[ACL 2018/2019 Finale] ESS vs Al Hilal( 2-1), l'ESS Champion !

  • La Fédération Tunisienne de Football peut se frotter les mains à la suite de la victoire de l'Etoile Sportive du Sahel en finale de la Coupe Arabe des Clubs 2018-2019.

    En effet, la FTF recevra 10% du total des gains de la formation étoilée comme le stipule le règlement de la compétition.

    Ainsi, sur les 18 millions de dinars que recevra l'Etoile Sportive du Sahel, 1,8 million de dinars iront dans les caisses de la Fédération Tunisienne de Football.

    Il est à rappeler également que l'Etoile du Sahel recevra un montant supplémentaire de 250 mille dollars (750 mille dinars) de la part de l'Union des Associations de Football Arabe car cette dernière a réservé un montant de 50 mille dollars à chaque club pour couvrir les frais de ses matches aller et retour à chaque tour de la compétition.

    Les arabes Ya bouguelb 8)

  • Donc 17 millions de dinars pour l'ESS

    Les chiffres sa change d'une article a l'autre l'important c'est une belle somme d'argent et cette compétion va engendrer maintenant de la Chicane avec le CAB et les autre équipes, tout le monde veulent participer Yabougalb^^

  • La Fédération Tunisienne de Football peut se frotter les mains à la suite de la victoire de l'Etoile Sportive du Sahel en finale de la Coupe Arabe des Clubs 2018-2019.

    En effet, la FTF recevra 10% du total des gains de la formation étoilée comme le stipule le règlement de la compétition.

    Ainsi, sur les 18 millions de dinars que recevra l'Etoile Sportive du Sahel, 1,8 million de dinars iront dans les caisses de la Fédération Tunisienne de Football.

    Il est à rappeler également que l'Etoile du Sahel recevra un montant supplémentaire de 250 mille dollars (750 mille dinars) de la part de l'Union des Associations de Football Arabe car cette dernière a réservé un montant de 50 mille dollars à chaque club pour couvrir les frais de ses matches aller et retour à chaque tour de la compétition.

    Yassine Chikhaoui recevra un montant de 100 mille dollars après avoir gagner le trophée remis au meilleur joueur. Mabrouk 3lih :love:

  • Yassine Chikhaoui recevra un montant de 100 mille dollars après avoir gagner le trophée remis au meilleur joueur. Mabrouk 3lih :love:

    ezzah 100 000 dollars pour 10 matches joués sahha lihom

  • Il aura trois équipe tunisienne l'année prochaine donc le CAB le troisième équipe et certainement l'ESS tenant du titre et l'EST.

    Pourquoi CAB? ça c'est la décision de Mr Jaray qui a milité pour une troisième équipe et qui sera le CAB. Et sa proposition était accordé par la comité Arabe de cette tournoi pour l'Égypte sa sera Al ahly et Zamalek quelque soit leur classement, Maraoc, Widad, Raja....

    Le cab est bien sûr récompensé pour avoir participé a la coupe de jarii

  • Le cab est bien sûr récompensé pour avoir participé a la coupe de jarii

    Au moins le CAB a le mérite pour coupe Jary ou el Harba ce n'est pas glorieux pour le CA.

    Sinon le CL Arabe est sur invitation pas de classement et Jary a milité pour l'ajout d'un 3éme équipes qui sera le CAB, je pense pas qu'il va le faire pour le CA qui refuse de joué des matchs c'est logique sans approuvé les démarche de Jary car tous les autres équipes vont dire pourquoi pas eux c'est normale aussi.

    Donc ce 3é équipe est un faveur donné pour Jary qui le donne pour CAB.

  • Au moins le CAB a le mérite pour coupe Jary ou el Harba ce n'est pas glorieux pour le CA.

    Sinon le CL Arabe est sur invitation pas de classement et Jary a milité pour l'ajout d'un 3éme équipes qui sera le CAB, je pense pas qu'il va le faire pour le CA qui refuse de joué des matchs c'est logique sans approuvé les démarche de Jary car tous les autres équipes vont dire pourquoi pas eux c'est normale aussi.

    Donc ce 3é équipe est un faveur donné pour Jary qui le donne pour CAB.

    Non, s'il y a trois places, c'est les trois premiers normalement. Si le quatrieme ou le cinquieme est designé pour cette coupe arable, le championnat va vite etre faussé. Il sera plus interessant de jouer la coupe arabe que la coupe de la CAF

  • Non, s'il y a trois places, c'est les trois premiers normalement. Si le quatrieme ou le cinquieme est designé pour cette coupe arable, le championnat va vite etre faussé. Il sera plus interessant de jouer la coupe arabe que la coupe de la CAF

    Non Berbeche ce n'est pas un classement c'est des invitations khouya ne te trompe pas.

