[CLA 2018/2019] - Finale retour EST vs WAC à rejouer hors du territoire Tunisien

  • ani sma3t fi le live "ba3d la CAN"...

    Mela organisation, continent POURRI POURRI POURRI.

    Ils ont eu ce qu'ils voulaient, si Taraji sont des rajel ils vont gagner avec la manière.

  • Le foot n'est pas jne science exacte donc tout est possible. Toi tu feras la fête sans doute devant l'ambassade du maroc ? Puis viendra le jour ou ton club affrontera une equipe marocaine galvanisée par tout ce qui vient de se passer..... avec philosophie et en vrais fan de Coubertin tu nous diras que l'importance est de participer et que l'importance c'est la victoire des esprits!

    Mon club est plus lesè en Tunisie qu en Afrique

    Nous on n a j ammais eu des problèmes avec nos amis marocain à chaque fois on les gagne et ils n ya j ammais eu des problèmes de la sortes donc renseigne toi avant de débiter des connerie de la sorte

  • J'ai un mariage en Tunisie cet été, la mariée est marocaine.

    J'espère que les conditions de sécurité permettrons à sa famille d'assister au mariage

    On va attendre l'avis de Ahmed Ahmed

  • Les amis c'est le procès de l'EST mais surtout de la Tunisie. Le maroc vient de montrer au monde entier que ce sont eux qui tiennent la CAF.

    Maintenant expliquez moi une chose si les vraies raisons de l'annulation du match retour est bel et bien les raisons de sécurité (foutaise ! on a bien compris qu'ahmed ahmed est tenu en laisse par le délinquant président agresseur d'arbitre lakjaa) bah dans ce cas il faut tout faire que le match retour se joue en Tunisie mais à huits clos ou sinon à l'étranger mais dans un pays arabe frère par exemple à Constantine ou Annaba avec présence du public et là je peux vous assurer que les Algériens de l'est Algérien seront tous de notre côté mais bon connaissant la CAF.......................le match sera joué en Egypte !

  • J'ai un mariage en Tunisie cet été, la mariée est marocaine.

    J'espère que les conditions de sécurité permettrons à sa famille d'assister au mariage

    On va attendre l'avis de Ahmed Ahmed

    Préviens le père de mariée de ne pas entrer dans la piste de danse sinon il y a risque de delocalisation du mariage.

  • Ni la FTF, ni notre gouvernement ne s'est mouillé pour défendre notre représentant tunisien à l'international, contrairement aux marocains qui ont usé de lobbying et sont parvenus à leur fins de manière habile.

    Du temps de Chiboub, l'EST n'aurait jamais subi une telle humiliation, c'est tout simplement une honte. On s'est fait marcher dessus.

  • La raison est débile ; le match n'a pas pu se finir pour cause de sécurité ?

    on a tous vu les marocains chialé et rentrer au vestiaire , ou est le souci de sécurité

    maalich nous gagneront encor , on a confiance inshallah ,ils font pas peur

  • J'ai un mariage en Tunisie cet été, la mariée est marocaine.

    J'espère que les conditions de sécurité permettrons à sa famille d'assister au mariage

    On va attendre l'avis de Ahmed Ahmed

    Tu mélanges tt les marocain sont un peuple très accueillant et ce n est pas un match de foot qui va changer tt ça

    J adore le Maroc

  • Ni la FTF, ni notre gouvernement ne s'est mouillé pour défendre notre représentant tunisien à l'international, contrairement aux marocains qui ont usé de lobbying et sont parvenus à leur fins de manière habile.

    Du temps de Chiboub, l'EST n'aurait jamais subi une telle humiliation, c'est tout simplement une honte. On s'est fait marcher dessus.

    NON

    mais ils etaient de ton coté pour que le matche se joue eux aussi n'aime pas gagner d cette façon

  • Cette décision est une atteinte à notre souveraineté nationale comment une organisation non gouvernementale se permet elle de critiquer le protocole sécuritaire de notre pays qu'attend nos responsables politiques pour réagir

  • La décision est prise, il faudra faire avec.


    Qui à la réponse: le dossier est il défendable au TAS ? (le problème de la sécurité peut il être un frein au TAS ?)


    Si le match est à rejouer, les joueurs se rappelleront qu'ils ont déjà connu une injustice contre les Egyptiens au match retour. il faudra réitérer l'exploit, ils ont deja connu cette injustice l'année dernière.


    Ahmed²: si malheur il y aura pendant ce match (public ou autre), l'état tunisien ira te chercher pour des raisons de sécurité.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!