France : Ligue1, Coupe de France, Coupe de la Ligue [2019-2020]

  • silva-kimpembe-marquithos-diallo-khrer: tu as 5 axiaux a disposition.

    Je trouve qu'il manque une pointure sachant que Silva est sur la fin, c'est dommage de ne pas avoir pu faire venir Coulibaly (Napoli).

    Le seul axial qui n'a jamais déçu parmi les joueurs que tu as cité, c'est Marquinhos qui est excellent mais j'ai cru comprendre qu'on l'utilise désormais en sentinelle et non en défense....

  • Je trouve qu'il manque une pointure sachant que Silva est sur la fin, c'est dommage de ne pas avoir pu faire venir Coulibaly (Napoli).

    Le seul axial qui n'a jamais déçu parmi les joueurs que tu as cité, c'est Marquinhos qui est excellent mais j'ai cru comprendre qu'on l'utilise désormais en sentinelle et non en défense....

    La force principale de cette equipe est sa force de frappe en attaque. Si le secteur offensif fait aussi bien son travail offensif que défensif, ça pourrait le faire.


    Sur les 32 équipes de LDC et apres 3 journées, je crois que le PSG est la seule équipe à avoir garder ses cages inviolees.

  • C'est vrai que personne ne le souligne assez mais Marquinhos en n°6 c'est une vraie aberration quand tu affrontes une équipe qui sait garder le ballon.


    On voit tout de suite qu'il n'a pas les qualités pour être a ce poste mais Tuchial s'entête. Je crois qu'il en fait une affaire personnel au cas où ça fonctionnerai tout le monde dira qu'il est un génie et si il se plante il dira qu'il n'avait pas le choix de le faire jouer là car il n'a pas ce genre de profil dans l'équipe.

  • Silva sombrera psychologiquement comme à son habitude dès que la pression se fera sentir. Man City aussi avait un effectif qui faisait rêver sur le papier mais ils ne sont pas allés au bout à cause d'une défense en bois.

    C'est une légende urbaine le Thiago Silva qui sombre psychologiquement

  • Chikapa ça donne quoi De Scilgio cette saison ?

    Son nom revient encore du côté du PSG aujourd'hui (Le Parisien).

    Le niveau pour être titulaire ? Vrai plus-valu par rapport à ce qu'on a (Kherer, Meunier, Dagba) ?

    La Juve veut le lâcher après avoir vendu Cancelo ?

  • Chikapa ça donne quoi De Scilgio cette saison ?

    Son nom revient encore du côté du PSG aujourd'hui (Le Parisien).

    Le niveau pour être titulaire ? Vrai plus-valu par rapport à ce qu'on a (Kherer, Meunier, Dagba) ?

    La Juve veut le lâcher après avoir vendu Cancelo ?

    Pour moi les 3 que vous avez sont très bons.

    Je sais pas à quoi vous servirait un 4 ème à ce poste.

  • hahah promis la prochaine fois , je serai des vôtres .

    Mais comment gaz a pu gérer votre after . Le pauvre , j'aurais pas aimé être à sa place

    J'y étais pas pour l'After... J'étais de la partie pour le OM/PSG durant le Five mais je suis rentré après... Pas folle la guêpe! :P (Non honnêtement ça aurait été avec plaisir mais j'avais du taff à préparer pour cette semaine)

  • Pas compris gaz. En quoi ils sont fautifs ? Ils ont fait quelque chose d'illégal voir pas fair-play ?

    Les supporters en tant que tels n'y sont pour rien ya Trouka (Leurs dirigeants magouillent à mon sens, mais bon, comme toujours, ca ne sortira que lorsque la France en aura fini avec l'influence du Qatar, pour l'instant il y a trop d'intérêts et de billes en jeu)... mais la donne a complètement changé depuis l'arrivée des Qataris. Le classico est mort parce qu'il n'y a plus aucune rivalité sportive, ni avec aucun autre club de L1 d'ailleurs, et surtout pas au Parc chez eux devant leur public.

    Marseille ou Lyon (Voire Lille) sont capables de bouger ce PSG, mais soit au Vélodrome, soit à Lyon, avec l'arbitre qui pousse un peu avec l'OM ou Lyon, mais sinon c'est mort


    C'est pour ça que moi je trouve ça moyen de chambrer après ça. D'un côté tu as un trio d'attaque Icardi Mbappé et Di Maria, de l'autre tu as Bendetto, Payet et Germain, c'est pas du tout le même délire, il n'y a même pas match, mais tu fais ça avec Lyon, Bordeaux ou Monaco, c'est exactement pareil. (Ema je respecte le chambrage de mes frérots, ya pas de soucis, ils ont le droit de kiffer eux aussi, même s'ils savent au fond d'eux que ça n'a pas la même saveur de gagner ce type de matches dans ces conditions)

  • Les supporters en tant que tels n'y sont pour rien ya Trouka (Leurs dirigeants magouillent à mon sens, mais bon, comme toujours, ca ne sortira que lorsque la France en aura fini avec l'influence du Qatar, pour l'instant il y a trop d'intérêts et de billes en jeu)... mais la donne a complètement changé depuis l'arrivée des Qataris. Le classico est mort parce qu'il n'y a plus aucune rivalité sportive, ni avec aucun autre club de L1 d'ailleurs, et surtout pas au Parc chez eux devant leur public.

