Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • Le mieux c'est de partir dans un club de div 2 anglaise pour avoir une saison pleine,


    Regardez Salah il a commencé par faire 2 saisons en championnat Egyptien chez contractors ensuite FC Bale, chelsea, Rome , ensuite liverpool.

    Mané Metz Salzbourg southompton au bout de 6 ans il débarque à Liverpool


    Jouer avec les 23 à Manchester ca ne fait pas progresser, et même jouer quelques matchs à manchester n'est pas mieux. Si il reste, il doit s'assurer de jouer au moins 1/3 des matchs

  • Pour moi on a trop fait du bruit alors qu'il y avait rien du tout! du coup le gas a cru que tout était acquis! Ok il est à Manchester mais seulement chez les u23 et on voit bien que y'a rien pour le moment là preuve ils veulent le prêté !! C'est simple c'est où il explose ds son futur club ou bien srarfi bis!! Inshallah le même parcours que Beckham !! Parti en prêt et il est revenu très fort!! Mais perso je le vois pas s'imposer !! Il lui faut un petit club familiale pour qu'il redescende un peu sur terre !! Montpellier,nice,Rennes

  • Pour moi on a trop fait du bruit alors qu'il y avait rien du tout! du coup le gas a cru que tout était acquis! Ok il est à Manchester mais seulement chez les u23 et on voit bien que y'a rien pour le moment là preuve ils veulent le prêté !! C'est simple c'est où il explose ds son futur club ou bien srarfi bis!! Inshallah le même parcours que Beckham !! Parti en prêt et il est revenu très fort!! Mais perso je le vois pas s'imposer !! Il lui faut un petit club familiale pour qu'il redescende un peu sur terre !! Montpellier,nice,Rennes

    Mason Mount, Reece James... Ont été prêté en Championship, ils sont parti sans faire de chichi. Ensuite, ils sont revenu de prêts et 2 ans plus tard ils soulèvent la C1 et la coupe du monde des clubs.


    Il y a des dizaines d'exemples comme cela.


    On peut même parler de Kane.. Bref.


    Je le dis depuis sa présentation organisée par la FTF, on en fait trop avec lui, les pubs etc.. . Même Gilbert Bribois de l'After Foot l'a dis.


    Depuis son arrivée en juin 2021, il y a participé à plusieurs matchs dont une coupe Arabe et CAN, alors qu'il ne joue même pas avec son club en pro !

    Ce n'est pas le premier, on a fait ça avec Lamti et Rafia, on s'est agenouillé pour qu'ils choisissent la Tunisie.


    Ils sont venus en étant persuadé d'être des stars en devenir, d'être au dessus des autres, c'est véridique ! Il y a qu'à voir leur posture... Certaines pages sont fautives, car on risque de ne pas vexer ces starlettes et ne pas avoir d'interview (le mot est grand), et bah ils participent encore plus au gonflette de chevilles...

  • Faudrait que les internautes tunisiens comprennent une bonne fois pour toutes, Hannibal et compagnies sont des jeunes joueurs évoluant dans des gros clubs mais pas des stars ni des starlettes.


    Canalisez les au lieu de les enflammer. C'est un travail de fond pour changer les mentalités chez les joueurs et ça passe aussi par nous.


    J'espère pour Hannibal qu'il se remette en question et parte dans un club moins huppé comme l'a fait Omar Rekik.

  • Faudrait que les internautes tunisiens comprennent une bonne fois pour toutes, Hannibal et compagnies sont des jeunes joueurs évoluant dans des gros clubs mais pas des stars ni des starlettes.


    Canalisez les au lieu de les enflammer. C'est un travail de fond pour changer les mentalités chez les joueurs et ça passe aussi par nous.


    J'espère pour Hannibal qu'il se remette en question et parte dans un club moins huppé comme l'a fait Omar Rekik.

    Oui c'est psychologique

    Avec le désert local et le milieu peu fertile depuis des années et nouveaux déchets de la harissa league.

