[CAN 2019] : Huitièmes de finale

  • La faute à Hamdallah dans ce cas, il a quitté le groupe et dès cet instant j’ai compris que cela nous coûtera très cher. Il y a d’autres joueurs qui auraient pu prétendre à la sélection et jouer en doublure de El Nseyri.


    Al hamdolillah khay dakchi li 3ta Llah.

    Lol tu l’a compris bien au fond de ton esprit alors parce que pour toi tout aller bien et vous étiez les meilleurs du monde.

  • Franchement je trouve l enthousiasme sur le forum autour de l elimination du Maroc assez décevant , ils bénéficient certes de largesse de l arbitrage mais nous meme tunisiens en avons obtenu par le passé je pense spontanément au penalty de jaziri lors de la can 2004 qui est loin d etre evident enfin bref , les marocains sont mes freres nos freres , ce ne que du foot comportons nous avec elegance les gars .

    Franchement je trouve l enthousiasme sur le forum autour de l elimination du Maroc assez décevant , ils bénéficient certes de largesse de l arbitrage mais nous meme tunisiens en avons obtenu par le passé je pense spontanément au penalty de jaziri lors de la can 2004 qui est loin d etre evident enfin bref , les marocains sont mes freres nos freres , ce ne que du foot comportons nous avec elegance les gars .

    Alors là si tu compares le cadeau du péno pour le maroc avec le péno de Jaziri en 2004 c'est vraiment mais vraiment que tu dois être un marocain en vrai pke il n'y-a absolument rien à voir en 2004 au moins il y-a contact après en effet on peut discuter sur l'action de Jaziri qui n'était pas en position de marquer mais au foot contact dans surface c'est péno c'est comme ça. En revanche today maroc sur le péno mais il n'y-a même pas contact ptdr l'arbitre il a reçu des ordres de plus haut c'est une certitude.

  • L’art de faire passer des vessies pour des lanternes pour ziyech

    On devait pas être nombreux à dire que ziyech est loin d’être le génie vendu par certains ici

    Juste un super khazri - en version slim- qui a la chance d’ être bien entouré et de pouvoir caviarder 9 actions sur 10 sans que ça se remarque ..

    Maintenant même les marocains les plus fanatiques et obtus ouvriront les yeux

    Sans aucun fanatisme, encore une fois tu es loin d’avoir vu Ziyech à son véritable niveau.


    Je trouve qu’il s’est mis seul dans cette situation où il doute au point de rater ce qu’il réussit le mieux comme un certain penalty... ou une frappe à moins de 5 mètres des cages dans la dernière minute de la seconde prolongation. Il est vraiment capable de beaucoup mieux en temps normal.


    Dès son premier match de CAN contre la Namibie il abuse des frappes et il se loupe et il rate et au final c’est son mental qui prend un coup pour condamner l’equipe.

  • Franchement je trouve l enthousiasme sur le forum autour de l elimination du Maroc assez décevant , ils bénéficient certes de largesse de l arbitrage mais nous meme tunisiens en avons obtenu par le passé je pense spontanément au penalty de jaziri lors de la can 2004 qui est loin d etre evident enfin bref , les marocains sont mes freres nos freres , ce ne que du foot comportons nous avec elegance les gars .

    Il ne faut pas leur en vouloir. Ils se chamaillent continuellement mais c'est de bonne guerre et au fond ils s'adorent. Biensur que les marocains et les algeriens sont nos frères.

  • Lol tu l’a compris bien au fond de ton esprit alors parce que pour toi tout aller bien et vous étiez les meilleurs du monde.

    Tu peux me montrer mes messages où pour moi nous sommes les meilleurs du monde ?

  • Franchement je trouve l enthousiasme sur le forum autour de l elimination du Maroc assez décevant , ils bénéficient certes de largesse de l arbitrage mais nous meme tunisiens en avons obtenu par le passé je pense spontanément au penalty de jaziri lors de la can 2004 qui est loin d etre evident enfin bref , les marocains sont mes freres nos freres , ce ne que du foot comportons nous avec elegance les gars .

