Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • ^^sa c'est dans le meilleur des mondes quand tu as un effectif ettofe ,le nôtre est bancal et je préfère un mejbri remplaçant qu'un sassi titulaire dans le golf pas photo

    quand un joueur n'est pas indispensable au groupe (comme c'est le cas pour hannibal) et qui joue quasiment jamais sa sert à rien de l'appeler je préfère appeler un jeune joueur qui évolue en lp1 pour lui donner de la visibilité il sera pas meilleur que hannibal mais au moins sa obligera hannibal de ce remettre en question

  • quand un joueur n'est pas indispensable au groupe (comme c'est le cas pour hannibal) et qui joue quasiment jamais sa sert à rien de l'appeler je préfère appeler un jeune joueur qui évolue en lp1 pour lui donner de la visibilité il sera pas meilleur que hannibal mais au moins sa obligera hannibal de ce remettre en question

    Culture de la médiocrité.


    Au lieu d’encourager ceux qui cherchent à aller plus loin, sortir de la zone de confort.


    Je prefere un Hannibal remplaçant à MU, qu’un SASSI ou je ne sais quel joueur au Koweït titulaire. Même en LP1 le Niveau est catastrophique…


    Soyons sérieux, les joueurs qui ont relancés notre EN jouent en Europe et pas au Koweït ni en LP1…

  • quand un joueur n'est pas indispensable au groupe (comme c'est le cas pour hannibal) et qui joue quasiment jamais sa sert à rien de l'appeler je préfère appeler un jeune joueur qui évolue en lp1 pour lui donner de la visibilité il sera pas meilleur que hannibal mais au moins sa obligera hannibal de ce remettre en question

    T'a peut être pas tort Au début, m'es dire que Hannibal doit ce remettre en question.... je comprends pas !!! T'a vu l'effectif de MU... Tu crois c'est comme ça que tu passes devant tout ce monde... payé à coût de milliards..

  • Les dromadaires boys c'est une chose ils ont pas leur place en équipe national.


    Mais les joueurs qui coupe les citrons sur le banc touche n'ont pas leur place aussi,


    C'est pas parce que il s'entraîne à manchester que sa lui garantie une place en équipe national,regarde rafia il a été écarté de l'équipe nationale et entre temps il a beaucoup progresser

    Merci frére

    Il comprenne rien du tout

  • T'a peut être pas tort Au début, m'es dire que Hannibal doit ce remettre en question.... je comprends pas !!! T'a vu l'effectif de MU... Tu crois c'est comme ça que tu passes devant tout ce monde... payé à coût de milliards..

    Manchester n'est plus le club emblématique qu'il était

    L'effectif est faible et il ne s'impose pas

    Il n'a pas le niveau dans un Manchester très faible

    Qu'il trouve un club de son niveau général re Metz Lorient

  • Manchester n'est plus le club emblématique qu'il était

    L'effectif est faible et il ne s'impose pas

    Il n'a pas le niveau dans un Manchester très faible

    Qu'il trouve un club de son niveau général re Metz Lorient

    ManU est plus un grand club sportivement mais fonctionne encore comme un grand club avec les statuts. Des joueurs qui sont nuls et qui enchainent, il y en a une dizaine. Regarde anthony, sancho ou meme bruno ou Amrabat, ils jouent pcq ils coutent cher cest tout. ( sauf sancho qui sest fait degager ) . Les dès sont pipés.

  • Article du 1er décembre

    Pas un mot sur Hanni je doute qu’il joue très souvent cette année .. ça a tt l’air d’une année sabbatique


    Mason Mount progresse, tandis que l'on espère que Rasmus Hojlund sortira indemne de la rencontre au RAMS Park, après avoir été remplacé en seconde période, suite à son récent arrêt de travail.

    "Nous avons beaucoup d'options, mais nous devons gérer la charge des joueurs", a déclaré Erik lors de sa conférence de presse de présentation du week-end. "C'est aussi une question de fraîcheur.

    "Mason Mount revient aujourd'hui sur le terrain [d'entraînement], mais je ne sais pas dans combien de temps il reviendra [en jeu]. Je ne peux pas le dire pour l'instant".

    Nous avons révélé précédemment que Tyrell Malacia devrait revenir d'une blessure au genou en janvier, alors qu'il cherche à entamer sa campagne 2023/24.

    Dans son entretien avec Sam Carney pour les médias du club, le patron a ajouté : "Il y a des mises à jour, donc Ty Malacia, il a été opéré et il reviendra dans un délai assez court. Je pense qu'à partir du nouvel an, il pourra être disponible. Mais c'est une très bonne chose que Luke Shaw ait fait son retour cette semaine. Nous sommes heureux de cela et les autres joueurs travaillent très dur pour revenir le plus vite possible dans l'équipe.

    Lisandro Martinez, Jonny Evans, Casemiro, Christian Eriksen et Amad sont tous sur la touche, mais Antony a débuté et s'est bien débrouillé en Turquie, après avoir manqué la victoire contre Everton.

  • Il est plus dans le groupe. J'ai pas envie de le plaindre, il a eu sa chance. Il s'est montré surexcité, jamais disponible pour ses partenaires, trop prudent quand il avait le ballon.

    Il peut s'en prendre qu'a lui même. Maintenant, il doit trouver un club au mercato d'hiver et surtout rentrer sur le terrain avec d'autres intentions de jeu.

  • Il est plus dans le groupe. J'ai pas envie de le plaindre, il a eu sa chance. Il s'est montré surexcité, jamais disponible pour ses partenaires, trop prudent quand il avait le ballon.

    Il peut s'en prendre qu'a lui même. Maintenant, il doit trouver un club au mercato d'hiver et surtout rentrer sur le terrain avec d'autres intentions de jeu.

    Ouai pas ds l groupe ma foi quand tu vois leur milieu tu comprend

    A lui de se trouver une porte de sortie

    Mainoo a direct mit tt l monde d’accord l gamin

    ALLEZ NEWCASTLE !!!

  • C’est dans les prochains mois qu’on verra ce que donne ce joueur mais ne pas jouer dans ce club en perdition n’est pas une surprise ils n’y a aucune stabilité dans ce club et le niveau est catastrophique.


    En tout cas je lui conseille de ne pas jouer la Can en janvier ce sera une mascarade qu’il se concentre sur sa carrière avec sont nouveau club je l’espère. Janvier ce sera pour les pecno de LP1 et Khenissi boys

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!