[CAN 2019] : Tunisie- Angola 1-1 (Après match)

  • c est que le premier match c est encore trop tôt pour tirer des enseignements!

    Pour rappel can 2013 premier match Nigeria 1 1 Burkina Nigeria champion! Can 2015 Cote d Ivoire 1 1 Guinée CDI champion ! Can 2017 Burkina 1 1 Cameroun Cameroun champion! Le premier match est le plus dure dans une CAN et tout le monde tombe sur l'équipe et les joueurs plutôt que de les encourager! Les comptes se font à la fin er non après le premier match

  • Ma compo pour le prochain match

    Hassen


    Kechrida bedoui meriah haddadi



    Ben Mohamed skhiri


    Badri msakni sliti


    Khazri



    Contre l'Angola nous avons trop subi le jeu de notre adversaire et dans ce contexte nous ne faisons que reculer j'enlève Bron car pas au niveau pour ce match et peu rassurant j'ai une incertitude c'est devant en sortant sliti je fait basculer msakni a gauche je fait redescendre khazri en 9 et demi avec une pointe chaouat ou khnissi

  • la bonne chose c'est qu'on va enfin se debarasser de ben mostfa , ce serait lunaire de le laisser

    Je ne comprend pas cet idée qu’il faille se débarrassera tout prix d’un tel ou d’un tel , sauf si c’est ironique ce que je pourrait comprendre .. il est importante de se détendre après cet entrée en matière complètement raté !


    A vrai dire, c’est toute l’équipe dans son ensemble qui doit faire l’objet de critique hormis les quelques valeur sur a savoir : Bronn, Skhiri et Sliti.


    Quid du cas Youssef Mskani ? Personne ne lui tombe dessus ?


    - Statue

    - Condition physique

    - Déplacement

    - Jeux sans ballon


    Personne ne lui trouve quelque chose à lui redire ?

  • c est que le premier match c est encore trop tôt pour tirer des enseignements!

    Pour rappel can 2013 premier match Nigeria 1 1 Burkina Nigeria champion! Can 2015 Cote d Ivoire 1 1 Guinée CDI champion ! Can 2017 Burkina 1 1 Cameroun Cameroun champion! Le premier match est le plus dure dans une CAN et tout le monde tombe sur l'équipe et les joueurs plutôt que de les encourager! Les comptes se font à la fin er non après le premier match

    Le problème est qu'on a pas joué, on a rien montré. Ce n'est pas juste un problème mental mais c'est une équipe faible sur tous les plans: physiquement techniquement, tactiquement et mentalement. On se prend un but à la 60ème on réagit même pas !

  • Moi j'en parle depuis des années. Sa condition physique nous penalise et le penalise lui même. Ce joueur peut être un excellent joker que tu fais jouer les 20 dernière minutes mais jamais un titulaire indiscutable, capitaine et star de l'équipe

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!