[CAN 2019] Tunisie - Mauritanie (Avant match)

  • Je pense que sassi est quasi sur dans l'équipe de demain. Sans chalali et avec aouadhi qui n'a fait aucun match de test, c'est quasi sur qu'il le mets.


    J'espère qu'on va dominé ce match parce que skhiri aura du mal a combler toutes les breches...

  • Gigi tu nous apprend une chose on avait pas remarqué.

  • Faire tourner pour concerner tous le monde meme si c'est un match capital ou garder les memes joueurs que le dernier match pour enchainer les automatismes?


    S'il suit sa logigue: MBC dans les cages.


    Un changement par ligne ne me derangerait pas: Dragguer pour remplacer Kechrida/Sassi ou Aouadhi pour remplacer Chaalali suspendu/ Srarfi pour remplacer Badri qui n'a plus de jus depuis qu'il joue non stop depuis 18 mois

  • L’image contient peut-être : 11 personnes, personnes souriantes

    A moins d’une énième surprise de la part du staff en alignant MBC en principe ce devrait être la composition que Giresse va aligner .


    Car Kasraoui a tenu à rappeler que M.Hassen était le N1 d’AG.


    Je regrette toutefois si cela devait se confirmer, le fait que l’on ne teste pas M.Dragger à son poste de prédilection où bien en tant que MD.

  • Faire tourner pour concerner tous le monde meme si c'est un match capital ou garder les memes joueurs que le dernier match pour enchainer les automatismes?


    S'il suit sa logigue: MBC dans les cages.


    Un changement par ligne ne me derangerait pas: Dragguer pour remplacer Kechrida/Sassi ou Aouadhi pour remplacer Chaalali suspendu/ Srarfi pour remplacer Badri qui n'a plus de jus depuis qu'il joue non stop depuis 18 mois

    Changer Chaalali par Sassi ok

    Changer Badri par Srarfi ok


    Surtout pas Drager par contre, c'est un joueur très très limité balle au pieds

  • A moins d’une énième surprise de la part du staff en alignant MBC en principe ce devrait être la composition que Giresse vs aligner .


    Car Kasraoui a tenu à rappeler que M.Hassen était le N1 d’AG.


    Je regrette toutefois si cela devait se confirmer, le fait que l’on ne teste pas M.Dragger à son poste de prédilection où bien en tant que MD.

    Dragger on l'a testé ce n'était pas du tout fameux, incapable de faire une incursion dans La Défense de l'Irak je préfère largement Kechrida.

  • Faire tourner pour concerner tous le monde meme si c'est un match capital ou garder les memes joueurs que le dernier match pour enchainer les automatismes?


    S'il suit sa logigue: MBC dans les cages.


    Un changement par ligne ne me derangerait pas: Dragguer pour remplacer Kechrida/Sassi ou Aouadhi pour remplacer Chaalali suspendu/ Srarfi pour remplacer Badri qui n'a plus de jus depuis qu'il joue non stop depuis 18 mois

    Une logique dont je pense le staff va couper court , ce serait un mauvais message envoyer au gardiens et à nos adversaire ce manque de stabilité dans nos cages.


    Hassen est le numéro 1 de ce que Kasraoui avait déclarer , en conférence de presse AG a rappeler que le staff avait tout mis en œuvre pour préparer et protéger psychologiquement au mieux le gardien afin de les parer à d’éventuel « boulette ».

  • On n'a pas de problème mais quand ça marche pas on en invente un.. Comme ça vous voyez que dalle.. Signé l'académie française

  • Pourquoi vous calculé 2eme 3 ème je sais pas quoi il y a que nous pour pensé comme ça il equipe qui souhaite gagné une compétition comme l on dis ces joueur ne doit même pas regardé c est chose la en réalité si on gagne on passe si on gagne pas la mauritanie la vérité j espère qu on passe même pas assez humiliant comme ça tout les pays arabe mashallah on fait carton plein nous on calcul pour ne pas tombé je c est pas quoi c est n importe quoi cette façon de pensé!!!

  • L’image contient peut-être : 11 personnes, personnes souriantes

    Mais msakni est il vraiment remis ? SaSsi il fait peur aucune condition physique

    Dommage pour Bassem w’Allah ..

    dc ce serait un 4/2/3/1 ac msakni en 10 ?

    În sha Allah marbou7a !!! Haya l ouled ilest l’heure de déployer vos ailes

    ???

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!