[ACL 2018/2019 Finale] ESS vs Al Hilal( 2-1), l'ESS Champion !

  • C'est trop facile la LDC arabes , on la gagne tout les ans , personne ne peut rivalisé avec les club tunisiens j'ai l’impression

    faudrait qu'on se mettent a joué la LDC asiatique ^^ un peu de suspense

    pas a ce point le jour ou t'aura zamalek ahly widad raja al duhil rayan ahli ittihad en forme c est pas evident que tu passera sur deux maches aller et retour


    tu dois savoir que l'EST a quitté tot cet edition

  • pas a ce point le jour ou t'aura zamalek ahly widad raja al duhil rayan ahli ittihad en forme c est pas evident que tu passera sur deux maches aller et retour


    tu dois savoir que l'EST a quitté tot cet edition

    Y'avait le Zamalek ils ont perdu contre Ittihad Alexandrie, Al Ahly a perdu contre Nejmeh et pareil le WAC a perdu contre l'étoile. Comme quoi c'est pas si simple que ça!

    Il manquait juste les équipes du Qatar.

  • Y'avait le Zamalek ils ont perdu contre Ittihad Alexandrie, Al Ahly a perdu contre Nejmeh et pareil le WAC a perdu contre l'étoile. Comme quoi c'est pas si simple que ça!

    Il manquait juste les équipes du Qatar.

    j'ai dit bien en forme , par exemple widad n etait pas en forme , zamalek aussi ahly , EST y avait que le raja et les equipes saoudienne avec peut etre une equipe emarities ( wasl) ???

  • j'ai dit bien en forme , par exemple widad n etait pas en forme , zamalek aussi ahly , EST y avait que le raja et les equipes saoudienne avec peut etre une equipe emarities ( wasl) ???

    et tu veut qu'on fasse quoi si le widad n'etais pas en forme ? c'est notre faute ? tu dis des connerie en plus ils ont joué a fond mais ils se sont heurté a une meilleur équipe totu simplement

    Tous le monde a joué a fond meme tarraji mais khnissi les a éliminé avec ces loupé

    Tessay de minimisé l'exploit de l'ess pour rien

  • et tu veut qu'on fasse quoi si le widad n'etais pas en forme ? c'est notre faute ? tu dis des connerie en plus ils ont joué a fond mais ils se sont heurté a une meilleur équipe totu simplement

    Tous le monde a joué a fond meme tarraji mais khnissi les a éliminé avec ces loupé

    Tessay de minimisé l'exploit de l'ess pour rien

    tu parle de quoi , tu sais c était quoi mon intervention a la base


    tuniskef il a dit c est facile la CL arabe on va la gagner chaque année


    j'ai lui répondu c est pas évident le jour ou le 8 équipes non tunisiens que j'ai cité seront en forme en même temps c est pas facile d'y arriver

    je n'ai pas minimisé en aucun temps , d’ailleurs gagner une équipe saoudienne, en Emirats, sur un seul matche,et a 38°c c est un exploit lui seul


    veux tu que je te rappelle que el ahly en forme a pu faire entrer le ESS en crise avec 6-2

  • Mabrouk a l'ESS et tous les étoilistes, ah bien sûr mes sincère félicitation a khouya Sinano et bravo a toute l'ESS une victoire bien mérité et dans le money time et ton mieux j'aime pas les loteries.



    Encore félicitation a l'ESS et la Tunisie le titre Arabe était Tunisien chez l'EST a Bab souika et il passe en beauté a l'ESS fi boujarfar quel plaisir des moments agréable.

  • Mabrouk à l'étoile et nos amis étoilistes du forum, c'est bien mérité.

    Un titre très important quoi que je me rappelle à une époque et dans ce même forum, les étoilistes me disaient " non reconnu par la FiFA" ya 7assra ^^

    Khouya Neu un titre continentale reste un titre, ykthbou 3lik ceux qui vienne dire n'a pas de valeur, non reconnue par le FIFA et tous le reste, tout le monde quand il gagne donne de la valeur au titre mais il minimise si c'est les autre qui le gagne donc rien me surprendra.

    Et pour rendre la gloire a chacun dans cette période de faite voila les ex champions:

    Photo de ‎وليدها‎.

    C'est le 7iéme tire pour la Tunisie dans cette compétions et une première pour l'ESS.



  • ma3neha neutralisé l'equipe adverse completement ne represente rien pour toi ? l'adversaire na pas atteint nos 18 metres !!! devant on a rien proposé ??? le tete a tete raté par laaribi cest quoi ???

    je te conseille de regarder l'analyse du match tu apprendras un peu plus car tu montre que tu es a coté de la plaque

    sinon fama coin nabara tu peux aller ecrire laba


    on dirais morinho essayid dakhil fiha frandzi

    lemerre joue avec les moyens du bord

    thel ele3b takoul 3 comme l esperance de mo3ine

    bravo lemerre et bravo a tt les joueurs et mention special a hannechi

    Message modifié 1 fois, dernière modification par sinano70 ().

  • vous avez trop respecté ces merdes, normalement une équipe aussi faible c'est 2-0, vous avez un sacré don pour redonné confiance a des équipes merdique

    mais biensur comme el 3ain ect

    au niveaux technique leur joueurs nous dépasse thél el lé3b tekoul 3ala rassek

    si ahly n arrive pas c est grace au general lemerre pas plusque 30m entre les millieux def et les defesseur et ca fatigue moin les 2 compartiments

    n oublis pas qu on a pas moin de 6 trentenaire et plus

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!