[Amical] : Tunisie-Burundi, 2-1(67’ Khenissi,94’ Sliti)

  • Msakni j'espère juste qu'il saura se mettre au niveau de khazri et sliti parce que c'est fini l'époque où on se reposer que sur msakni et aujourd'hui malgré tout son talent ses performances ne sont pas encore au niveau je le trouve de mieux en mieux espérons qu'il continue de monter en puissance

    À vouloir trop prouver il gâche pas mal d'action s'engouffre et la donne lorsqu'il n'y a plus rien à faire il cour pas assez

  • Srarfi tu sens qu' il est à l aise et qu' il prend plaisir au sein de l'en.

    Il joue relâché , il tente même si il y a quelques dechets. A Nice je pense que son problème est mentale plus qu' autre chose.

    En tout cas cette équipe fait plaisir à voir , avec plus de réalisme devant on peut faire très mal pendant cette can.

    Son égoïsme me dégoûte! Qu'il reste sur le banc je préfère un Badri beaucoup plus altruiste qu'un personnel comme Srarfi.

  • Quelqun peut me dire pourquoi c'est un défenseur qui tire le penaltie ?

    N'est pas Ramos qui veut !

  • Premier match contre une nation africaine, ce qu'il faut retenir en premier c'est l'importance de Skhiri dans nôtre équilibre milieu-défense car après sa sortie, toute la seconde période, chaque offensive du Burundi c'était chara3 Bourguiba ba3d chaqa al fatr ?.

    Ensuite Khenissi... Désolé Safsaf mais malgré son but (contré par le défenseur) il a prouvé que sa présence n'amène ni profondeur ni rien du tout !! Msakni et Sliti et encore moins Srarfi (ce soir il voulait sa place de titulaire ça se sent et c'est bien bon esprit) ne peuvent combiné avec un attaquant pour qui le contrôle orienté c'est comme demandé à son patron le même salaire que lui...même pas en rêve quoi....

    Et Hnid pas rassurant du tout et pas de relance... pas encore au niveau international (lui est jeune et peut encore s'améliorer).

    Les couloirs maintenant... À titre personnel je préfère que l'on securise au max nos cages, donc Bedouin auteur d'une très bonne heure de jeu vs ?? doit occuper le couloir droit, à gauche Ben Mohamed, je suis certain que Peter Parker va encore élevé son niveau, ça a l'air d'être dans ses gènes, le fighting spirit all right ?....

    Msakni était en mode décrassage, et il a raison et même en trottinant, il fait des misères, ses contrôles son juste incroyable et plus l'espace est restreint et plus il est facile... Incha'Allah que son corps le laisse tranquille...

    Chaouat à fait une belle entrée, ses prises de balles en sont la preuve et son abattage physique va être utile pour une CAN... Sliti je sais pas si l'après ramadan ou si il déjà but de l'eau de Zam Zam ?, mais il perforre les défenses de plus en plus facilement et est très dangereux quand il tire, hors ça c'était son grand défaut... Wait an see, incha'Allah al khir...

    Khazri à été laissé au repos comme un ? avant une corrida monstrueuse je sens qu'il va faire parler la poudre.... Et vive la ??

  • Bedoui mon dieu ! Cest un invité surprise lui . Celui que personne n’attendais , le poste de latéral droit il pourra encore rêver longtemps .


    Si Giresse le juge correctement , Bedoui saute en N3 .

    Concernant Khenissi sont but m, contrairement à Sliti , ne couronne même pas l’ensemble de son œuvre ... c’est un trompe l’oeuil .


    Il n’a clairement pas été au niveau de ce qu’on peut attendre en CAN , Khazri a encore de beau jour devant lui en attaque.


    Je voit plus Khenissi comme un finisseur avec deux ailiers à ses côtés pouvant faire le travail et encore .. ça risque d’être compliquer mais obligatoire pour Giresse de lui trouvez un système de jeu adéquate car Khazri devra souffler suivant la physionomie du groupe ou du match .

  • Son égoïsme me dégoûte! Qu'il reste sur le banc je préfère un Badri beaucoup plus altruiste qu'un personnel comme Srarfi.

    C est pas le même style. Le côté positif de srarfi c est qu'il tente il lâche pas l'affaire, et face des équipes africaines un peu lourde il peut vraiment nous faire du bien. Pour une fois qu' on a du choix niveau ailliers badri,sliti, srarfi, Khazri, même kechrida et en plus ils ont tous un très bon niveau technique.

  • c'est finis on a gagner ,faut pas en vouloir a Meriah , il était désigné 1er tireur

    Non akhi ça m'a bien énervé cet histoire.

    C'est pas à lui de tirer les penalties, chacun sa fonction et la sienne c'est de défendre.

    La prochaine fois on fait tirer qui ? Ben Moustapha tant qu'on y est..

    J'ai pas apprécié, je trouve que c'était prendre à la légère le match.

  • Je serais toi je prendrai le temps de voir.
    Bédoui il a bloqué son couloir, quand il a été remplacé certes on a été meilleur offensivement avec Kechrida mais son côté a été une passoire le but vient même de son côté ainsi que d'autres actions alors que Bédoui a le mérite d'avoir tenu son couloir où il y a eu très peu d'offensive.
    C'est un choix à faire tu laisses Kechrida tu te prends des contres attaques de malade, tu laisses Bédoui tu fermes ton jeu.

  • Oui désolé mais associer Hnid à Khenissi et à Bedoui c'est footix, associer quelqu'un qui joue son premier match en EN à d'autres qui ont 6 ans de plus et qui sont normalement expérimentés...

    pourquoi "cest footix" ?tu a décrété que parce qu'il est sfaxien comme toi toute personne qui émettra la moindre critique sur lui sera un footix?au jours d'aujourd'hui je trouve pas qu'il a + ça place que les 2 autres que jai cité même si c'est ça première sélection on va a la can la on est pas la pour faire les sentimentaux et defendre les joueurs de notre ville.

    Peut être que dans l'avenir il va être meilleur et un indiscutable dans le 11 mais pour le moment désolé de dire qu'il n'a rien à faire dans les 23 malgré qu'il soit sfaxien comme toi ?

  • Pour en finir avec khenissi,il est dommage que l'effort de Msakni en première période ne soit pas bien exploité,au lieu d'un contrôle orienté en pivot (trop demander à khenissi)pour s'ouvrir les buts,il préfère plonger d'une manière grotesque cherchant le peno fidèle à ses habitudes.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!