[CLA 2018/2019] - Finale retour EST vs WAC à rejouer hors du territoire Tunisien

  • Il est mort.

    @chikhapa: tu as raison. J’ai regardé la composition du jury d’appel : profils politiques +++

    Ça se jouera au TAS .. tant mieux

    On est d’accord sur

    1) le règne de Ahmad est fini = il reste aux marocains de trouver un autre pantin mais ça va être difficile de trouver plus servile que Ahmad

    2) Lekjaa- n’échappera pas à une radiation à vie. Je pensais que la fédération éthiopienne ferait pression sur ll’arbitre. Au contraire ils le soutiennent . Toucher à un arbitre ... y a pas d’échappatoire.

    On est d’accors Sur ces 2 suppositions ?

  • Une perquisition annoncée d'avance laisse tout le temps de se débarrasser de tout indice. C'est un peu bizarre comme démarche !

    Pas forcément. Ils vont demander des documents ou si ils l’annoncent, c’est qu’ils ont Desbiens garanties de la partie égyptienne que rien ne bougera

    Je comprends mieux pourquoi les marocains ont cherché à déménager au Maroc le siège de la CAF

    C'est sûr mais est-ce qu'il est le cerveau ou l'instrument

    Certains comparaient Ahmed et Hayathou

    Mais alors question rouerie et manœuvre, il y a 3 galaxies d’ecart

  • Les marocains ont voulu jouer avec les tunisiens et il vont perdre beaucoup. Que ce soit en football ou dans le domaine politique il ne pourront jamais rivaliser avec nous. Allez MR Ahmad et lekkhraa direction la poubelle ???

  • Certains comparaient Ahmed et Hayathou

    Mais alors question rouerie et manœuvre, il y a 3 galaxies d’ecart

    Je suis complètement d accord !


    Tu vois a l'époque d'hayatou c'était lui le boss !


    Il dépendait pas de son vice president suppose bras droit comme AHMAD AHMED l'est avec Lekjaa le marocain

  • Les marocains ont voulu jouer avec les tunisiens et il vont perdre beaucoup. Que ce soit en football ou dans le domaine politique il ne pourront jamais rivaliser avec nous. Allez MR Ahmad et lekkhraa direction la poubelle ???

    on y est malheureusement pour rien frate , j’aurais bien aimé qu’on le fasse tomber nous meme

  • Je l'enterrais pas Ahemd 2 .Il faudra attendre les 48 hr . S'il est relâché sans interdiction de voyager . Il va s'évaporer et peut recouvrer son poste . A voir encore si la Fifa à la compétence (par sa commission d'éthique ) de radier un responsable d'une association indépendante . Il faudra vérifier dans les statuts de cette commission d'éthique mais je crois ça entre dans leurs prérogatives. Platini a été radié de toute activité sportive y compris à l'UEFA de mémoire . Donc à mon avis il est très probable qu'il soit cramé du moins sportivement .

    Pour Lekjaa c'est plus compliqué avec l'Ethiopie . Je crois qu'ils sont proche du bloc anglophone tout de même . C'est devenu un pays quasi développé en plus très loin des africains du nord sur tous les plans . On peut éventuellement espérer qu'il privilégient le respect du droit mais très peu d'éléments aussi . Des infos sur cette fameuse plainte contre Lekjaa ?


    Par ailleurs petit Hs mais gentillet . J'ai ouvert le forum marocain une seconde fois depuis le scandale . TF reste tout de même d'un bien meilleur niveau .Au moins on peut avoir des débats si on évite les absurdités et la pleurnicherie de certains On est cité cité tous les deux par captures d'écran . C'est pas cool pour les droits d'auteurs ^^

    Il y a même un gars qui adit que les tunisiens se sont crus en Mars croyant qu'il pouvaient savoir le contenu du dossier top secret marocain avec je ne sais quel principe .

