Mohamed Ben Fredj (Dijon)

  • Deux matchs amicaux

    Et deux buts pour Mohamed Ben fredj

    ( Un but contre Grenoble et 1 but aujourd'hui contre Amiens )

    C'est ce que j'appelle une bounta! Une denrée raresque chez nous... Il saisit à chaque fois ses chances même si elle est minime. S'ils le titularisent (pourvu que) durant la saison bech igala3 blasstou meghir soughouba.

  • Il a certes des qualité de finisseur après c est difficile de juger son impact et son jeu sur des amicaux.pour l instant pas vraiment de quoi s enflammé il faut attendre sa confirmation

    Qu'elle confirmation quand tu as deux poulets sans tête comme jaziri et khnissi tu peux essayer n'importe qui

  • Qu'elle confirmation quand tu as deux poulets sans tête comme jaziri et khnissi tu peux essayer n'importe qui

    Je crois que ces deux poulets ont grillé leur chance.je préfère mettre des valeur sûre comme jebali et khazri plutôt que des jeunes qui n ont encore rien prouvé..le problème de la jeunesse c'est souvent l' irrégularité . Après je ne suis pas contre lui donner sa chance mais comme pour les autres qui n ont pas été tester et qui sont plus mûre (bentaieb,ltayef.....)


  • Prolongé par Auxerre puis prêté dans la foulée au Puy Foot, en national… Il ne reste plus que Bettaieb et Batbout comme candidats au poste d’avant-centre pour la Coupe du Monde. En espérant qu’ils ne nous déçoivent pas.


  • Prolongé par Auxerre puis prêté dans la foulée au Puy Foot, en national… Il ne reste plus que Bettaieb et Batbout comme candidats au poste d’avant-centre pour la Coupe du Monde. En espérant qu’ils ne nous déçoivent pas.

    "Ca reste mieux que la premiere division du Koweit"

  • Non mais je rêve ou quoi 😫😫

    C'est quoi ce délire ??

    Même pas en D2, le mec le peu qu'il a joué, il a planté et Furlan l'envoi en National. Il aurait jamais dû accepté.

    Jai ecouter furlan parler de son equipe et cette saison il veut clairement que charbonier passe enfin le cap de la ligue 1, si il est bien cette saison il ne va laisser que des miettes. c'est vrai que c'est décevant mais c'est mieux que de rester sur le banc toute la saison.

    La national française ce n'est pas nul non plus zemzemi sa lui a permis de se relancer et il est revenu plus fort la saison d'après en signant à niort on verra bien.

  • Le gars a 22ans et il n'a fait que du National 2 jusqu'à maintenant (39min en L2 la saison dernière), si c'était un crack on l'aurait vu avant surtout quand tu as un coach comme Furlan qui aime faire jouer les jeunes.

    Le National reste une progression pour lui en soi donc tant mieux, en plus, il sera en fin de contrat l'année prochaine donc s'il cartonne cette année il pourra avoir un club de L2 qui viendra le chercher vu qu'il sera libre.

    A défaut, s'il rate sa saison avec Le Puy Foot il pourra toujours changer quelques lettres et se retrouver intermittent du spectacle au Puy du Fou, tout bénéf donc :pouce:

  • Sikily

    Modifie le titre du sujet de "Mohamed Ben Fredj (Auxerre)" à "Mohamed Ben Fredj (Le Puy Foot 43 Auvergne)".

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!