[CLA 2018/2019] - Finale retour EST vs WAC à rejouer hors du territoire Tunisien

  • j'ai rien compris

    tu consomme des trucs avec les marokinos ?

    sinon


    كولينا في تصريح لموقع الهونولو الطانزاني عار ما حدث في غرفة الفار الحكام تتفرج على رسوم البطة السعيدة على سبايستون

  • Pourtant, c'est bien Faouzi Benzarti qui a demandé à ses joueurs de quitter le terrain, tout le monde a constaté cette scène.


    Le Maroc n'a pas été choisi pour le mondial, il y'a eu un vote et ils ont choisi la candidature qui etait la plus disposé à l'organiser.

  • Pourtant, c'est bien Faouzi Benzarti qui a demandé à ses joueurs de quitter le terrain, tout le monde a constaté cette scène.


    Le Maroc n'a pas été choisi pour le mondial, il y'a eu un vote et ils ont choisi la candidature qui etait la plus disposé à l'organiser.

    شكون

    Ils

    يا عبدالله لعبة

  • Bah faut lire les interview de ceux qui pratiquent le métier . Il le disent , plus les cosignes sont compliqués , plus le joueur a tendance à décrocher et à se désintéresser . Tu peux regarder les brief d'avant match de zidane . Toujours dans la simplicité dans la préparation. Sarri cette saison a bien dit que c'est au bout d'une année que les joueurs ont commencé à comprendre un peu les nuances de son systèmes Bref , je peux t'en citer 10 milles des comme ça .

    Se cantonner à une vision angélique pour s'autocensurer , c'est pas mon trip désolé . J'attends avec impatience que tu déconstuise mon cliché mais avec autre chose que de l'ironie qui vole pas très haut .

    Sinon , c'est toi qui le tape pour un problème de self control comme si c'était nécessaire pour être un grand coach . A ce rythme , les Simeone , Mourinho doivent arrêter leurs carrière . La mal politesse c'est lié à l'image de notre pays de hamajiya ou les dirigeants et tout le peuple est coupable de comportement comparable .Ca n'a absolument rien à voir avec la compétence du mec .

    Pour la question de son impossible pérennité en club , je peux te citer énormément de coach très compétents qui tirent tellement sue leurs joueurs qu'il dépassent rarement les 3 ans (Bielsa et Mourinho sont les plus connus pour ça ) et puis les cycles dans le foot sont de plus en plus réduits . Très peu coach dépassent les 5 ans . Même allegri qui a tout gagné s'est fait prié de partir pour changer de dynamique.

    Sinon c'est vraiment pas sérieux de réduire son travail à une motivation et un placement défensif des joueurs . Soit tu ne regardes pas ses matchs , soit tu n'arrive pas à lire un match . Le pressing qu'il a ramené est innovant dans la culture foot tunisienne et il est bien maîtrisé par l'ensemble de ses équipes . Le jeu de possession et sur les côté a atteint parfois un niveau européen quand il avait l'étoile . Il pêche pour le coup dans le placement défensif de ses équipes oui se retrouvent souvent larguées en phase de contre et il crame souvent ses équipes à cause d'une préparation physique un peu archaïque . Donc je maintiens tes arguments sont faux ou pour être gentil non pertinents dans la mesures ou ils sont basés sur des généralités .

    Consigne compliquées ? Tu peux expliquer c'est quoi une consigne compliquée stp ? On parle de foot la pas de physique nucléaire..


    Je la voyais venir la comparaison fallacieuse avec des entraîneurs renommés qui ont un gros caractères. Des techniciens avec des formations reconnues parmis les meilleures au monde..tu n'as pas froid aux yeux de les comparer. Benzarti c'est le type qui se cogne les mains sur la tête comme un malade mental et qui insulte la mere de ses propre joueurs, de ses adversaires, des arbitres, des officiels sur le bord du terrain....c'est un petit chef, un gars qui n'a pas l'intelligence émotionnelle de se retenir pour mieux guider ses joueurs. Ca marche un bout de temps dans notre ligue car tout est affaire de rapport de force et d'influence mais le vrais foot de tres haut niveau ce n'est pas ça désolé et il n'y a pas d'équivalent en Europe de benzarti..dupraz a coté c'est une version soft ppur moi meme si je les ai comparé les 2.


    Il a fait gagner toutes les equipes tunisiennes et il n'est pas nul ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit...il est dailleurs bien meilleur que la plupart des entraîneurs blanc que les nations africaines se font tourner depuis 10 ans mais je pense sincèrement que ce type n'aurait pas fait long feu si on avait une DTN digne de ce nom avec des formations digne de ce nom. En 20 ans a part MC récemment avec l'EST on n'a aucun véritable entraîneur qui a fait son trou mais bon quand on sait qui est son mentor ca fait flipper...jaidi a tout pour etre un entraîneur complet mais il vaut mieux qu'il reste éloigné des crocodiles de la FTF ou meme de Meddeb.


