Mohamed Ben Fredj (Dijon)

• Tagueule un peu ,nos joueurs savent pas tiré les penaltys

Depuis quand on recrute un attaquant seulement pour tirer des penaltys.

Heureusement que le ridicule ne tue pas...

Allez ta gueule c'est mieux.

Oui

Tu penses que le championnat Koweïtien est mieux ?

Ou Emirats ?

On sélectionne bien des joueurs qui jouent la bas non prkoi tu dit rien

Championnat Japonais > National fr

• remplacent en D3 waw !

C pas exceptionnel c vrai

mais y’a aucun doute en 9 yen a aucun de meilleur que lui actuellement et je parle de ceux qui ont la nationalité sportive tunisienne

Hamza était en d3 l année dernière non et ça n’a pas empêché les gens de le suivre

• Je m’attendais a une domination totale de sa part, avec des buts a la pelle… mais la c’est vraiment inquiétant

J’espère que c’est juste un passage a vide ou plutôt une phase d’adaptation

• Doublé ⚽️⚽️ de Ben Fredj 🇹🇳 vs Avallon FCO 🇨🇵

Triplé + passe décisive.

• Ce joueur doit partir de Dijon je parle avec son agent il dit que c’est un Bon joueur avec une bonne finition mais qu’il doit d’abord passer par les échelons Inférieur pour s’étoffer et viser plus haut plus tard

• Ce joueur doit partir de Dijon je parle avec son agent il dit que c’est un Bon joueur avec une bonne finition mais qu’il doit d’abord passer par les échelons Inférieur pour s’étoffer et viser plus haut plus tard

Il a plus 20 piges quand même …

• national c'est un niveau faible pour être selectionné en EN mais dans notre cas avec un déficit incroyable en numéro 9, ca vaudrait peut etre le coup de le test non?

Parce que franchement khenissi... jouini...

• faut pas oublier aussi que même s'il est en nationale, le club dispose de structures d'un club pro, Dijon était en Ligue 1 y'a pas si longtemps. On aurait dû le tester ce jeune vraiment, il est habille devant le but et j'en suis sûr, il aurait progressé avec EN

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!