TF - Nouveaux Match TF, 16 Juin - Porte d’Aubervilliers

  • Salam à tous, pour les derniers sur lesquels il y avait un doute pour la participation, pouvez-vous confirmer ou non qu’on puisse s’organiser au mieux.

    De plus il y a les 2 frères de BEN ARFA qui sont en attente.


    Tykra  Jendoubi  gazoil93  Chikapa

    Chamsdin13

    Je ne pourrait pas venir malheureusement , je ne serai même pas en France à cet date la ...


    Ça doit être la 2ou 3ème édition que je rate mais bon ce n’est que partie remise bon match a tout les TFistes n’oubliez pas de prendre quelques photos très important !

  • Mise à jour du 01/04:


    1/ le samedi 06 avril 2019 au versus à Thiais - match de 12h30 à 14h00:

    - 100€ la location pour l'1h30 (à diviser entre nous)

    - vestiaire et douche sur place

    - être la pour 12h environ je pense pour changement, échauffement, massage pour Joja, etc...

    - l'adresse: 23 Rue du Puits Dixme, 94320 Thiais

    - Tout le monde est-il vehiculé?


    1'/ 3eme mi temps à définir: deux propositions à ivry sur seine (restauration tounsi)

    https://fr-fr.facebook.com/pag…%C3%BBt-1730543470510189/

    https://fr-fr.facebook.com/pag…tunisien-583607012095137/


    2/ Ceux qui ont confirmé pour le 06 avril 2019: 11 TFistes (les 2 petits freres de Ben Arfa en réserviste)

    Jojadu 93 (ESS/OM/cr7)

    Tounsinho 60

    Ben Khaled

    Ben arfa (+2 petits frères eventuellement)

    Al andalousi

    Zzlatan8 (Chebba/OM/Zizou)

    Coup franc berbechien (EST/PSG/Diego Armando Maradona)

    Moeze

    Eltunsi 94

    Oranginalllll

    Gazoil93


    3/ Ceux qui vont peut etre participer:

    ChiKapa

    Chamsdin13

    Jendoubi


    4/ divers:

    - ballon et chasuble fournis

    - terrain synthétique (pour vos crampons)

  • Je ne pourrait pas venir malheureusement , je ne serai même pas en France à cet date la ...


    Ça doit être la 2ou 3ème édition que je rate mais bon ce n’est que partie remise bon match a tout les TFistes n’oubliez pas de prendre quelques photos très important !

    Dommage la prochaine fois inchaAllah, on va essayer de reproduire ça au moins tous les 2 mois.

    Oui on prendra les photos au début comme ça il y aura tout le monde.

  • Salam à tous, pour les derniers sur lesquels il y avait un doute pour la participation, pouvez-vous confirmer ou non qu’on puisse s’organiser au mieux.

    De plus il y a les 2 frères de BEN ARFA qui sont en attente.


    Tykra  Jendoubi  gazoil93  Chikapa

    Chamsdin13

    Selem les frérots malheureusement le 6 avril je n'ai pu obtenir de congés et c'est avec un immense regret que je dois déclarer forfait pour LE match de l'année ?

  • Selem les frérots malheureusement le 6 avril je n'ai pu obtenir de congés et c'est avec un immense regret que je dois déclarer forfait pour LE match de l'année ?

    Salam khouya, pas de soucis, on se verra au prochain inchaAllah.

    On tardera pas à en refaire un.

  • Salam khouya, pas de soucis, on se verra au prochain inchaAllah.

    On tardera pas à en refaire un.

    Merci frérot, il faut que le membre de la région lyonnaise organise la même chose ça serait plus simple pour nous

  • W bik frérot, dommage que tu ne puisses pas jouer, parait que t'es un bon joueur, j''aurais aimé voir ça ;)


    J’essaierai d’être bon aux cages c’est déjà ps mal ? ! Si ça peut être le début d’une série de match TF on aura l’occasion de jouer ensemble inchaAllah!

  • J’essaierai d’être bon aux cages c’est déjà ps mal ? ! Si ça peut être le début d’une série de match TF on aura l’occasion de jouer ensemble inchaAllah!

    Si ça vous dis de venir sur Lyon ou Sainté c'est quand vous voulez les frérots ?

  • J-3


    Eltunsi94 aurait demandé à son président Trouka80 de le mettre sur la liste des transferts suite à la première séance d'entraînement sur l'annexe 3 du versus de Thiais.

    En effet, selon quelques journalistes sur place, Eltunsi94 aurait taclé un peu trop vigoureusement son capitaine Berbechien qui aurait décidé de quitter l'entraînement sous le regard médusé de l'entraîneur NO3MEN .


    Dans la teamjoja, le moral est au beau fixe. Une seule séance d'entraînement de prévue la veille sur le terrain d'honneur du versus. Le président Chamsdin13 a convié ses joueurs à une mise au vert dans sa très luxueuse propriété à Lyon. Le jeune entraîneur Hamamino hésiterait encore à titulariser BEN KHALED qui a rompu son jeûne entamé avant hier, à la vue des différents banquets concoctés par leur très généreux hôte.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par jojadu93 ().

  • fake news!!!

  • MDR !!

    BEN ARFA refuserait de passer le test de dopage.. affaire à suivre..

  • Mise à jour du 04/04:


    1/ le samedi 06 avril 2019 au versus à Thiais - match de 12h30 à 14h00:

    - 100€ la location pour l'1h30 (à diviser entre nous)

    - vestiaire et douche sur place

    - être la pour 12h environ je pense pour changement, échauffement, massage pour Joja, etc...

    - l'adresse: 23 Rue du Puits Dixme, 94320 Thiais

    - Tout le monde est-il vehiculé?


    1'/ 3eme mi temps à définir: deux propositions à ivry sur seine (restauration tounsi)

    https://fr-fr.facebook.com/pag…%C3%BBt-1730543470510189/

    https://fr-fr.facebook.com/pag…tunisien-583607012095137/

    Pour le restaurant, on decidera apres le match: ce sera l'un ou l'autre pour ceux qui biensur qui participeront à cette troisieme mi-temps, en esperant que tous le monde pourra venir


    2/ Ceux qui ont confirmé pour le 06 avril 2019: 11 TFistes (les 2 petits freres de Ben Arfa en réserviste, je suis d'avis qu'il vienne: etre 13 joueurs pour 10 sur le terrain, c'est bien pour qu'on puisse tourner-c'est mon avis)

    Jojadu 93 (ESS/OM/cr7)

    Tounsinho 60

    Ben Khaled

    Ben arfa (+2 petits frères eventuellement)

    Al andalousi

    Zzlatan8 (Chebba/OM/Zizou)

    Coup franc berbechien (EST/PSG/Diego Armando Maradona)

    Moeze

    Eltunsi 94

    Oranginalllll

    Gazoil93


    3/ Joja aurait été aperçu dans le paris 13eme chez les chinois à la recherche de produits dopants. Pour rappel: c'est interdit même s'il n'y aura pas de contrôle anti-dopage (c'est pas dans le forfait)


    4/ divers:

    - ballon et chasuble fournis

    - terrain synthétique (pour vos crampons)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!