    Je suis sur mon téléphone et dans un aéroport donx je ne vais pas me fatiguer a chercher le nombre de fois ou il a détruit un match et une equipe par sa naïveté et ses choix tactiques. Des généralités tu en a plein ton post stp...jeu qui a atteint un niveau européen ca veut dire quoi ca ? Comment tu peux etre certain que c'est un niveau européen? par quel critères tu arrive a juger de ça sachant que tu joues face a des equipes africaines ou tunisiennes? Bref je prefere m'arrêter la et sincèrement j'apprécie souvent tes remarques d'habitudes donc te fatigue pas a me répondre je respecte ton admiration pour benzarti sans problème

  • Pourtant, c'est bien Faouzi Benzarti qui a demandé à ses joueurs de quitter le terrain, tout le monde a constaté cette scène.


    Le Maroc n'a pas été choisi pour le mondial, il y'a eu un vote et ils ont choisi la candidature qui etait la plus disposé à l'organiser.

    Faut être naïf pour croire que c'est Faouzi qui décide. ^^^^^^


    Des enjeux économiques, politiques, marketing important et tu penses que Faouzi qui décide, c'est hallucinant de croire ça...

  • Faut être naïf pour croire que c'est Faouzi qui décide. ^^^^^^


    Des enjeux économiques, politiques, marketing important et tu penses que Faouzi qui décide, c'est hallucinant de croire ça...

    Quelque soit celui qui décide, abandonner un match de cette façon va coûter cher au WAC. C'est le Président du WAC qui a décidé en prétextant que le match se termine un samedi et à commence un vendredi. N'importe quoi. Si tu joues les tirs au buts et que je vois que les joueurs ont raté alors je me retire en prétextant que c'est samedi. Ils font rire ces ploucs.

    Qd tu triches il faut mettre des mecs compétents genre Chiboub qui connaissent les rouages du sport pas un plouc qui a fait L'ENA ou HEC. On se croirait à l'Ecole avec ces saisies. On dirait on lui a refusé un logement étudiant et il fait appel

  • Quelque soit celui qui décide, abandonner un match de cette façon va coûter cher au WAC. C'est le Président du WAC qui a décidé en prétextant que le match se termine un samedi et à commence un vendredi. N'importe quoi. Si tu joues les tirs au buts et que je vous que les joueurs ont raté alors je me retire en prétextant que c'est samedi. Ils font rire ces ploucs.

    Qd tu triches il faut mettre des mecs compétents genre Chiboub qui connaissent les rouages du sport pas un plouc qui a faut L'ENA ou HEC. On se croirait à l'Ecole avec ces saisies. On dirait on lui a refusé un logement étudiant et il fait appel

    Abandonner est une erreur bien sûr, on s'expose à des sanctions bêtement.

    On est tous d'accord sur cela, j'imagine.

  • Va voir sur dzfoot ^^. Crois moi c'est du lourd le pire les quelques marocains la bas ont réussi à convaincre les dz naïf que la var a été saboté par un policier ^^les naïfs dans tout sa c'est les tunisiens ceux qui sont pro marocains par haine de taragi ils se rendent même pas compte qu'ils sont ridicules car comme tu l'as souligné les insultes dans leurs forum c'est au peuple tunisien et non au taragistes certains tunisiens sont aveuglés par leurs haines dommage au moins qu'ils observent la neutralité, mais prendre faite et cause pour l' adversaire sa me dépite

    Quel faux derche. ce zack?

    Pas la peine d’enfiler ta cape de wydadi censé et te cacher derrière un ton posé alors que tu brûles de haine envers les toons frère marocain . On ne va pas t’exclure pour avis contraire contrairement à ce qui se fait sur Mountakhab . Pr contre , les termes de tunichiens et de tarachiste dont tu es friand toi et tes amis sont bannis ici

    Va voir sur dzfoot ^^. Crois moi c'est du lourd le pire les quelques marocains la bas ont réussi à convaincre les dz naïf que la var a été saboté par un policier ^^les naïfs dans tout sa c'est les tunisiens ceux qui sont pro marocains par haine de taragi ils se rendent même pas compte qu'ils sont ridicules car comme tu l'as souligné les insultes dans leurs forum c'est au peuple tunisien et non au taragistes certains tunisiens sont aveuglés par leurs haines dommage au moins qu'ils observent la neutralité, mais prendre faite et cause pour l' adversaire sa me dépite

  • Jje n ai rien contre f Benzarti je pense même que c est un bon entraineur malheuresement

    Il a tempérament un peu chaud et pour moi je pense qu il est fautif d avoir fait sortir son équipe même si il y a eu pression du president du cllub

    Je ne pense pas que le general Lemerre aurait accepter de faire sortir ses joueurs d’ailleurs

    Plusieurs fois dernièrement il a calmer son banc et son adjoint

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!