    Donc je souhaite lui répondre ici puisque il nous lit surement . Le principe du contradictoire (puisque c'est ce que tu cherches ) est au fondement des Etats de droit . Dans tout procès équitable , il faut que les deux parties accèdent aux mémoires de l'autre pour pouvoir répondre aux allégations . L'objet de votre défense va être connu devant la TAS et par l'EST au début du procès . Bref , on saura tôt ou tard la teneur de votre dossier .

    D'ailleurs si vous voulez venir débattre , vous pouvez . Un minimum de politesse et de jujotte. Nous on respecte le principe du contradictoire :D

  • Pas forcément. Ils vont demander des documents ou si ils l’annoncent, c’est qu’ils ont Desbiens garanties de la partie égyptienne que rien ne bougera

    Je comprends mieux pourquoi les marocains ont cherché à déménager au Maroc le siège de la CAF

    Certains comparaient Ahmed et Hayathou

    Mais alors question rouerie et manœuvre, il y a 3 galaxies d’ecart

    Oui je trouve Hayatou plus intelligent donc plus dangereux .

  • il n'est donc pas encore relâché le double Ahmed?

    Sinon pour les maroccains ils sont pas capables de débâttre même les plus mûrs d'entre eux sont dans un délires de nationalisme limite écoeurant !

  • Mise à part l’arrestation matinal d’Ahmad Ahmad qui est le principal fait du jour , pour l’instant aucune information n’a été confirmé .


    Ni perquisition au siège de la CAF , ni remplacement par intérim d’Amaju Pinnick, ni même audition/sanction à l’encontre de F.Lekjaa.

  • on y est malheureusement pour rien frate , j’aurais bien aimé qu’on le fasse tomber nous meme

    Pour l'instant rien n'est tombé, les protagonistes sont toujours en place. Nous ne pouvons nous satisfaire que seul le pantin tombe mais il doit emmener dans sa chute tout les corrupteurs du Makhzen dans cette CAF et qui joue contre nos intérêts.

    Je ne serai satisfait que lorsque le Maroc sera puni pour ses agissements, il faut les faire payer très chère leurs corruptions, sinon ils recommenceront leurs méfaits.

    Le foot c'est la seule chose qu'ils ont, leur économie est en perte de vitesse, les Emiratis et les Saoudiens les boudent et leur en veulent pour leur volte-face "légendaire" face au Qatar.

    A nous de bien jouer notre partition et de trouver des alliées de circonstances pour leur faire très mal et pour longtemps.

  • il n'est donc pas encore relâché le double Ahmed?

    Sinon pour les maroccains ils sont pas capables de débâttre même les plus mûrs d'entre eux sont dans un délires de nationalisme limite écoeurant !

    Il a décidé de garder le silence, la brigade financière l'a jeté en cellule de dégrisement comme un mal-propre.

  • il n'est donc pas encore relâché le double Ahmed?

    Sinon pour les maroccains ils sont pas capables de débâttre même les plus mûrs d'entre eux sont dans un délires de nationalisme limite écoeurant !

    A priori non ?

    L’égyptien a balancé du lourd .

    Pour les marocains , c'est bizarre . J'en connais quelque uns qui sont hyper ouverts après il s’intéressent pas forcément au foot .

    Au même temps c'est la logique d'un forum de foot . Difficile d'avoir de la nuance et donc à part avec certains . Donc il est compliqué que tu puisses avoir un débat serein parce que chacun prêche le plus souvent pour sa chapelle . (binarité pour reprendre certains ) ;)

  • A priori non ?

    L’égyptien a balancé du lourd .

    Pour les marocains , c'est bizarre . J'en connais quelque uns qui sont hyper ouverts après il s’intéressent pas forcément au foot .

    Au même temps c'est la logique d'un forum de foot . Difficile d'avoir de la nuance et donc à part avec certains . Donc il est compliqué que tu puisses avoir un débat serein parce que chacun prêche le plus souvent pour sa chapelle . (binarité pour reprendre certains ) ;)

    Oui je parle aussi de ceux des forums pas de tous les maroccains bien evidemment.


    Sinon pour ahmed j'ai vu tout à l'heure des articles relayés ici qui disent qu'il a été relâché.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!