    On veut avoir notre salah, mehrez ou ziach au plus vi3

    C'est psychologique.

    C'est le néant en Tunisie côté formation.

  • laissez le tranquille le ptit.

    Le ptit doit grandir au niveau état d'esprit et se donner à fond au lieu de faire le mariole dans les réseaux sociaux. Si il était efficace lors des entraînements, son entraîneur l'aurait d'emblée mis titulaire comme pour les autres jeunes de l'équipe.

    Sinon, il va rejoindre les flops, tels, Rafia, Srarfi..

    Dans les grands clubs, il n'y a pas de cadeaux, ni de m3aref.. comme dans notre Harissa league

  • Bon il y a du foutage de gueule dans l'air, faire rentrer le garçon en 9 face aux 2 golgoth derrière de Palace alors qu'il lui reproche son manque de physique, c'est vraiment de la part du coach en mode "vous voulez le voir jouer ? Bah voilà je vais le mettre en 9 et c'est une catastrophe."

    Côté Hannibal il était paumé sur le terrain, les appels n'étaient jamais les bons, il a raté tous ses duels et a tenté un tir trop axial dans les bras du gardien, même quand il a voulu que son coéquipier joue une touche rapidement, son coach lui a dit en gros non t'as tord il a pas à la jouer rapidement (ce qui était vrai)


    Il faut qu'il arrête de forcer avec Man U vraiment, il est entrain de s'entêter et de perdre du temps pour rien alors qu'il devrait déjà être entrain de préparer la saison avec une autre équipe et de faire des automatismes avec ses nouveaux coéquipiers.

  • Bon il y a du foutage de gueule dans l'air, faire rentrer le garçon en 9 face aux 2 golgoth derrière de Palace alors qu'il lui reproche son manque de physique, c'est vraiment de la part du coach en mode "vous voulez le voir jouer ? Bah voilà je vais le mettre en 9 et c'est une catastrophe."

    Côté Hannibal il était paumé sur le terrain, les appels n'étaient jamais les bons, il a raté tous ses duels et a tenté un tir trop axial dans les bras du gardien, même quand il a voulu que son coéquipier joue une touche rapidement, son coach lui a dit en gros non t'as tord il a pas à la jouer rapidement (ce qui était vrai)


    Il faut qu'il arrête de forcer avec Man U vraiment, il est entrain de s'entêter et de perdre du temps pour rien alors qu'il devrait déjà être entrain de préparer la saison avec une autre équipe et de faire des automatismes avec ses nouveaux coéquipiers.

    C'est du sabotage prémédité. Hannibal doit : ou bien continuer à cravacher dur, ou : changer de club pour grappiller du temps de jeu en vue de la CDM.

    La dernière option serait la meilleure pour lui et l'EN

  • Bon il y a du foutage de gueule dans l'air, faire rentrer le garçon en 9 face aux 2 golgoth derrière de Palace alors qu'il lui reproche son manque de physique, c'est vraiment de la part du coach en mode "vous voulez le voir jouer ? Bah voilà je vais le mettre en 9 et c'est une catastrophe."

    Côté Hannibal il était paumé sur le terrain, les appels n'étaient jamais les bons, il a raté tous ses duels et a tenté un tir trop axial dans les bras du gardien, même quand il a voulu que son coéquipier joue une touche rapidement, son coach lui a dit en gros non t'as tord il a pas à la jouer rapidement (ce qui était vrai)


    Il faut qu'il arrête de forcer avec Man U vraiment, il est entrain de s'entêter et de perdre du temps pour rien alors qu'il devrait déjà être entrain de préparer la saison avec une autre équipe et de faire des automatismes avec ses nouveaux coéquipiers.

    C'est un joueur clairement en manque de confiance, habitué à jouer avec les Jeunes, il a eu beaucoup de mal contre des équipes faible africaine, il est temps pour lui de changer.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!