[CLA 2018/2019] - Finale retour EST vs WAC à rejouer hors du territoire Tunisien

  • NAFFA BEN ACHOUR :

    #كل المؤشرات من باريس توحي بقرار لايخدم ممثل كرة القدم التونسية في كل الحالات و الذي سيلتجئ للTASلا محالة و لن يرضى بالقرارات التي ستعلنها الكاف

    #و التى نتمنى ان لا تمس من امن تونس و هيبتها لان هذا خط احمر وفيه ضرب لصورة تونس الحرية و الديمقراطية التي استعادت استقرارها برقي شعبها و وعيه و بوقفة رجال امنها البواسل فتونس الدولة الوحيدة من دول الربيع العربي التي نظمت مباريات كبرى و بطولات أفريقية في العاصمة و بحضور جماهيري كبير منذ 2011 حتى اليوم و رفعت فيها الرياضة التونسية بأنديتها و منتخباتها القاب و خسرت اخرى و لم تكن هناك احداث فوضى او شغب بل بالعكس وأحسن مثال :

    الاهلي المصري فاز على الترجي في نهاءي 2012وكرم بالاستقبال في القصر من الرءيس التونسي المؤقت في ذلك الوقت

    تحيا تونس ????

    En gros faut que tu m'expliques pkoi que tu relaies deux trucs contradictoire en l'espace de quelques minutes .

    Si tu as appelé un dirigeant au sein de la Caf , tu devrais pas être sur de ton information ? non ?

  • En gros faut que tu m'expliques pkoi que tu relaies deux trucs contradictoire en l'espace de quelques minutes .

    Si tu as appelé un dirigeant au sein de la Caf , tu devrais pas être sur de ton information ? non ?

    Je sais même pas ce qu’il y a écrit ! ! Je l’ai publier pour avoir la traduction.

  • A lire certaines conneries genre finales africaines sur terrains neutre, comment ça?

    C'est l'Europe peut-être, deja la finale de l'EL a montré la lilite de faire une finale a 2000 km.

    imaginons L'Espérance Wydad a Nairobi ou Ahly Mazembe à Johannesburg, ca sera devant combien de personnes? 200, 300 ?

    Par ce que dans un terrain neutre l'arbitre ne sifflera pas un hors-jeu imaginaire? Par ce qu'une équipe de looser ne quittera plus le terrain pour une touche imaginaire?

    Par les incompétents qui ont envoyé un matériel manquant pour une finale a deux matchs ne le fera plus sur un seul match?

    Depuis quand l'arbitrage maison est la marque des finale, on en a vu des équipes lésées chez elles plus qu'à l'extérieur. Vous vous souvenez des finale de 2003 chez el Ismaily? Celle de 2006 a Rades? Vous vous souvenez de l'arbitrage de ce match?

    Ce qui s'est passé vendredi est le résultat de l'amateurisme sur tous les niveaux de ce continent, matériel manquant, pas de validation 48 heures a l'avance, capitaines qui ne comprennent pas l'arbitre, des dirigeants sur la pelouse pour un oui ou un non, des arbitres qui ne savent pas comment appliquer la lois en crise des sirènes qui sonnaient à 5 heures du matin et la liste est encore longue.

    Ce continent est couvert par la magouille jusqu'au sommet et ce n'est pas une finale sur terrain neutre qui va résoudre tout ça.

  • NAFFA BEN ACHOUR :

    #كل المؤشرات من باريس توحي بقرار لايخدم ممثل كرة القدم التونسية في كل الحالات و الذي سيلتجئ للTASلا محالة و لن يرضى بالقرارات التي ستعلنها الكاف

    #و التى نتمنى ان لا تمس من امن تونس و هيبتها لان هذا خط احمر وفيه ضرب لصورة تونس الحرية و الديمقراطية التي استعادت استقرارها برقي شعبها و وعيه و بوقفة رجال امنها البواسل فتونس الدولة الوحيدة من دول الربيع العربي التي نظمت مباريات كبرى و بطولات أفريقية في العاصمة و بحضور جماهيري كبير منذ 2011 حتى اليوم و رفعت فيها الرياضة التونسية بأنديتها و منتخباتها القاب و خسرت اخرى و لم تكن هناك احداث فوضى او شغب بل بالعكس وأحسن مثال :

    الاهلي المصري فاز على الترجي في نهاءي 2012وكرم بالاستقبال في القصر من الرءيس التونسي المؤقت في ذلك الوقت

    تحيا تونس ????

    Traduction Nafaa Ben Achour (envoyé spécial de BeIn) sur place aussi :


    - Tout indique que les décisions seront en défaveur de l'Espérance qui ira sans doute au TAS

    - Le problème évoqué pour justifier la décision sera la sécurité et non pas la VAR.

  • En gros faut que tu m'expliques pkoi que tu relaies deux trucs contradictoire en l'espace de quelques minutes .

    Si tu as appelé un dirigeant au sein de la Caf , tu devrais pas être sur de ton information ? non ?

    Et quel dirigeants de la CAF ?? Tu sais lire ou t’a des problèmes de compréhension mon ami ? J’ai dit que Mohamed Ali Chamtouri a contacter un membre de l’EST ! Nuances.

  • Traduction Nafaa Ben Achour (envoyé spécial de BeIn) sur place aussi :


    - Tout indique que les décisions seront en défaveur de l'Espérance qui ira sans doute au TAS

    - Le problème évoqué pour justifier la décision sera la sécurité et non pas la VAR.

    Pas crédible comme info dans ce cas.


    Merci pour la traduction ?

  • Ce qui s'est passé vendredi est le résultat de l'amateurisme sur tous les niveaux de ce continent, matériel manquant, pas de validation 48 heures a l'avance, capitaines qui ne comprennent pas l'arbitre, des dirigeants sur la pelouse pour un oui ou un non, des arbitres qui ne savent pas comment appliquer la lois en crise des sirènes qui sonnaient à 5 heures du matin et la liste est encore longue.

    Ce continent est couvert par la magouille jusqu'au sommet et ce n'est pas une finale sur terrain neutre qui va résoudre tout ça.


    chicha ya no3men chicha

  • Parlé de la police qui essayait juste de faire son travail et assuré la sécurité des marocains/tunisiens ,c'est trop débile

    Ils n'ont aucun argument valable , le prochain ca sera que la météo était mauvaise et c'est la raison pour laquel ils ont abandonné

  • Pas crédible comme info dans ce cas.


    Merci pour la traduction ?

    Son niveau de crédibilité est élevé, en tous cas pour moi.

    C'est l'envoyé officiel de BeIn arabe. Il devrait en principe être sur place comme il l'était hier et devrait faire les interviews à diffuser en live sur BeIn arabe, donc en principe, il est plutôt bien informé.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!