[Amical] : Tunisie-Burundi, 2-1(67’ Khenissi,94’ Sliti)

  • A l’époque c’était de bons clubs. Aujourd’hui c’est plus le cas. D’ailleurs respecter les clubs tunisiens c’est aussi être objectif et avouer qu’ils sont nuls. C’est inquiétant parfois !!! Il y a une dizaine de joueurs qui pourraient être pro en Europe au maximum tout le reste c’est niveau amateur.

    Non il reste des bons clubs ils sont pas tous nuls sinon comme expliquer que les joueurs de notre pays qui continuent à s'expatrier en Europe, comment expliquer nos performances durant les coupes d’Afrique et en coupe arabe?

    Si ils sont nuls que font nos joueurs en EN? Si ils sont nuls comment expliquer toutes les performances de Msakni en EN?

  • Non il reste des bons clubs ils sont pas tous nuls sinon comme expliquer que les joueurs de notre pays qui continuent à s'expatrier en Europe, comment expliquer nos performances durant les coupes d’Afrique et en coupe arabe?

    Si ils sont nuls que font nos joueurs en EN? Si ils sont nuls comment expliquer toutes les performances de Msakni en EN?


    Tout simplement que le niveau africain est faible au niveau local.

    On demande à 100 tunisiens de citer 30 joueurs qui jouent au hors de tunisie au niveau local en Afrique (quasiment) personne n’y arrivera. Ils sont tout simplement faibles c’est un fait. Msakni réalise des exploits par ci par là mais ce n’est pas un grand joueur. Lui il avait l’opportunité d’aller en Europe mais il a fait preuve d’amateurisme à sa manière en privilégiant la facilité.

    Avec son talent il aurait pu atteindre le très haut niveau et toucher bien plus d’argent que dans le golfe. Manque d’ambition sportive.

  • Tout simplement que le niveau africain est faible au niveau local.

    On demande à 100 tunisiens de citer 30 joueurs qui jouent au hors de tunisie au niveau local en Afrique (quasiment) personne n’y arrivera. Ils sont tout simplement faibles c’est un fait. Msakni réalise des exploits par ci par là mais ce n’est pas un grand joueur. Lui il avait l’opportunité d’aller en Europe mais il a fait preuve d’amateurisme à sa manière en privilégiant la facilité.

    Avec son talent il aurait pu atteindre le très haut niveau et toucher bien plus d’argent que dans le golfe. Manque d’ambition sportive.

    Dire que c'est faible c'est juste drôle. Dans ce cas, on prend plus aucun local et uniquement des expatriés le résultat va être hilarant un peu comme un Tunisie vs Belgique mais en pire.

  • Dire que c'est faible c'est juste drôle. Dans ce cas, on prend plus aucun local et uniquement des expatriés le résultat va être hilarant un peu comme un Tunisie vs Belgique mais en pire.


    Oui les locaux auraient battu les belges évidemment ?

  • Dire que c'est faible c'est juste drôle. Dans ce cas, on prend plus aucun local et uniquement des expatriés le résultat va être hilarant un peu comme un Tunisie vs Belgique mais en pire.


    Les mecs ne sont même pas foutu de se qualifier à la CHAN régulièrement mais contre la Belgique ils auraient gagné bien sûr

  • Les mecs ne sont même pas foutu de se qualifier à la CHAN régulièrement mais contre la Belgique ils auraient gagné bien sûr

    On l'a gagné c'est déjà bien 8)

    Oui les locaux auraient battu les belges évidemment ?

    En tout cas c'est pas avec des Khaoui qu'on a fait grand chose. :D

    Je persiste et je signe si on prend une équipe 100% de formation tunisienne et une équipe de franco-tunisien nous gagnons. Je paierai pour voir ça.
    Tu sais l'ESS a battu l'OG CNICE en amical en 2016. Les clubs tunisiens sont trop sous côtés chez vous c'est incroyable ça confirme ce qu'on me dit.