    Marseille ou Lyon (Voire Lille) sont capables de bouger ce PSG, mais soit au Vélodrome, soit à Lyon, avec l'arbitre qui pousse un peu avec l'OM ou Lyon, mais sinon c'est mort


    C'est pour ça que moi je trouve ça moyen de chambrer après ça. D'un côté tu as un trio d'attaque Icardi Mbappé et Di Maria, de l'autre tu as Bendetto, Payet et Germain, c'est pas du tout le même délire, il n'y a même pas match, mais tu fais ça avec Lyon, Bordeaux ou Monaco, c'est exactement pareil. (Ema je respecte le chambrage de mes frérots, ya pas de soucis, ils ont le droit de kiffer eux aussi, même s'ils savent au fond d'eux que ça n'a pas la même saveur de gagner ce type de matches dans ces conditions)

    en tant que parisien les PSG-OM de l'ancien temps me manquent terriblement

  • Avec le PSG non au contraire mais avec le Brésil oui.

    Juste pour rappel, et malgré la croyance populaire, Thiago Silva n'était pas présent lors de la déculottée face à l'Allemagne.

    La charnière c'était David Luiz - Dante et pourtant j'entends souvent ce truc contre lui.

    Il a surtout l'image de ses larmes avant une séance de tirs au but avec son pays à domicile (ils étaient plusieurs à chialer d'ailleurs et ça continue tout le temps avec le Brésil).

    On peut souligner sans manque de leadership pourquoi pas, mais Thiago Silva avec un effectif cohérent au Barça ou au Real (avec un Ramos ou Pique à côté) aurait déjà eu 3 Ligue des Champions et serait à mon avis jugé à sa juste valeur aujourd'hui.

  • Juste pour rappel, et malgré la croyance populaire, Thiago Silva n'était pas présent lors de la déculottée face à l'Allemagne.

    La charnière c'était David Luiz - Dante et pourtant j'entends souvent ce truc contre lui.

    Il a surtout l'image de ses larmes avant une séance de tirs au but avec son pays à domicile (ils étaient plusieurs à chialer d'ailleurs et ça continue tout le temps avec le Brésil).

    On peut souligner sans manque de leadership pourquoi pas, mais Thiago Silva avec un effectif cohérent au Barça ou au Real (avec un Ramos ou Pique à côté) aurait déjà eu 3 Ligue des Champions et serait à mon avis jugé à sa juste valeur aujourd'hui.

    la même légende l'équipe france. Tout le monde pense que Nasri et Benzema étaient présents en 2010 ( greve des joueurs etc...

  • Ah oui et je tiens à rappeler une chose très importante vu que ça parle de Qatar, magouilles etc.


    Le PSG est à l'heure actuelle un club qui s'autofinance grâce à ses contrats de sponsoring (Nike, Accor), de billetteries et de droits télé.

    D'ailleurs le PSG n'est plus sous-enquête du FPF (mais simplement sous surveillance car le Barça est allé pleuré au sein de l'UEFA) et d'ailleurs cela fait 3 exercices où le PSG est dans les clous, notamment grâce à la vente de joueurs (en particulier des jeunes du centre de formation).

    Les investissements du Qatar au PSG se limitent aux infrastructures avec notamment la construction du futur centre d'entrainement à Poissy, et des discussions sont en cours depuis un moment pour un probable agrandissement du Parc des Princes.

    Le Qatar veut semble-t-il continuer à investir sportivement, les sponsors QTA (Qatar Tourism Authority) et QNB (Qatar National Bank) ainsi que Ooredoo ont refait leur apparition très récemment sur le site officiel du PSG dans la rubrique "Partenaires".

    D'ailleurs rien d'illégal à cela, d'autant plus avec la quantité de fois où les supporters d'autres clubs ou les médias parlent du Qatar, autant que ça rapporte de l'argent.

  • Je suis désolé mais je ne suis pas convaincu par ce que vous dites. Vous êtes satisfait par les performances de votre Club qui est propriété d'étranger (Yankees) qui vient de se faire ramasser par un Club propriété d'étrangers (qataris ou Yankees c'est la même chose deux grosses merdes). Vous êtes dans le même bain et je trouve très faible comme argument de dire oui mais eux ils ont Neymar Cavani et ils maguouillent. Ils ont réussi à attirer des investisseurs riches, faut essayer de faire pareil ou mieux c'est tout. le football c'est comme ça aujourd'hui même le barça a remplacé unicef par Qatar foundation ils s'en fichent

  • Franchement moeze, Kamara se fait prendre en jeu aérien face à Icardi. Son placement est catastrophique. Il a pas 20 ans encore mais c'est grave il a perdu tous ses duels, il baisse la tête sur le duel lors du premier but genre il a entendu un mot. :/

    On nous a fait tout un sketch sur Rami et Abdennour mais les autres sont pourris.

    Équipe trop faible.

    Khona gaz il me semble nous disait (a confirmer ) que kamara était largement meilleur que Abdou au vue du match d'hier perso c'est une chèvre a tout les niveaux si réellement c'est le titulaire sa craint

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!