Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • Personnellement, je ne me souviens pas avoir vu ces 5 dernières un joueur avec autant de talent en EN, je ne comprendrai jamais ce tapage que vous faites contre ce joueur pétri de talent.

    Il est jeune, il a fait une photo de merde ok mais nous devons le soutenir à présent.

    Certains sont contents de sa situation actuelle et s'en amuse, c'est vraiment pitoyable...

  • Personnellement, je ne me souviens pas avoir vu ces 5 dernières un joueur avec autant de talent en EN, je ne comprendrai jamais ce tapage que vous faites contre ce joueur pétri de talent.

    Il est jeune, il a fait une photo de merde ok mais nous devons le soutenir à présent.

    Certains sont contents de sa situation actuelle et s'en amuse, c'est vraiment pitoyable...

    Calme toi ,on veut son bien a goufa magique


  • Ten Hag sur Hannibal : "Hannibal Mejbri joue quelques minutes, il s'en sort plutôt bien, à l'entraînement également. Il nous donne une bonne impression mais c’est aussi dû fait de l'équilibre de l'équipe."


  • Ten Hag sur Hannibal : "Hannibal Mejbri joue quelques minutes, il s'en sort plutôt bien, à l'entraînement également. Il nous donne une bonne impression mais c’est aussi dû fait de l'équilibre de l'équipe."

    La traduction exacte en enlevant la fameuse langue de bois :

    Vous m'avez saoulé alors j'ai fait jouer le ptit maigrichon a la tignasse. Maintenant, il n'a absolument pas sa place dans l'équipe et ca ne changera pas. Qu'il aille voir ailleurs. Merci au revoir

  • La traduction exacte en enlevant la fameuse langue de bois :

    Vous m'avez saoulé alors j'ai fait jouer le ptit maigrichon a la tignasse. Maintenant, il n'a absolument pas sa place dans l'équipe et ca ne changera pas. Qu'il aille voir ailleurs. Merci au revoir

    Jaziri123 c'est l'expérience qui parle.

    Inchallah il jouera un peu plus demain contre aston villa didon.

  • Jaziri123 c'est l'expérience qui parle.

    Inchallah il jouera un peu plus demain contre aston villa didon.

    Depuis ses premiers pas avec nous je reste très dubitatif sur ce joueur. Beaucoup d'excès de colère pour très peu de jeu dans les zones décisives. Alors je sais que nous sommes tous dans l'attente d'un grand talent mais je mets ma main a couper que ce ne sera pas lui.

    A titre de comparaison, je préfère 100 fois Ben Slimane qui est complètement sous-estimé.

    On verra j'espère tellement me tromper mais je reste sur mon premier avis concernant ce joueur. En espérant qu'il me fasse mentir et que son choix du coeur soit payant.

  • Depuis ses premiers pas avec nous je reste très dubitatif sur ce joueur. Beaucoup d'excès de colère pour très peu de jeu dans les zones décisives. Alors je sais que nous sommes tous dans l'attente d'un grand talent mais je mets ma main a couper que ce ne sera pas lui.

    A titre de comparaison, je préfère 100 fois Ben Slimane qui est complètement sous-estimé.

    On verra j'espère tellement me tromper mais je reste sur mon premier avis concernant ce joueur. En espérant qu'il me fasse mentir et que son choix du coeur soit payant.

    Oui je partage votre opinion sur Ben slimen. Je le vois bientôt en Italie, Allemagne ou Angleterre.

    Hannibal n'a pas la force de anis.

    S'il travaille son physique et endurance, il s'approchera des meilleurs milieux espagnols ou portugais. Sur le plan TECHNIQUE, il est fort dans la conduite avec une vision assez mature et une qualité de passe largement supérieure à la moyenne. Son placement est par contre erratique et indiscipliné. Il demande le ballon dans des zones difficiles sur les côtés.

    S'il trouve le bon dosage et calme son jeu, cad moins de tfarfich, il peut être une bonne copie miniature de gullit ou Valderrama qui malheureusement ne séduisent plus les entraineurs comme avant.

  • Oui je partage votre opinion sur Ben slimen. Je le vois bientôt en Italie, Allemagne ou Angleterre.

    Hannibal n'a pas la force de anis.

    S'il travaille son physique et endurance, il s'approchera des meilleurs milieux espagnols ou portugais. Sur le plan TECHNIQUE, il est fort dans la conduite avec une vision assez mature et une qualité de passe largement supérieure à la moyenne. Son placement est par contre erratique et indiscipliné. Il demande le ballon dans des zones difficiles sur les côtés.

    S'il trouve le bon dosage et calme son jeu, cad moins de tfarfich, il peut être une bonne copie miniature de gullit ou Valderrama qui malheureusement ne séduisent plus les entraineurs comme avant.

