[CLA 2018/2019] - Finale retour EST vs WAC à rejouer hors du territoire Tunisien

  • Oui c'est clairement léger .

    Mais bon ils s'en tiennent au fait qu'il a été menacé de mort . (la question des menaces et les agissements de barbouze ont été confirmés par Molina : perso ca ne m'étonne pas puisque un Bennour est un récidiviste ) . C'est répréhensible par le droit et son consentement est d'une certaine manière vicié .

    Après les BD de l'EST en admettant que ces faits soient prouvés peut rétorquer que menacer un dirigeant n'influe en aucun cas sur le résultat du match ni sur le décision des arbitres . C'est le corps arbitral qui est le seul légitime à arrêter le match. Il n'est pas encore avéré que ce dernier a été menacé.

    Ca peut légitimer des sanctions sur les officiels de l'Est ( je l'espère vraiment : un Bennour doit être radié à vie ) mais pas sur la tournure du match .

    Après il faut le dire qu'on brasse de l'air . On a pas d'éléments . Les marocains jouent au poker mais ça m'étonnerait que leur jeu soit aussi vide . Je pense qu'il cachent un truc . Ce gassama en plus n'est pas très net . Tout dépendra de lui et de ce qu'il va dire .

    Personne ne trouve pas bizarre l'absence de Bannour et Meddeb?

  • La reunion du comite exécutif de la CAF a été tres tendue (c'est un euphémisme). Entre ambitions électorales, alliances, pressions et n'importe quoi, c'est un genre de House of Cards version foot africain.

    En attendant la decision officielle, voici la tendance qui se dégage ce soir : Ahmad Ahmad (president de la CAF) souhaite rejouer la finale retour de Ligue des Champions. Beaucoup sont en désaccord avec cela (question aussi de règlement...), mais il y a une vraie possibilité de disputer de nouveau cette rencontre sur terrain neutre (en Egypte), sans supporter et avec arbitre européen.

    Méfiance maintenant : je pense qu'il y aura des rebondissements. Pour les suiveurs du foot africain, on se souvient que le Maroc était sur le point d'obtenir la Coupe du monde 2010, puis, finalement, c'était l'Afrique du Sud, avec le vote décisif notamment du Trinidadien Jack Warner, l'amoureux des pots-de-vin...
    Wait and see...


    Romain Molina FB

  • La reunion du comite exécutif de la CAF a été tres tendue (c'est un euphémisme). Entre ambitions électorales, alliances, pressions et n'importe quoi, c'est un genre de House of Cards version foot africain.

    En attendant la decision officielle, voici la tendance qui se dégage ce soir : Ahmad Ahmad (president de la CAF) souhaite rejouer la finale retour de Ligue des Champions. Beaucoup sont en désaccord avec cela (question aussi de règlement...), mais il y a une vraie possibilité de disputer de nouveau cette rencontre sur terrain neutre (en Egypte), sans supporter et avec arbitre européen.

    Méfiance maintenant : je pense qu'il y aura des rebondissements. Pour les suiveurs du foot africain, on se souvient que le Maroc était sur le point d'obtenir la Coupe du monde 2010, puis, finalement, c'était l'Afrique du Sud, avec le vote décisif notamment du Trinidadien Jack Warner, l'amoureux des pots-de-vin...
    Wait and see...


    Romain Molina FB

    merci cest qui ce Romain Molina ?

  • La reunion du comite exécutif de la CAF a été tres tendue (c'est un euphémisme). Entre ambitions électorales, alliances, pressions et n'importe quoi, c'est un genre de House of Cards version foot africain.

    En attendant la decision officielle, voici la tendance qui se dégage ce soir : Ahmad Ahmad (president de la CAF) souhaite rejouer la finale retour de Ligue des Champions. Beaucoup sont en désaccord avec cela (question aussi de règlement...), mais il y a une vraie possibilité de disputer de nouveau cette rencontre sur terrain neutre (en Egypte), sans supporter et avec arbitre européen.

    Méfiance maintenant : je pense qu'il y aura des rebondissements. Pour les suiveurs du foot africain, on se souvient que le Maroc était sur le point d'obtenir la Coupe du monde 2010, puis, finalement, c'était l'Afrique du Sud, avec le vote décisif notamment du Trinidadien Jack Warner, l'amoureux des pots-de-vin...
    Wait and see...


    Romain Molina FB

    Je suis désolé je répète mais ce romain ne fait que des résumés de ce que nous sachons déjà. Il n'apporte rien de nouveau.

    En tout cas si la décision est de maintenir le titre à Taraji alors énormément de pseudo journalistes devront rendre leur carte de presse. On entend de tout et n importe sans aucune preuve ou interview ou quoi que ce soit.

  • Un excellent challenge pour l'ES.Tunis de rejouer ce match, sur le papier on est meilleurs et sur la double confrontation on avait l'avantage.

    Le titre aura nettement plus de charme.

    Mauvaise option. Superieur ou pas, il y a des principes. Si l'EST doit aller au TAS et le gagner ainsi, ça ne me gênera absolument pas apres tous ce cinema depuis vendredi soir: pas de sécurité à Rades, et pourquoi pas: le public faisait trop de bruit.

  • Un excellent challenge pour l'ES.Tunis de rejouer ce match, sur le papier on est meilleurs et sur la double confrontation on avait l'avantage.

    Le titre aura nettement plus de charme.

    Il faut refuser de jouer car c'est une tentative d'usurpation du titre gagné par l Esperance ..


    On rejoue pas un match a cause d'une erreur d'arbitrage !


    Ceci prouve tout de meme la puissance du lobby marocain au sein de la CAF qui a reussit a minimiser les sanction apres son retrait de la CAN 2015 et qui


    veut rejouer une finale de la CL dont il s'est pourtant retire !

  • L'affaire est bcp plus grave que vous le penser et des mandats d’arrêt international dans l'affaire, si demain n'aura pas un compromis.Même le club lui même risque gros.

    C'est à dire? mandat d’arrêt international pour qui? Qu'est ce qu'il a fait le club pour risquer aussi gros? Il faut développer un minimum, si non à quoi bon de donner ce type d'informations.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!