[CAN 2019] La Tunisie dans le groupe E

  • Faut absolument qu'on évite l'Egypte cette équipe est bien meilleure que la notre avec une équipe remaniée ils ont des phases de jeu bien supérieurs à nous.

    L Égypte il faut les éviter juste parceque il sont chez eux....

  • L Égypte il faut les éviter juste parceque il sont chez eux....

    Chez eux ou non on prendrait une raclée je viens de voir leurs matchs c'était pas du flan ou des pénaltys à la con. Là vraiment c'était une autre histoire avec des joueurs remplaçants et ce Mohamed Salah qui rentre 20 minutes et il change le match. On est pas prêt de les gagner.

    Déjà qu'ils nous ont battu 3-2 chez eux dans un match sans grande importance, là on aurait aucune chance avec nos stars...

  • Chez eux ou non on prendrait une raclée je viens de voir leurs matchs c'était pas du flan ou des pénaltys à la con. Là vraiment c'était une autre histoire avec des joueurs remplaçants et ce Mohamed Salah qui rentre 20 minutes et il change le match. On est pas prêt de les gagner.

    Déjà qu'ils nous ont battu 3-2 chez eux dans un match sans grande importance, là on aurait aucune chance avec nos stars...

    La khouya l'Aziz je t'assure que même avec Hama, ils ont au moins autant envie de nous éviter que nous de les rencontrer en tant que pays organisateur. ;)

  • Chez eux ou non on prendrait une raclée je viens de voir leurs matchs c'était pas du flan ou des pénaltys à la con. Là vraiment c'était une autre histoire avec des joueurs remplaçants et ce Mohamed Salah qui rentre 20 minutes et il change le match. On est pas prêt de les gagner.

    Déjà qu'ils nous ont battu 3-2 chez eux dans un match sans grande importance, là on aurait aucune chance avec nos stars...

    j'ai regardé le match de l'Égypte et franchement bof c'était vraiment moyen


    La vérité je vois pas en quoi ils sont meilleur que nous leurs effectifs je le connais bien car je suis leurs championnat aussi et honnêtement à part Salah le reste c'est en dessous de la Tunisie

    Imagine que Maaloul qui n'as pas été retenu avec nous est considéré comme le meilleur joueur de la saison en egypte


    Cette egypte la n'as rien avoir avec l'Égypte entre 2006 et 2010

    Cependant elle joueras à domicile donc pas facile de les éliminer mais sa n'est pas du tout la meilleure équipe d'Afrique

    Pour moi la Tunisie, l'Algérie, le maroc, la Côte d'Ivoire, le Sénégal leurs sont supérieurs

  • On a pas vu le même match en sachant que c'est une équipe remaniée, je trouve que les relais défense-milieu étaient très précises, les percées de Trézeguet frôlaient l'humiliation de la défense guinéenne, Warda intenable. Le défaut c'est un peu cette défense remaniée mais dans le jeu offensif ils sont capables de marquer très vite et pas mal de but.
    Le Maroc supérieur? tu as regardé les matchs qu'ils ont fait?? Faut arrêter.

    La khouya l'Aziz je t'assure que même avec Hama, ils ont au moins autant envie de nous éviter que nous de les rencontrer en tant que pays organisateur. ;)

    Tu es confiant

  • Chez eux ou non on prendrait une raclée je viens de voir leurs matchs c'était pas du flan ou des pénaltys à la con. Là vraiment c'était une autre histoire avec des joueurs remplaçants et ce Mohamed Salah qui rentre 20 minutes et il change le match. On est pas prêt de les gagner.

    Déjà qu'ils nous ont battu 3-2 chez eux dans un match sans grande importance, là on aurait aucune chance avec nos stars...

    franchement c'est une équipe que je crains pas du tout!!!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!