[CAN 2019] La Tunisie dans le groupe E

  • Ayari ne sera pas gardé à mon avis. Sur la fin de saison il etait tres peu dans le groupe. En meme temps 2 buts sur l’année en national, tu peux pas espérer grand chose ...

    il a droit ala nationalité francaise mnt je pense hhhh c'est son seul espoir de jouer foot en france hhhh

  • Absolument pas, vue notre niveau les grosse pertes serait khazri sliti msakni sklhri Bron le reste on peut bricoler , et trouver des solutions

    c'est une perte de par son profil et de sa qualité de box tout box j'aime beaucoup bronn et je le veux titulaire mais même les remplacements sont moins bon que lui on a quand même de quoi le remplacer (hnid,ammamou,meriah,ben youssef)

    Par contre au millieu on a aucun joueur de sa dimension physique capable d'autant répéter les efforts et pour un millieu a 2 c'est important.

    Reste à voir ce que Giresse va mettre en place se serait bien de voir ce que vaut baayou

  • J'ai beau cherché un joueur de son profil et aussi performant

    Je ne trouve pas

    c'est une perte de par son profil et de sa qualité de box tout box j'aime beaucoup bronn et je le veux titulaire mais même les remplacements sont moins bon que lui on a quand même de quoi le remplacer (hnid,ammamou,meriah,ben youssef)

    Par contre au millieu on a aucun joueur de sa dimension physique capable d'autant répéter les efforts et pour un millieu a 2 c'est important.

    Reste à voir ce que Giresse va mettre en place se serait bien de voir ce que vaut baayou

    Je vous pose une question vous avez regardez ces derniers match final arab et demie caf il a été nul à chié, en retard dans les duels il porte trop le ballon, commet trop de fautes n'a pas plus d'impact, croyez moi depuis le match contre l'Angleterre il est en chute libre totale ce joueur oubliez le il est finit, au pire au pire la naturalisation de foussayni il fera très bien l'affaire

  • Je vous pose une question vous avez regardez ces derniers match final arab et demie caf il a été nul à chié, en retard dans les duels il porte trop le ballon, commet trop de fautes n'a pas plus d'impact, croyez moi depuis le match contre l'Angleterre il est en chute libre totale ce joueur oubliez le il est finit, au pire au pire la naturalisation de foussayni il fera très bien l'affaire

    Oui, j'ai vu ses récentes prestations et suis au courant qu'il est moins bon qu'avant.

    Mais connaissant ces qualités je ne peux pas enterré ce joueur.

    Et connaissant le football, je sais qu'il ne faut pas blacklisté un joueur.

    Bref..

    La question maintenant c'est qui peux le remplacer ? A part Sassi

    Et encore j'ai un doute, faudra surement jouer à 3 milieux avec la présence de Sassi, sinon Skhiri va être vite cramé

  • Donc si j ai bien suivi: Ben Amor out et Sassi affaibli. 2 des 4 derniers milieux défensifs présents dans la dernière liste de Gigi ne seront donc pas à 100% ou absents.


    qui au milieu pour épauler Skhiri?


    La présence de Saidani dans la dernière liste montre qu' il y a vraiment matière à discuter dans ce compartiment de jeu.


    Ben Mohamed: j en suis pas convaincu, ce n est pas son poste et y aura dur à faire en face des les huitièmes de finale.


    Azouni: convoqué la dernière fois en tant que défenseur et non en milieu défensif. Ca vaut quoi à ce poste?


    Kouly: il est tunisien ou pas finalement?


    Des joueurs comme Chaalali ou Baayou ou Hamza Jelassi seront forcément convoqués suite à cette hécatombe.


    Dans tous les cas, il y aura un gros problème d automatisme au milieu. Skhiri ne va pas sans remettre.


    Svp, pas de Aouadhi.


    Tant qu' à faire: kom et couly seront peut être tunisien d ici la...

  • Sa va dépendre de Giresse si il veut tenter un coup de sera baayou mais c'est risqué il est jeune mais pourquoi pas il faut savoir prendre des risques,faut voir l'état de forme de sassi si il est bien se sera lui le titulaire, il y a aussi chaalali mais je préfère baayou.

    Azouni aussi est une option c'est option sans risque c'est un joueur sérieux appliquer il faisait une bonne paire avec savanier il est très intelligent dans son placement il défend bien a une bonne relance et une bonne frappe


  • Franck Kom a déjà fait une dizaine d’apparitions en sélection camerounaise donc débat clos pour lui.


    On ne pourra pas compter sur un Sassi amoindri... deja qu’à 100% c’est bancal !


    Saadani est clairement hyper faible.


    Azouni a joué la saison en tant qu’arrière droit et bien que polyvalent on ne connaît pas son niveau actuel à ce poste...


    Chaalali il va devoir beaucoup bosser et se concentrer sur l’aspect défensif s’il veut accompagner Skhiri dans un milieu à 2.


    Coulibaly est une bonne option aussi mais après ses déclarations j’aurais du mal à accepter sa présence.


    Baayou et compagnie je les voit pas encore au niveau ce serait suicidaire à ce poste clé. Pourquoi pas dans le groupe éventuellement...


    Dudziak joue essentiellement que latéral... mais il a fait quelques matchs au milieu cette année.


    Perso je prendrais Skhiri, Dzudziak, Chaalali, Baayou et Azouni

  • Faudra travailler les automatismes pendant les matchs amicaux et essayer différents schémas tactiques


    Parce que on avait établi une stabilité à ces postes.


    Et la certains vont devoir être lancé dans le grand bain.


    A eux de jouer 8)

  • khedira ? Le frère Sami ? Il me semble que son Non n'était pas définitif ?? Il peut pas faire l affaire a la place Ben amor si je dis bien "si" il nous rejoint ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!