[CAN 2019] : Tunisie- Angola 1-1 (Après match)

  • Certains devrait arrêter de nous soûler avec la chèvre Ali Maaloul c'est bon on a eu notre dose pendant le mondial il a été exclu khlass affaire classée, Giresse nous doit une revanche à lui s'assumer ces erreurs

  • Certains devrait arrêter de nous soûler avec la chèvre Ali Maaloul c'est bon on a eu notre dose pendant le mondial il a été exclu khlass affaire classée, Giresse nous doit une revanche à lui s'assumer ces erreurs

    Ali Maaloul manque à l'EN quand on voit ce genre de match. Je me souviens pas d'une mauvaise performance de Maaloul à la CAN.

  • Ali Maaloul manque à l'EN quand on voit ce genre de match. Je me souviens pas d'une mauvaise performance de Maaloul à la CAN.

    Par contre tout le monde se souvient de ces 2 match contre l'Angleterre et la Belgique on jouait à 10 et l'adversaire à 12 Haddadi offensivement il apporte rien mais il sécurise sa zone

  • Avant de parler de Giresse et sa tactique, c’est (presque) toute une équipe qui s’est fait dessus le jour J ... même avec des choix discutables de joueurs certaines prestations individuelles ont été inquiétantes. Kechrida, Haddadi, FBM c’est poubelle / à moindre mesure Bedoui et Chaalali c’est mauvais.

    L’attaque était esseulée aucun lien avec l’attaque c’est donc normal qu’on attaque pas!

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Zzlatan8 ().

  • dans la conf d’après match Giresse a assumé qu'il est le responsable de cette mahzla, un journaliste lui a parler des choix et de la tactique , il a dit qu'il n'avait pas grand monde sur le banc


    ca en déduit qu'il ne fait pas confiance a khnissi chawat aouadhi lamti

  • Par contre tout le monde se souvient de ces 2 match contre l'Angleterre et la Belgique on jouait à 10 et l'adversaire à 12 Haddadi offensivement il apporte rien mais il sécurise sa zone

    Si tu appelles ça sécuriser je sais plus de quoi on parle. Il était à l'ouest tout le match, qu'il aille remercier Skhiri pour l'avoir aider sur son côté.

  • dans la conf d’après match Giresse a assumé qu'il est le responsable de cette mahzla, un journaliste lui a parler des choix et de la tactique , il a dit qu'il n'avait pas grand monde sur le banc


    ca en déduit qu'il ne fait pas confiance a khnissi chawat aouadhi lamti

    Le tout maintenant c'est de régler ce problème et aller de l'avant

  • Avant de parler de Giresse et sa tactique, c’est (presque) toute une qui s’est fait dessus le jour J ... même avec des choix discutables de joueurs certaines prestations individuelles ont été inquiétantes. Kechrida, Haddadi, FBM c’est poubelle / à moindre mesure Bedoui et Chaalali c’est mauvais.

    L’attaque était esseulée aucun lien avec l’attaque c’est donc normal qu’on attaque pas!

    Ok mais tu proposes quoi pour l'attaque?

  • Si tu appelles ça sécuriser je sais plus de quoi on parle. Il était à l'ouest tout le match, qu'il aille remercier Skhiri pour l'avoir aider sur son côté.

    peut être mais il laissait pas un boulevard sur son côté

  • mais m'importe quel coach au monde mettrai Bon Mohamed titulaire meme Hervé Renard a vu un gros potentiel chez lui y a que nous pour se tapper des Khenissi Haddadi Bedoui etc et mettre des joueurs qui joue pas a leur poste

  • après pour vous rassuré le point positive que j'ai trouvé ,c'est que les finaliste commence toujours avec des nul


    2017 : Égypte -mali nul

    Cameroun- burkina nul


    2015 ; CIV - guinee nul

    ghana a perdu


    2013 ; Nigeria nul

    Burkina nul

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!