    Sauf si une équipe invité refuse l'invitation la comité invite une autre équipe, le CAB est une demande spéciale de Jary pour que la Tunisie peut avoir le CAB comme troisième équipe et sa demande était accepté c'est officielle.

  • Et donc si j'ai bien compris le critère du classement n'est pas pris en compte?

    Non certain pays avec deux équipe d'autre avec un seul équipe seul la Tunisie avec 3 equipes

    Les critaires sont invités les meilleurs équipe de chaque pays exemple l'Égypte sera Zamalik et El Ahly, Maraoc Raja et Widad des équipes connu continentale.... et bien sur le tenant du titre chaque édition les critère change tu sais les Arabes aucune logique. Ces équipes sont toutes invitées par l'UAAF , il avait une réunion avant le finale ESS-Hilal pour convenir a cette décision.

  • Et donc si j'ai bien compris le critère du classement n'est pas pris en compte?

    Pas dans tous les cas, oui et non car généralement les champion de chaque pays et certain autres des deuxième ou 3éme de classement selon le poids de l'équipe et ces rayonnement sur la seine Arabe ou Africaine ou Asie.

  • Au moins le CAB a le mérite pour coupe Jary ou el Harba ce n'est pas glorieux pour le CA.

    Sinon le CL Arabe est sur invitation pas de classement et Jary a milité pour l'ajout d'un 3éme équipes qui sera le CAB, je pense pas qu'il va le faire pour le CA qui refuse de joué des matchs c'est logique sans approuvé les démarche de Jary car tous les autres équipes vont dire pourquoi pas eux c'est normale aussi.

    Donc ce 3é équipe est un faveur donné pour Jary qui le donne pour CAB.

    Jarii que tu défends est un fonctionnaire de l'état et pas une société privée ce n'est pas a lui choisir qui va participer ou non , même s'il a obtenu une 3eme place il ne peut l'attribuer selon les allégeances

  • Jarii que tu défends est un fonctionnaire de l'état et pas une société privée ce n'est pas a lui choisir qui va participer ou non , même s'il a obtenu une 3eme place il ne peut l'attribuer selon les allégeances

    Olala Jary que je le défend???, tu déformes tous mes propos bravo! Lu bien mon message ou tu le fait exprés.

    ça d'une part d'autre part je donne les infos tel qu'il sont présenté yahdik Rabbi.

    Enfin t'as dis coupe de Jary j'ai répondu el Harba zada.

    Autre chose cette coupe tu peux l'appelé aussi coupe des bou kachata qui commande et sans des vrai critère pour la majorité des équipes invité sauf le champion en titre et tous les champion de leurs pays, le reste c'est très aléatoire.

    Pour la 3éme place Jary a obtenu cette faveur et approuvé par bou kachata a eux de s'adresser 9alloul tu défends Jary, pourquoi je suis obliger de le défendre?

    Si tu fais ces remarque par rapport a mon équipe EST) ni Jary, ni ghirou ne lui fera de faveur car elle sera la sauf si l'EST refuse de participer et je pense pas car on participe a tous compétition de Jary, bou kachata, Moise, Hayatou ou Ahmadou ou...

    Tjrs tu trouve quelque choses a dire même pour dire une info fraiche, tu trouves quelque chose a dire Bravo!

    Tu trouves l'audace de me dire que je défends Jary!!! pourquoi tous ça???

    Apparemment tu est tjrs de bonne foi et tu continue tjrs dans ce même voie, apparemment tu aime me lire et me répondre à travers!


    sans approuvé les démarche de Jary car tous les autres équipes vont dire pourquoi pas eux c'est normale aussi.


    Lu bien mes messages et évite d'acquise les gens


    Au moins le CAB a le mérite pour coupe Jary ou el Harba ce n'est pas glorieux pour le CA.

    Sinon le CL Arabe est sur invitation pas de classement et Jary a milité pour l'ajout d'un 3éme équipes qui sera le CAB, je pense pas qu'il va le faire pour le CA qui refuse de joué des matchs c'est logique sans approuvé les démarche de Jary car tous les autres équipes vont dire pourquoi pas eux c'est normale aussi.

    Donc ce 3é équipe est un faveur donné pour Jary qui le donne pour CAB.

  • J'etais trop pris par le travail mais je remarqué que beaucoup d'esperantistes ont supporté l'ESS en finale


    j'ai raté un truc?

    Oui khouya les éspérantistes sont d'abord tunisiens! Mich kima barcha supporters okhrin étaient plus marocains que les marocains eux même et étaient assis avec les Rajaouis dans les gradins.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!