    L’élimination du Maroc est bénéfique en ce sens que l’aspect sportif d’une rencontre peut transcender les arrangements de couloir

    Il est en soi-même un démenti aux délires de certains qui rabaissent les mérites d’’un club comme Ahly

    Quand on veut, on peut malgré l’extrapsortif

    Sur le plan éthique , il est juste que le vainqueur moral de cette rencontre soit aussi le vainqueur sportif

    Et quelque part, l’ambiance dans cette can sera plus sereine avec l’élimination des marocains - si tu as un doute , coupe du monde 2018

  • Franchement je trouve l enthousiasme sur le forum autour de l elimination du Maroc assez décevant , ils bénéficient certes de largesse de l arbitrage mais nous meme tunisiens en avons obtenu par le passé je pense spontanément au penalty de jaziri lors de la can 2004 qui est loin d etre evident enfin bref , les marocains sont mes freres nos freres , ce ne que du foot comportons nous avec elegance les gars .

    ils ont une grande gueule avant chaque compétition

    au final pour toujours sortir les 1er

  • L’art de faire passer des vessies pour des lanternes pour ziyech

    On devait pas être nombreux à dire que ziyech est loin d’être le génie vendu par certains ici

    Juste un super khazri - en version slim- qui a la chance d’ être bien entouré et de pouvoir caviarder 9 actions sur 10 sans que ça se remarque ..

    Maintenant même les marocains les plus fanatiques et obtus ouvriront les yeux

    Un ton au dessus de Khazri avec des qualités différentes mais c est pas un jjoueur qui répondrait a la pression et aux responsabilités d un grand club malgré un talent indéniable.

    Faut que le Maroc construit sur des joueurs plus directs, moins talentueux et ajoutee ensuite une touche technique avec les Ziyech et Boufal. Les 2 responsables directs avec Da Costa la chèvre de cette défaite selon moi, malgré une entrée intéressante de Boufal

  • Alors là si tu compares le cadeau du péno pour le maroc avec le péno de Jaziri en 2004 c'est vraiment mais vraiment que tu dois être un marocain en vrai pke il n'y-a absolument rien à voir en 2004 au moins il y-a contact après en effet on peut discuter sur l'action de Jaziri qui n'était pas en position de marquer mais au foot contact dans surface c'est péno c'est comme ça. En revanche today maroc sur le péno mais il n'y-a même pas contact ptdr l'arbitre il a reçu des ordres de plus haut c'est une certitude.

    Qu’est-ce que tu racontes ??

    Il a été fauché

    Entre les deux actions, le penalty marocain est + justifié et de loin que celui de jaziri - un micro-contact de rien du tout

  • Qu’est-ce que tu racontes ??

    Il a été fauché

    Entre les deux actions, le penalty marocain est + justifié et de loin que celui de jaziri - un micro-contact de rien du tout

    Mdrrr vous avez triche tout le match et vois parlez du péno de Jaziri en 2004.

    On délire???? C'est quoi ce carton rouge.

    Et le commentateur marocain de, Bein qui dit faut écouter l'arbitre. Il disait pas ça lors de WAC EST

  • Tu ne vous voyez pas dans le haut du panier et favoris ?

    Oui nous étions favoris pour cette édition et ça s’est confirmé - encore une fois la compétition a commencé il y a 3 semaines Soubhan Allah

  • L’élimination du Maroc est bénéfique en ce sens que l’aspect sportif d’une rencontre peut transcender les arrangements de couloir

    Il est en soi-même un démenti aux délires de certains qui rabaissent les mérites d’’un club comme Ahly

    Quand on veut, on peut malgré l’extrapsortif

    Sur le plan éthique , il est juste que le vainqueur moral de cette rencontre soit aussi le vainqueur sportif

    Et quelque part, l’ambiance dans cette can sera plus sereine avec l’élimination des marocains - si tu as un doute , coupe du monde 2018

    frere, je ne remets absolument pas du tout la victoire des écureuils en cause , ils n ont pas volé leurs matchs bravo a eux , que le meilleur gagne ! je trouve simplement dommage que des tunisiens se réjouissent de la defaite des marocains , la haine n apporte rien de bon , je ne te vise pas ;) ni personne d ailleurs mais de l atmosphere general sur ce topic a l issu du match

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!