une catastrophe mais est toujours titulaire. Mc Tominay est meilleur que lui sur tous les points mais cire le banc.

    Bon la meilleure ca restera le transfert a Dortmund!! Il doit confirmer dans une equipe lambda avant de pouvoir être recruté par un gros, sa saison a Birmingham etait trop quelconque pour postuler plus haut.

    Enfin, il doit absolument faire des stats, il ne pense pas assez tueur.

    C'est ce qui me fait peur pour la suite, même pour un MC il fait 0 stats pour un profil comme le sien qui se projette, il doit penser perso à cet âge sinon il aura du mal à passer le cap et on voit le résultat actuellement.

  • Je connais pas les intentions de ten hag mais pour ceux qui suivent les match de pré-saison dans tout les clubs il y a des joueurs qui jouent ces match pour disparaître au début de saison même si ils performent.

    Exactly, le cas de Gharbi par exemple ( a joué mais n'a pas performé qd même)


    Hannibal: avec ce qu'il a montré en début de saison, il trouvera forcément ("normalement") un club d'ici la fin du mercato: en Angleterre où a l'etranger, en première division ou en division inférieure.


    L'important pour lui et a son âge, c'est de jouer. Après, peut être que le joueur a de hautes ambitions ( jouer en première division dans le top 5 européen)

  • Y’a une explication qui m’est venue a l’esprit et qui pourrait être tres nuisible à Hannibal. On sait tous que son contrat prend fin 2024. Donc la hannibal peut etre qu’il refuse de renouveler ., et c’est compréhensible vu qu’a chaque debut de saison le mec il subit le même scénario et il a enfin compris qu’a Manchester la porte est fermée a jamais. Donc sa seule issue c’est de ne pas renouveler et de partire en 2024 libre et du coup il aura l’embarras du choix , du coup manchester l’envois en u21 pour lui mettre la pression et refuse de le prêter et lui de son côté il joue le jeu. Donc il ´ya une forte probabilité que hannibal continue de jouer en U21 cette saison. Je pense que ce n’est pas bête de sa part car s’il joue en u21 jusqu’a décembre sans renouveler . Manchester sera dans l’obligation de le vendre pendant le mercato de mi-saison avant de perdre totalement l’avantge.

    Sacrifier 6 mois de sa carrière pour se débarrasser de ce piège de manchester c’est une solution probable.

  • il est eclaté au sol que ce soit en EN ou club c'est limite scandaleux de le voir passer devant certains en EN.


    228 pages pour un joueur qui n'a pas le centième de de talent d'un W. Khazri...


    228 pages c'est plus un joueur c'est un roman de JK Rowlings.

  • C'est ce qui me fait peur pour la suite, même pour un MC il fait 0 stats pour un profil comme le sien qui se projette, il doit penser perso à cet âge sinon il aura du mal à passer le cap et on voit le résultat actuellement.

    C'est ca. Un match comme avant hier contre les u21 de Leeds il doit peter l'ecran, buts et passes D. La, de belles choses mais jamais decisifs.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!