TF - Le post du jour

  • bah c’est ça aussi l’apprentissage de la démocratie et du vivre ensemble les gars ... on doit un peu tâtonner pour trouver les repères qui conviennent le mieux à notre société incontestablement de culture arobo-musulmane tout en n’excluant pas les minorités qui ont elle aussi le droit de vivre dans leur pays. (LGBT, juifs, berbères, catholiques ... )

    Toutes les sociétés ont leurs tabous et leurs limites et je ne crois pas qu’il y ait un modèle universel.

    Maintenant concernant ce monsieur, il me semble qu’il n’ait meme pas le soutien de sa communauté puisque 17 de leur 21 associations le rejette...

    Sinon on sort les kalash et on passe notre temps à s’entretuer pour un oui ou pour un non !

  • De ce que j'ai vu de mes propres yeux, Maradona est le plus grand joueur de la coupe du monde à ce jour. Il dégageait quelque chose que personne depuis n'a dégagé. Il était très très très fort. Il a joué à une période de l'histoire où les joueurs n'était pas aussi protégé qu'aujourd'hui face à des joueurs très rugueux.

    Il avait un charisme extraordinaire et sublimait ses coéquipiers autour de lui.


    Il est le deuxième meilleur joueur de l'histoire du football derrière Chouchou.

  • skander dans ces oeuvres ^^^^



    400 morts au pays bas suite à la vague de chaleur...


    Ou a7na 50 skhana ou el ma ma9sous ou mcha3lin el kanoun nichwiwou fil l7am


    Cha3bna wa7dou

  • Moi meme je suis un rajel je traine toujours dans le tieks avec un schlass dans le froc mon frere c est pas une question d homme ou pas d homme tu refuses cette offre t es un abruti finit a la pisse et qui traine au bistrot du coin avec Rene l ivrogne du Poitou

    Je ne peux m'empêcher de adh7ek wa7di. Kima we7ed mehboule. Même devant le public quand je la vois celle-là devant mon ordinateur ou mon cellulaire. À chacune des fois que je la revois c'est automatique.

  • Ces finales le weekend ca doit être interdit bon sang.
    Bon je me soumet et j'accepte de façon univoque qu'on retire ce beau surnom de Chikapa boys. Le pire c'était pour aller à l'opéra regarder un ballet
    Hahaha j'avoue même si c'était sublime je jetais toutes les cinq minutes un coup d'oeil sur le score . Heureusement qu'ils ont marqué vite. Mais tu sais ces jeunes femmes qui sautillent sous un fond de musique russe. C'est exquis.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!