[CC 2018/19 - 1/2 finale aller] Zamalek vs ESS : 1-0

  • C'est le match ou il faut mettre chikhaoui en 9 , ya pas d'autre solutions avec les suspendu et les blessé

    Tu joues en déplacement face à un adversaire coriace , l'objectif c'est d'etre bien organisé derrière et de ramener un résultat qui te permet d'aborder le match retour à domicile dans de bonnes conditions.


    Chikhaoui en milieu ou en attaque peu importe ... l'essenciel chkoun au milieu wou chkoun en défense

  • Lé khouia , on met heure tunisienne et chaque expatrié s'adapte , le centre d'intérêt c'est LA TUNISIE et rien d'autre ...

    Mela éna nekel fi khbiza au qatar j'ouvre un sujet d'un match tunisien et je mets heure qatarienne ... ça ne se passe pas ainsi ...

    C'est franchement inutile comme débat, on met les deux, pas la peine d'argumenter, en quoi c'est dérangeant

  • Lé khouia , on met heure tunisienne et chaque expatrié s'adapte , le centre d'intérêt c'est LA TUNISIE et rien d'autre ...

    Mela éna nekel fi khbiza au qatar j'ouvre un sujet d'un match tunisien et je mets heure qatarienne ... ça ne se passe pas ainsi ...

    Le but est que chacun trouve son compte local ou expatriés on est tous banou hilal tunisien autant arrange tout le monde et Ya pas de mal à mettre en HF et HT

  • C'est franchement inutile comme débat, on met les deux, pas la peine d'argumenter, en quoi c'est dérangeant

    En tant que citoyen tunisien ça me dérange.


    للتذكير الفصل الأول لدستور الجمهورية التونسية

    تونس دولة حرّة، مستقلّة، ذات سيادة، الإسلام دينها، والعربية لغتها، والجمهورية نظامها.

    لا يجوز تعديل هذا الفصل.


    La Tunisie ne fait pas partie de la France, c'est un état souverain .


    Ici c'est un site tunisien qui parle du football tunisien, l'Etoile Sportive du Sahel est un club tunisien représentant la fédération tunisienne de football dans la Coupe des confédérations africaines.


    Je n'ai aucun problème avec la France , j'ai fait mes étudesen France et je supporte l'équipe de France à l'EURO et au Mondial, mais là il s'agit de la Tunisie ...


    Ce qui me lie toi et moi ainsi que tous les lecteurs et intervenants ici c'est la Tunisie et pas la France ,

  • Le but est que chacun trouve son compte local ou expatriés on est tous banou hilal tunisien autant arrange tout le monde et Ya pas de mal à mettre en HF et HT

    Une petite parenthèse historique je ne sais pas si ce détail t'as échappé ou pas ... je m'excuse une nouvelle fois du HS

    Banou hilal est une tribue mercenaire envoyée par les fatemites pour bruler la Tunisie ... comme signe de vengeance ...


    J'ai constaté que tu l'utilisais à chaque reprise , on n'est pas banou hilal ... et il n' y a pas de quoi être fier d'appartenir aux banou hilel.


    Toutes mes ecxuses pour ce n-eme HS

  • t'as fait retour definitif en tunisie pour deux motifs :


    1- el ghalia CA

    2- l'appel a la prière t'as manqué

  • Il y'a beaucoup de tunisiens qui descendent des Banu Hilal et Banu Sulaym, et pas qu'au sud, un peu de respect parceque moi je descends de ces gens, on as rien a voir leurs agissements, on était pas né, je sais que c'était pour beaucoup des brigands qui n'avaient aucun scrupule et qui braquaient même les pèlerins dans la péninsule arabe, mais aujourd'hui on (je parle a mon nom), as rien a voir avec ces actes.

  • Malla plongeon ...

    Vie privée

    @San tu donne plus au forum , tu viens de temps pour laisser un message que n'a pas du sens ou du poids comme quoi hani maak la tansouni

  • La constitution tunisienne n'as aucune valeur de ce point de vu, on ne détermine pas si un pays est dominé ou non avec les articles de sa constitution. dans ce cas si ont suit ce raisonnement, on enlève la traduction française sur les panneaux, on passe a l'anglais comme langue numéro 2, dans ce pays on parle quasiment tous français plus de 70 ans après l'indépendance, ça choque personne qu'on s'exprime français a la ttélévision donc c'est faux de penser que la Tunisie n'est pas sous influence francaise

  • ^^si il y a bien un pays du magreb où le pourcentage de descendant des tribus hilaliennes c'est bien la Tunisie bref

    Les zmegri ne sont pas contents allah yehdik ya guiseppe meazza

    Tu souffles sur les braises :|

  • Bonne math les Sinano, oublier le championnat Arabe c'est l'Afrique maintenant en plus des Égyptiens le roi de Afrique sur tous les plans, même le CAF et en Égypte^^

    Bonne chance les champion d'arabe.

  • زياد الجزيري : النجم فريق كبير.. وعازمون على تحقيق الرباعية

    قال زياد الجزيري ان النجم الرياضي الساحلي عقب ترشح الفريق الى الدور النصف النهائي لكأس الكاف انه فرحان برشة بهذا الانجاز

    وأضاف الجزيري تصريحات لمراسلنا بسوسة :« النجم شهد نقلة نوعية بعد قدوم لومار الذي اعطى نفسا جديدا للفريق، وانهم قادرون بالفوز برباعية تاريخية بعد الفوز بكأس العرب والترشح لنصف نهائي كأس الكاف وحظوظ الفريق وافرة في البطولة افتكاك الصدارة من الترجي بالاضافة الى الكأس الذي في طريق مفتوح للفوز على النادي الافريقي في سوسة»


    Pourquoi pas si vous débarrasser de CA, l'EST et CSS facile a dire d'affaire surtout le championnat a 7 points d'avance et il reste 6 journées sa sera un grand défis.

    Mais bon il y a rien de mal de dire sa c'est mieux de ces autres déclarations dans un passé pas si loin surtout concernons l'ennemis éternel l'EST.

    Bonne chance comme même pour réaliser ce rêve irréalisable a mon avis!

  • La constitution tunisienne n'as aucune valeur de ce point de vu, on ne détermine pas si un pays est dominé ou non avec les articles de sa constitution. dans ce cas si ont suit ce raisonnement, on enlève la traduction française sur les panneaux, on passe a l'anglais comme langue numéro 2, dans ce pays on parle quasiment tous français plus de 70 ans après l'indépendance, ça choque personne qu'on s'exprime français a la ttélévision donc c'est faux de penser que la Tunisie n'est pas sous influence francaise

    khouia awalan hachek , tu es tunisien de père en fils wou rabbi maak , ct juste une parenthèse subjective sur l'attribution du terme banou hilal aux tunisiens ...


    Pour la langue française je n'en ai aucun problème , le titre du sujet (qui a été modifié m'a provoqué, j'ai mis mes arguments woufet lahkeya)


    T7eb nkamlou la conversation fil coin des nabbaras marahbé, d'ailleurs je ne suis pas trop d'accord avec une partie de ton message mais bon ...

    Bref , 3ib hakka on a trop pollué le sujet. Retour au match

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!