[Amical] Tunisie - Irak 2-0

  • Et bah la condition physique il est en train de la retrouver. Ce n’est pas en cavalant comme un con pendant 90 min qu’il va optimiser sa forme. D’ailleurs personne n’en parle mais bcp ont fait preuve de nonchalance pendant le match mais bon ... Tout les entraîneurs disent que Msakni est indispensable, il joue moins de 10 matchs avec Eupen, joueur de la saison, mais on veut le tej car il n’a pas joué à 100% face à l’Irak ...


    Hmdl, on ne prend pas nos entraîneurs ici :)

    joueur de saison bellehi oskot

    ca aurait été la Belgique qui le lui donne ce titre ok ,mais élu par des gamins de 15 ans tous fan de tarraji et tunisiens non merci c'est non mériter


    Msakni 3 dernier match = Zero

    En dirait seif Khaoui , mème niveau


    Ne me sort pas l'excuse de blessure c'est pas comme s'il jouait son 1er match

  • Moi perso je n’ai JAMAIS autant vibrer que en voyant Msakni sur le terrain avec l’EN. Il a apporté tellement de choses et je suis sûr qu’il fera une grande CAN Inchallah.

    hhhhh encore une fois tu fait du forcing...... il etait a 20% de son niveau habituel , essaye toujours ... un bon lobbing afin qu il retrouve son statut de starlette

  • Msakni paye sa désinvolture ainsi que son manque d'ambition, il a perdu beaucoup de sa légitimité.

    Ce n'est plus la vedette capable de nous faire gagner à lui tout seul face à de grosses équipes, j'espère me tromper.

    Giresse lui laisse retrouver des sensations .


    De toute évidence Y.Mskani n’est plus le même joueur qu’il fus autrefois en EN, enfin il s’agit là surtout de sa condition physique, qui n’est pas encore (toujours ?) au point .


    Quant à son statut (Capitaine/Leader technique) il ne change pas au yeux d’AG.

  • Merci Zzlatan8 pour cette précision

    C'est bien pire alors....


    Sur le principe je suis d’accord mais ça fait plusieurs années qu’il aurait mérité sa sélection. Et cette année il a fait une bonne saison il a le niveau pour être en EN, seul bémol : l’age


  • Henti oskot, bien sûr qu’on doit prendre en compte le facteur physique, t’as deja touché un ballon ? :D:D:D


    Vraiment hmdl tu m´as convaincu

  • A chaque match on se fait une idée qui va changer au prochain match faut arrêter.

    Le premier match de chaouat c'était ouaii on a trouver notre avant centre son deuxième c'est ooh mais c'est qui ce charlatan.

    Pour msakni il revenait bien mais s'est encore blesser donc il lui faut du rythme, il doit enchainer les match il ne faut pas non plus qu'il se blesse et ce match la il est en bois on le savait depuis le début, on a arrêter de jouer en deuxième mi temp il n'y a aucun enseignement a tirer.

    J'attend de voir ce que va mettre en place Giresse avec tout le groupe

  • J'ai trouvé intéressant Drager, impliqué et sérieux sur ce match, j'ai apprécié sa rigueur et son efficacité, on sent l'école allemande.

  • Bon alors qui au milieu pour accompagner Skhiri en milieu central In Sha ALLAH

    Si F.Sassi est encore juste, face aux Croates Lamti pourrait faire l’affaire , si on l’installe tranquillement . Et puis si il n’y a pas de soucis de communication entre les deux .


    Autrement Skhiri/ABM pourrait faire l’affaire, même si je suis quelque peu résigner a admettre que ABM peut réussir dans le rôle « des sales besognes ».

  • j aurais aimé voir le jeune de l"ajax aussi et celui de marseille ben fredj, contrairement aux equipes africaines on a toujours peur de lancer des jeunes de 19 et 20 ans, si ce n'est dans match cmme celui d aujourd'hui ca ne serait pas dans un match contre la Croatie

  • Les memes sur ce forum qui te critiquent les joueurs expatriés (hormis les joueurs du golfe qui n'ont d'expatriés que leur nom viennent te dire qu'on a besoin de tel joueur local...

    Sur le principe je suis d’accord mais ça fait plusieurs années qu’il aurait mérité sa sélection. Et cette année il a fait une bonne saison il a le niveau pour être en EN, seul bémol : l’age

    Tout simplement abberant

    Je ne leur en veut pas de ne pas regarder les matchs européens

    Mais ils n'ont pas conscience du niveau international et de l'exigence.

    On place la barre haute, eux voient la barre plus basse que toi..

    Je ne te vises pas spécialement Safsaf

    Je sais qu'il t'arrive de poster des avis intéressants.

    Je vise d'autres personnes

  • J'ai pu regardé que la première période et cela ne m'a déjà convaincu que Ali Maaloul n'a plus sa place dans le 11 titulaires... Son mauvais contrôle qui a donné une occasion pour l'Irak, cela m'a fait rappelé Belgique Tunisie.

  • J'ai dit que Broon mériterait le brassard, surtout pas à moi ces remarques stp.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!