    Exactement, on s'attendait a ce qu'un joueur comme lui étale son talent contre des équipes faibles comme les emirates or la syrie., mais il semble qu'il a été moyen. pas un seul tir cadré, pas ou peu un débordement dans les 20 m.

    Ben Slimane moi il m'a impressionné dès le premier jours, il déjà marqué et créé pas mal d'occasion, à l'époque certains disaient que ce n'est pas le rôle de Hannibal de maquer, mais si il veut évoluer, il faut qu'il arrive à créer du dangers surtout contre les équipes faibles, il faut qu'il donne envie à son entertainer de le titulariser et il faut aussi qu'il arrête ses crises de colère parce qu'on voit avec Ben Afra, il a été très vite catalogué comme ingérable et on connaît la carrière de Ben Arfa, pourtant il était bien plus talentueux à 19ans

  • Exactement, on s'attendait a ce qu'un joueur comme lui étale son talent contre des équipes faibles comme les emirates or la syrie., mais il semble qu'il a été moyen. pas un seul tir cadré, pas ou peu un débordement dans les 20 m.

    Ben Slimane moi il m'a impressionné dès le premier jours, il déjà marqué et créé pas mal d'occasion, à l'époque certains disaient que ce n'est pas le rôle de Hannibal de maquer, mais si il veut évoluer, il faut qu'il arrive à créer du dangers surtout contre les équipes faibles, il faut qu'il donne envie à son entertainer de le titulariser et il faut aussi qu'il arrête ses crises de colère parce qu'on voit avec Ben Afra, il a été très vite catalogué comme ingérable et on connaît la carrière de Ben Arfa, pourtant il était bien plus talentueux à 19ans

    Il a même pas marqué pour le moment

  • La traduction exacte en enlevant la fameuse langue de bois :

    Vous m'avez saoulé alors j'ai fait jouer le ptit maigrichon a la tignasse. Maintenant, il n'a absolument pas sa place dans l'équipe et ca ne changera pas. Qu'il aille voir ailleurs. Merci au revoir

    Toi tu dois pas être tunisien pour détester un mec né en Gaulle qui a fait le choix de mon pays la Tunisie à seulement18 ans alors qu'il jouait en edf.

    T'as un vrai problème avec ce joueur c'est plus du tout lié au football c'est personnel j'en suis certains!

    Dis nous il s'est passé quoi avec lui pour avoir autant de haine contre le fréro ??

  • Toi tu dois pas être tunisien pour détester un mec né en Gaulle qui a fait le choix de mon pays la Tunisie à seulement18 ans alors qu'il jouait en edf.

    T'as un vrai problème avec ce joueur c'est plus du tout lié au football c'est personnel j'en suis certains!

    Dis nous il s'est passé quoi avec lui pour avoir autant de haine contre le fréro ??

    Va voir ailleurs si j'y suis. Je ne suis pas une girouette comme toi. Je ne parle que football, depuis toujours et j'appelle Skhiri par son premier prenom Elyes et pas Joris, je ne critique pas un joueur parce qu'il est tatoué.

    J'ai toujours soutenu tous les joueurs tunisiens, mais j'ai le droit de penser (toujours en espérant très fort me tromper) que Mejbri est un joueur assez banal.

    Encore une fois, je pense cela depuis le debut mais je serai le plus heureux s'il réussit.

    Je regarde tous ses matchs avec l'espoir qu'il performe, pas qu'il soit nul pour le descendre. Malheureusement, mise à part quelques beaux gestes en coupe arabe je n'ai absolument rien vu qui pourrait me faire changer d'avis pour l'instant.

  • Va voir ailleurs si j'y suis. Je ne suis pas une girouette comme toi. Je ne parle que football, depuis toujours et j'appelle Skhiri par son premier prenom Elyes et pas Joris, je ne critique pas un joueur parce qu'il est tatoué.

    J'ai toujours soutenu tous les joueurs tunisiens, mais j'ai le droit de penser (toujours en espérant très fort me tromper) que Mejbri est un joueur assez banal.

    Encore une fois, je pense cela depuis le debut mais je serai le plus heureux s'il réussit.

    Je regarde tous ses matchs avec l'espoir qu'il performe, pas qu'il soit nul pour le descendre. Malheureusement, mise à part quelques beaux gestes en coupe arabe je n'ai absolument rien vu qui pourrait me faire changer d'avis pour l'instant.

    Critiquer un joueur parcequ'il est tatoué?? T'as des tatouages? :/

    Tu ne parles que football tu le définis comme " le ptit maigrichon a la tignasse" Bravo!

    Je résume: Si Hannibal réussit tu changeras d'opinion sur lui? Au final c'est qui la girouette? 8)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!