[CLA 2018/2019] - Finale retour EST vs WAC à rejouer hors du territoire Tunisien

  • Va savoir si Infantino ne va pas prendre partie pour les marocains ? je m’attend vraiment à tout aujourd’hui ... Hayatou et les égyptiens sont vraiment des enfants de chœurs à côté de cette mafia Maroco-Malgache.

  • Va savoir si Infantino ne va pas prendre partie pour les marocains ? je m’attend vraiment à tout aujourd’hui ... Hayatou et les égyptiens sont vraiment des enfants de chœurs à côté de cette mafia Maroco-Malgache.

    Quand Hayatou etait versé dans la discrétion, le malgache lui se comporte comme un voyou, deux mentalités différentes.

  • Lekjaa est une peste qui a contaminé la CAF.

    parce que vos dirigeants sont des anges peut etre.lakjaa ne fait que defendre les interets du football marocain face à une meute de loup , l'époque ou on se fesait marcher dessus dans les années 90 2000 est révolu on est entrée dans une nouvelle ére,celle de l'egalité des chances,verdict dans l'apres midi

  • La var qui fonctionne à Rabat (et avantage l'Est) et pas à Rades pour faire justice au Wac sur le but valable, les wydadis ont fait une erreur en arrêtant de jouer mais les menaces de mort pour toi c'est acceptable ? Je savais pas que c'était Pablo Escobar votre président .

    Il n y a pas que le tare mental qui croit vraiment a ce que Ahmed dit la dessus, mais aussi toute personne mal honnete qui n a plus rien trouve a reprocher du cote EST. Allez inventez une autre blague et surtout pas celle du match commence vendredi termine samedi XD!

  • parce que vos dirigeants sont des anges peut etre.lakjaa ne fait que defendre les interets du football marocain face à une meute de loup , l'époque ou on se fesait marcher dessus dans les années 90 2000 est révolu on est entrée dans une nouvelle ére,celle de l'egalité des chances,verdict dans l'apres midi

    Nos dirigeants ne sont pas des anges, mais votre président de la federation royale marocaine de football a fait une entrée en scène digne d'un parrain de la cosa nostra. Le fait de voir Berkane atteindre la finale de la coupe de la CAF est une preuve suffisante qu'il a outrepassé ce qu'il ne devait pas franchir comme ligne rouge.

  • parce que vos dirigeants sont des anges peut etre.lakjaa ne fait que defendre les interets du football marocain face à une meute de loup , l'époque ou on se fesait marcher dessus dans les années 90 2000 est révolu on est entrée dans une nouvelle ére,celle de l'egalité des chances,verdict dans l'apres midi

    C'est pas son job. Il est payé pour servir l'Afrique pour son poste caf

  • parce que vos dirigeants sont des anges peut etre.lakjaa ne fait que defendre les interets du football marocain face à une meute de loup , l'époque ou on se fesait marcher dessus dans les années 90 2000 est révolu on est entrée dans une nouvelle ére,celle de l'egalité des chances,verdict dans l'apres midi

    Jusqu’à preuve du contraire,l’EST continue à dominer footballistiquement et sans Slim Chiboub depuis les années 2000 à aujourd’hui,mais bon dans 10 ans vous allez nous sortir Meddeb était un Chiboub puissance 1000 aussi ... et le prochain qui arrivera et qui fera qu’on dominera encore en Tunisie pendant 20 ans sera traité de Meddeb puissance 10,000 etc.

    J’en déduit tout simplement que vous êtes complexés et c’est partout dans tout les pays comme ça : Un grand club domine,les rivaux le traitent de corrompus sans aucune preuve : Espérance,Raja,Al Ahly,Mazembe,Al Hilal en Afrique.En Europe : Juventus,Réal,Bayern,Manchester Utd etc.


    C’est la marque d’un grand club que d’etre détester et traiter de corrompus par tout ses rivaux ... on l’accepte ?

  • parce que vos dirigeants sont des anges peut etre.lakjaa ne fait que defendre les interets du football marocain face à une meute de loup , l'époque ou on se fesait marcher dessus dans les années 90 2000 est révolu on est entrée dans une nouvelle ére,celle de l'egalité des chances,verdict dans l'apres midi

    Vous allez sauter à la prochaine élection (2021) avec votre pantin.

  • Mais qu est ce que vous racontez encore. tt le monde est au courant que le match va etre rejouer et vous ESPEREZ ENCORE QUE LA DECISION SOIT bla bla bla..

    LA DECISION EST DEJA PRISE LE MATCH VA ETRE REJOUE MERDE !!!


    Maintenant il faut discuter la reaction de l'EST suite a cette injustice svp

    Déjà,je sais pas pourquoi tu t excites.

    Quelque soit la décision,on a le droit d en discuter sinon on ferme le forum.

    Et il existe aucune logique a rejouer un tel match.

    Soit l EST s est rendu coupable de corruption d arbitre ou sabotage de Var, sanction avec perte du titre et exclusion deux club sur plusieurs années.

    Soit,l EST garde son titre sur abandon du Wydad.

    La décision d aujourd'hui ne sera définitive qu après avoir saisi le TAS

  • Ceci doit se régler sur un terrain neutre avec arbitre européen et que le meilleur gagne. Ou bien dégager ces 2 clubs qui font honte à l'Afrique


    Aucune des 2 équipes n'est blanche dans l'histoire, et il ne faut avoir aucun honneur pour célébrer un titre gagner dans les coulisse et institutions, valable pour le Wac comme l'Est.

    je ne suis pas espérantiste mais je trouve tes propos ridicules , je suis ton raisonnement et je te pose la question est ce que AHLY egypte est Clean? est ce qu il ne fait pas honte a l afrique selon ton raisonnement , est ce que MAZEMBE est Clean est ce qu il ne fait pas honte a l afrique selon ton raisonnement , donc d apres toi et selon ta logique on degage EST, WAC, AHLY, MAZEMBE juste parcequ on pense qu ils font honte a l afrique, on fait quoi apres , franchement les tunisiens on est trop sentimentalistes aucune logique aucun raisonnement pragmatique, je perd espoir dans ce peuple

  • parce que vos dirigeants sont des anges peut etre.lakjaa ne fait que defendre les interets du football marocain face à une meute de loup , l'époque ou on se fesait marcher dessus dans les années 90 2000 est révolu on est entrée dans une nouvelle ére,celle de l'egalité des chances,verdict dans l'apres midi

    Arrête je vais pleurer.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!