[CLA 2019]: Finale EST-WAC, EST champion d'Afrique

  • Comment tu peux parler de Coran et défendre le faux témoignage, la manipulation et la corruption ??? Es-tu hypocrite? Je comprends que tu aimes ton pays mais si vous décidez d'abandonner le terrain à cause du var c'est votre choix et on le respecte mais faut pas faire du cinéma derrière et dire sécurité et nous faire des Photoshop et suspendre un arbitre qui a bien travaille.

    Ma plus grande pensée va vers l'arbitre de touche. Wallahi le centre est soudain j'aurai siffle hors jeu aussi. Rabbi m3ak un arbitre qui nourrit sa famille.

    Je ne défends rien de tout ça, mdr !


    Toi j’ai compris comment tu mesures les choses - « Les Marocains sont les méchants, les Tunisiens sont les gentils ».


    Tu as de la compassion pour un arbitre de touche qui s’est complètement planté sur le but ? Décris-moi stp comment tu vois l’action de but - Centre soudain ? Non, les équipes sont bien en place, le jeu est posé avec peu de vitesse et la défense tunisienne -repliée et sous pression- est à deux mètres de ses cages.


    Donc ton hors-jeu que tu aurais sifflé nous prouve que toi, tu es de mauvaise foi.


    Sois dit en passant, tous tes jugements sont faussés par un amour aveugle.

  • Encore un peu et il va nous sortir qu’il faut donner la coupe au WAC pour être en conformité avec le coran ....

    لاعاشفيتونسمنخانها

    ولاعاشمنليسمنجندها

    نموتونحياعلىعهدها

    Tu ne peux pas comprendre c’est dans nos gènes.

    Encore un peu et tu vas nous sortir le Mein Kampf d’Hitler ?


  • 1559551642-horsjeu2.png


    1/10 de seconde entre le centre et la position d'hors jeu.

  • Ces varocains refusent de jouer la finale et maintenant ils réclament le trophée c'est quand même incroyable, drôle de peuple.

    Le seul match où ils ont rien dit c'est vs l'Iran! Forcément quand y'a un marocain qui marque contre son pays (CSC) ils peuvent pas se retourner contre eux même :D Juste ce but c'est mieux que le Marrakech du rire.

  • Ces varocains refusent de jouer la finale et maintenant ils réclament le trophée c'est quand même incroyable, drôle de peuple.

    Le seul match où ils ont rien dit c'est vs l'Iran! Forcément quand y'a un marocain qui marque contre son pays (CSC) ils peuvent pas se retourner contre eux même :D Juste ce but c'est mieux que le Marrakech du rire.

    WAC harbit, les Marocains Harbou et oui même jusqu'à maintenant il croit c'est eux le champion d'Afrique 2004 Zada, il ont accusé le but de Adel Chedli aider par le vent et qui si le match était délocalisé de la Tunisie ils gagnerons^^

  • WAC harbit, les Marocains Harbou et oui même jusqu'à maintenant il croit c'est eux le champion d'Afrique 2004 Zada, il ont accusé le but de Adel Chedli aider par le vent et qui si le match était délocalisé de la Tunisie ils gagnerons^^

    Elle est géniale celle là!! :D

  • 1559551642-horsjeu2.png


    1/10 de seconde entre le centre et la position d'hors jeu.

    Déjà c’est pas 1/10è de seconde mais 1 seconde


    Et en plus 1 seconde après il est sur la même ligne quasiment.


    Cette action de jeu est lente « en plus » et c’est surtout ça le point le plus important parce que cela signifie que l’arbitre a plus de temps pour du discernement et prendre la bonne décision.


    Si les erreurs sont humaines, le VAR est disponible en principe - la comédie de l’arbitre qui simule la disponibilité de la VAR alors qu’elle est pas disponible. Ça c’est quoi ??


    Je t’ecoute Sam la Menace, Ahmedlancien et tous les autres !


    Allez prouvez-nous votre bonne foi et que les Tunisiens sont tous des gentils ?

  • Y'en a ras le bol de ces berbères. Vivement qu'on arrête de jouer en Afrique et qu'on joue pour l'Asie avec les arabes franchement ça sera mieux. Avec leurs clubs Berkane et le WAC c'est une vraie plaisanterie ce royaume de la débauche.

