[Amical] Tunisie - Irak 2-0

  • on ne peut pas se cacher que la condition physique de Msakni est inquiétante, ça peut passer en poulr mais aucunement à partir des 1/8


    Je rajouterai que Maher Hannachi madhloum.

    Brabi laissez nous tranquille avec vos supposés joueurs locaux de 30 ans

    Yarham walidik

    J'en ai déjà vu assez pour aujourd'hui...

  • J'ai mis TF1 mais quelle différence d'image c'est incroyable

    Tu sais nous au Portugal "les plus pauvres Avec la Grèce en Europe" nous aussi la qualité des chaînes nationales sont les mêmes que vous lol

  • on ne peut pas se cacher que la condition physique de Msakni est inquiétante, ça peut passer en poulr mais aucunement à partir des 1/8


    Je rajouterai que Maher Hannachi madhloum.

    deja lors de la CAN précédente a partir des 1/8 il était cuit. que dire pendant cette can , je prefere le voir en jocker lors des 30 dernieres minutes

  • Ben Moustapha sur le peu qu'il a eu à faire je l'ai trouvé mauvais et pas du tout rassurant comme sur cette frappe mineur sans danger qui le met en difficulté et qui va en corner.

    Il faut installer Hassan et lui donner de la confiance pour la suite, j'espère qu'il décevra pas.

  • Tu sais nous au Portugal "les plus pauvres Avec la Grèce en Europe" nous aussi la qualité des chaînes nationales sont les mêmes que vous lol

    Non mais serieux cest catastrophique nos chaines..on est en 2019 cest pas possible

    Ben Moustapha sur le peu qu'il a eu à faire je l'ai trouvé mauvais et pas du tout rassurant comme sur cette frappe mineur sans danger qui le met en difficulté et qui va en corner.

    Il faut installer Hassan et lui donner de la confiance pour la suite, j'espère qu'il décevra pas.

    :pouce:

  • Ou peut-être comme contre le Maroc en dribblant 3 joueurs ? Ou comme la lucarne contre l’Algérie ? Ou encore en phase de qualif de CDM ?


    Certains ont la mémoire courte ici ?

    monsieur ce n est plus le meme msakni il faut un minimum de condition physique poour refaire ce qu il fesait a l'epoque

  • Ou peut-être comme contre le Maroc en dribblant 3 joueurs ? Ou comme la lucarne contre l’Algérie ? Ou encore en phase de qualif de CDM ?


    Certains ont la mémoire courte ici ?

    Msakni paye sa désinvolture ainsi que son manque d'ambition, il a perdu beaucoup de sa légitimité.

    Ce n'est plus la vedette capable de nous faire gagner à lui tout seul face à de grosses équipes, j'espère me tromper.

  • Et bah la condition physique il est en train de la retrouver. Ce n’est pas en cavalant comme un con pendant 90 min qu’il va optimiser sa forme. D’ailleurs personne n’en parle mais bcp ont fait preuve de nonchalance pendant le match mais bon ... Tout les entraîneurs disent que Msakni est indispensable, il joue moins de 10 matchs avec Eupen, joueur de la saison, mais on veut le tej car il n’a pas joué à 100% face à l’Irak ...


    Hmdl, on ne prend pas nos entraîneurs ici :)

  • Ai-je le droit de m'exprimer et donner mon avis même si il est aux antipodes du tiens ?

    Bien sur que ta le droit

    Mais faut dire des choses censés

    Que nous aurait apportez Hannachi?

    Il n'a aucune expérience sur les rencontre internationales...

    A 30 ans, on s'y prendrait tres tard pour lancer un joueur dans le grand bain

  • Bien sur que ta le droit

    Mais faut dire des choses censés

    Que nous aurait apportez Hannachi?

    Il n'a aucune expérience sur les rencontre internationales...

    A 30 ans, on s'y prendrait tres tard pour lancer un joueur dans le grand bain


    34*

  • Et bah la condition physique il est en train de la retrouver. Ce n’est pas en cavalant comme un con pendant 90 min qu’il va optimiser sa forme. D’ailleurs personne n’en parle mais bcp ont fait preuve de nonchalance pendant le match mais bon ... Tout les entraîneurs disent que Msakni est indispensable, il joue moins de 10 matchs avec Eupen, joueur de la saison, mais on veut le tej car il n’a pas joué à 100% face à l’Irak ...


    Hmdl, on ne prend pas nos entraîneurs ici :)

    tu es plus qu'un fan apparemment, hhh aveuglé par la starlette

    on verra en tt cas

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!