  • On l'a gagné c'est déjà bien 8)

    En tout cas c'est pas avec des Khaoui qu'on a fait grand chose. :D

    Je persiste et je signe si on prend une équipe 100% de formation tunisienne et une équipe de franco-tunisien nous gagnons. Je paierai pour voir ça.
    Tu sais l'ESS a battu l'OG CNICE en amical en 2016. Les clubs tunisiens sont trop sous côtés chez vous c'est incroyable ça confirme ce qu'on me dit.


    2 participation à la CHAN seulement ça montre bien le niveau. Faut être réaliste et mettre de côté son côté fanatique de temps en temps. Un joueur formé en France nul je serai également le premier à dire qu’il est nul.

    Les matchs amicaux ca ne veut strictement rien dire si tu cherches à prouver qque chose comme ça le niveau vole vraiment pas haut alors.

  • 2 participation à la CHAN seulement ça montre bien le niveau. Faut être réaliste et mettre de côté son côté fanatique de temps en temps. Un joueur formé en France nul je serai également le premier à dire qu’il est nul.

    Les matchs amicaux ca ne veut strictement rien dire si tu cherches à prouver qque chose comme ça le niveau vole vraiment pas haut alors.

    Sur 2 participations nous en gagnons 1 c'est pas mal quand même :D

    Je cherche pas à prouver quoi que ce soit cependant nos joueurs sont vraiment sous côté.

  • On l'a gagné c'est déjà bien 8)

    En tout cas c'est pas avec des Khaoui qu'on a fait grand chose. :D

    Je persiste et je signe si on prend une équipe 100% de formation tunisienne et une équipe de franco-tunisien nous gagnons. Je paierai pour voir ça.
    Tu sais l'ESS a battu l'OG CNICE en amical en 2016. Les clubs tunisiens sont trop sous côtés chez vous c'est incroyable ça confirme ce qu'on me dit.

    MDR t'es pas sérieux quand même c'est trop t'es complètement à côté de la plaque il y a des bons joueurs en Tunisie je te l'accord certains sont au dessus du lot périodiquement la concurrence est très faible contrairement à l'étranger l'expatrié qui perce avec une réel concurrence n'est pas comparable, pour la simple raison il ne joue pas dans la même cour ?

  • PS : Aujourd’hui la Tunisie a remporter la CAN de pétanque , ces 2 dernière année nous avons gagner la CAN de Basket ball , de Volley ball de Handball


    CAN de football aussi ?

  • Les meilleurs joué et c'est tout... arrêté avec vos joueurs du bled...les joueurs expatriés.... on est tous tunisiens merde,la mauvaise foi n a pas de place avec l équipe nationale...

  • MDR t'es pas sérieux quand même c'est trop t'es complètement à côté de la plaque il y a des bons joueurs en Tunisie je te l'accord certains sont au dessus du lot périodiquement la concurrence est très faible contrairement à l'étranger l'expatrié qui perce avec une réel concurrence n'est pas comparable, pour la simple raison il ne joue pas dans la même cour ?

    Quand je vois Hadadi s'imposé à Dijon alors qu'il n'était pas le meilleur de notre championnat à l'époque tu m'excuses mais ça en dit long sur les supers championnats.
    Te fatigues pas en France, Belgique, Hollande, Portugal, Turquie si tu ne joues pas dans le TOP 5 à 10 le reste c'est largement à la portée de nos joueurs. Les autres championnats c'est une autre histoire c'est vraiment le haut niveau Italie, Espagne, Angleterre et un cran légèrement en dessous l'Allemagne, .

  • Quand je vois Hadadi s'imposé à Dijon alors qu'il n'était pas le meilleur de notre championnat à l'époque tu m'excuses mais ça en dit long sur les supers championnats.
    Te fatigues pas en France, Belgique, Hollande, Portugal, Turquie si tu ne joues pas dans le TOP 5 à 10 le reste c'est largement à la portée de nos joueurs. Les autres championnats c'est une autre histoire c'est vraiment le haut niveau Italie, Espagne, Angleterre et un cran légèrement en dessous l'Allemagne, .

    OK t'a raison les loco sont meilleurs que les expatriés avec se genre de mentalité on pourra se réjouir de faire office de figurant tu me dira l'importance c'est de participer ???

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!