[CC 2018/19 - 1/2 finale aller] Zamalek vs ESS : 1-0

  • Bonjour

    Petite question. Si l’etoile ou Css gagne la coupe de la Caf. Est que cela libere une place

    Pour le troisieme au classement du championat

    Car pour moi il serait vrament domage

    que ces deux clubs qui representent tres bien le football tunisien ne soit pas en ligue des champions

  • Bonjour

    Petite question. Si l’etoile ou Css gagne la coupe de la Caf. Est que cela libere une place

    Pour le troisieme au classement du championat

    Car pour moi il serait vrament domage

    que ces deux clubs qui representent tres bien le football tunisien ne soit pas en ligue des champions

    Non je ne crois pas

  • Bonjour

    Petite question. Si l’etoile ou Css gagne la coupe de la Caf. Est que cela libere une place

    Pour le troisieme au classement du championat

    Car pour moi il serait vrament domage

    que ces deux clubs qui representent tres bien le football tunisien ne soit pas en ligue des champions

    Non malheureusement

  • Dommage !!! Car je pense que l etoile comme css meritent D ailleurs Je viens de voir que le match en retard de jeudi a ete reporte ce qui va permettre aux hommes de Roger de recuperer un petit peu . Vous etes peut pas de mon avis mais je pense que l avant centre Algerien a beaucoup manque hier soir ?

  • Bonjour

    Petite question. Si l’etoile ou Css gagne la coupe de la Caf. Est que cela libere une place

    Pour le troisieme au classement du championat

    Car pour moi il serait vrament domage

    que ces deux clubs qui representent tres bien le football tunisien ne soit pas en ligue des champions

    Peut être pas spécialement cette hypothèse mais y a des possibilités que la caf change le système comme l Europe avec dès indices pour les pays et pour la Tunisie on parle de 3 voir 4 place classée premier qui jouerons la cl

    Pour le moment y a rien faut attendre la fin de saison

  • En ce qui concerne le match hier soir trop d occasions manquées ce qui peux coûter cher

    A la fin. Par contre j ai trouve l equipe vraiment meilleure en seconde mi temps Mais je pense

    Qu il commence a avoir pas mal de fatigue dans les tetes et dans les jambes et c est pour cela je pense que l on va voir de plus le joueur Vénézuélien jouer.

  • l'Etoile a mieux joué en Egypte même , problème de concrétisation ou malchance en principe qualification au retour et ça nous arrange bien sûr :S

    la CAF en tant que titre on s'en fou , la seule raison pour laquelle je souhaite se qualifier c'est pour vous rencontrer en finale, on a une revanche à prendre et on la prendra surtout que le retour sera a sousse , en plus le résultat de la finale influencera sur le reste du championnat

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Mehdoc ().

  • la CAF en tant que titre on s'en fou , la seule raison pour laquelle je souhaite se qualifier c'est pour vous rencontrer en finale, on a une revanche à prendre et on la prendra surtout que le retour sera a sousse , en plus le résultat de la finale influencera sur le reste du championnat

    Bon peut être que toi tu t'en fout mais la direction de l'Etoile je pense a un autre avis et puis entre la CAF et la CL la différence n'est pas grande si ce n'est la participation a la coupe du monde , et en CAF aucune équipe tunisienne n'a pu nous battre

  • Bon peut être que toi tu t'en fout mais la direction de l'Etoile je pense a un autre avis et puis entre la CAF et la CL la différence n'est pas grande si ce n'est la participation a la coupe du monde , et en CAF aucune équipe tunisienne n'a pu nous battre

    la direction de l'etoile ne peut pas dire aux joueurs que cette coupe n'est pas importante , ils sont obligés d'etre prets pour cette competition mais pour nous en tant que public on sait que rien ne vaut une CL et je suis pas daccord quand tu dis qu'il n'y a pas de difference entre les 2 competitions .

    cest vrai qu'on vous a pas battu en CAF mais je me rappelle ne pas avoir eu un penalty a la 90 eme min sur un tir de mosrati qui aurait pu nous ramener le titre et la victoire et cest pour ca que je veux vous rencontrer en finale.

  • Bon peut être que toi tu t'en fout mais la direction de l'Etoile je pense a un autre avis et puis entre la CAF et la CL la différence n'est pas grande si ce n'est la participation a la coupe du monde , et en CAF aucune équipe tunisienne n'a pu nous battre

    pas si grande?

    Je te rappelle qu'il faut perdre pour être qualifie à cette compétition. Soit tu finis 3 et 4 du championnat soit tu perds en cl avant les poules. Une coupe pour sauver la saison. Des clubs comme Sfax ou Sousse visent mieux. Si CAB ou Gabès y participent la oui pour eux c'est très bien.

  • pas si grande?

    Je te rappelle qu'il faut perdre pour être qualifie à cette compétition. Soit tu finis 3 et 4 du championnat soit tu perds en cl avant les poules. Une coupe pour sauver la saison. Des clubs comme Sfax ou Sousse visent mieux. Si CAB ou Gabès y participent la oui pour eux c'est très bien.

    sam c'etait en reponse aux discours qui minimisent la CAF qui n'est pas tres loin du niveau de la CL et en fin de compte ce sont des titres africains loin encore du niveau europeen

    la direction de l'etoile ne peut pas dire aux joueurs que cette coupe n'est pas importante , ils sont obligés d'etre prets pour cette competition mais pour nous en tant que public on sait que rien ne vaut une CL et je suis pas daccord quand tu dis qu'il n'y a pas de difference entre les 2 competitions .

    cest vrai qu'on vous a pas battu en CAF mais je me rappelle ne pas avoir eu un penalty a la 90 eme min sur un tir de mosrati qui aurait pu nous ramener le titre et la victoire et cest pour ca que je veux vous rencontrer en finale.

    you are welcome , ça nous rapellera le but d'apoko sur le premier poteau avec balbouli

  • sam c'etait en reponse aux discours qui minimisent la CAF qui n'est pas tres loin du niveau de la CL et en fin de compte ce sont des titres africains loin encore du niveau europeen

    il y avait un tournoi amical qui regroupait des champions de l'algerie et du maroc en plus du champion tunisien et une autre equipe tunisienne.


    ce tournoi s'appelait le tournoi la presse (le journal), c'etait un bon tournoi pendant l'ete avant les debuts des saisons.


    ce tournoi malgré sa valeur n'est pas un titre magrebin et c'etait toujours un tournoi amical.


    alors une equipe peut gagner 100 fois la CAF et ca vaut meme pas une seule CL

  • 100 fois ? Même 2 CAF valent mieux qu'une CL en notation , pas très objectif ton critère Azerty , et beaucoup de CL sont le fruit de la corruption et attribués a des équipes proches du pouvoir

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!