  • Je te rappel que seul l'arbitre décide même en consultant le VAR peut garder le même position et refuse le but et je te donne l'exemple de l'arbitre Cherif l'algérien en CLA 2018 tout le monde ne voit pas penos sauf lui et il a visionner 5 minute l'action! alors

    Quelque soit la décision c'est tjrs l'arbitre qui a le dernier mot VAR ou pas VAR est ce que vous comprenez sa mon dieu!

    Fin de discussions de ma part, sauf pour donner des nouveautés et suivre l'actualité des évènements.

    Bonne chance a vous.

  • Bref,marre de vos pleurnicheries les marocains wallah... a quand la décision du TAS que vous cessiez de pleurez sur nos forums et nos pages et que vous retournez sur vos pages et vos forums pour continuez à nous insultez et pleurez entre vous.

  • Bref,marre de vos pleurnicheries les marocains wallah... a quand la décision du TAS que vous cessiez de pleurez sur nos forums et nos pages et que vous retournez sur vos pages et vos forums pour continuez à nous insultez et pleurez entre vous.

    Le seul Marocain khoya que je vois ici c’est moi. Les insultes et les pleurnicheries c’est moi qui les subis et tu en as été un acteur, machi mouchkil Allah i3fouk a sidi - je fais pas ça moi. Réponds à mes postes plus haut si tu peux.

  • Si tu penses que vous faîtes partis des justes il y a beaucoup à dire sur le Sahara occidental.

    Le Sahara Occidental ? Connais pas !


    Vas-y ouvre un topic sur le sujet si tu veux.


    Qu’est-ce qu’il y a à dire sur le Maroc ? Qu’on y frappe les femmes voilées ? Qu'on opprime les musulmans ? Où est-ce que tu vois ça ? Oui, partout au Maghreb c’est vrai... sauf chez nous. Et c’est la vérité. Dsl.

    Restons sur le sportif. Merci

  • Le seul Marocain khoya que je vois ici c’est moi. Les insultes et les pleurnicheries c’est moi qui les subis et tu en as été un acteur, machi mouchkil Allah i3fouk a sidi - je fais pas ça moi. Réponds à mes postes plus haut si tu peux.

    T’es pas le seul rassure-toi,y’en à eu d’autres avant toi qui ont disparus,qui ont étés bannis et surtout Qui observent en silence ...


    Ah bon tu m’à posé une question ? Quand ça ? Je me ferais un plaisir de te répondre mais commence déjà par répondre à la mienne que je t’ai posé depuis ce matin sur le « pseudo-pénalty de Chemmam » et d’autres encore qui sont restés sans réponse depuis des jours !!! On a bien compris ton cinéma ici toi.Quand on te demande de prouver ou argumenter quelques chose,tu réponds à une question par une double question ou bien tu fuis tout simplement le débat ! Commence par répondre à nos nombreuses questions et ensuite ordonne ?

  • Frère arrête stp tu t’enfonces dans ta mauvaise foi et ton nationalisme,à chaque commentaire tu prouves que tu n’a pas le comportement d’un vrai et bon musulman pieux et humble ... Tu veux faire croire à qui que le Maroc est un pays saint et propre sérieusement ? On a tous déjà mis les pieds chez vous et on a tous des connaissances qui y vont souvent etc.A un moment faut arrêtez : Soit t’es Marocain nationaliste de mauvaise foi qui viens sur un forum pour dénigrer et rabaisser les autres, soit t’es un vrai Musulman honnête respectueux et humble ... Les deux personnages sont incompatibles !

    Dsl - la loi du talion tu connais ?


    Je reste modeste avec ceux qui le sont. Tu crois qu’on va insulter les Marocains et moi je vais rien dire ? Tu es sérieux ?


    Tu détiens la justice divine ? Tu me juges à tous les postes et tu m‘attends toujours relevant le moindre dérapage !


    Commence par toi, et réponds sur le sujet sans t’en écarter si tu veux faire évoluer le débat.

  • Je te rappel que seul l'arbitre décide même en consultant le VAR peut garder le même position et refuse le but et je te donne l'exemple de l'arbitre Cherif l'algérien en CLA 2018 tout le monde ne voit pas penos sauf lui et il a visionner 5 minute l'action! alors

    Quelque soit la décision c'est tjrs l'arbitre qui a le dernier mot VAR ou pas VAR est ce que vous comprenez sa mon dieu!

    Fin de discussions de ma part, sauf pour donner des nouveautés et suivre l'actualité des évènements.

    Bonne chance a vous.

    Mon cher Adoum, l’arbitre s’il ne fait pas son travail correctement, il est contesté.


    Si corruption , on fait comment ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!