[CAN 2019] : Huitièmes de finale

  • Un ton au dessus de Khazri avec des qualités différentes mais c est pas un jjoueur qui répondrait a la pression et aux responsabilités d un grand club malgré un talent indéniable.

    Faut que le Maroc construit sur des joueurs plus directs, moins talentueux et ajoutee ensuite une touche technique avec les Ziyech et Boufal. Les 2 responsables directs avec Da Costa la chèvre de cette défaite selon moi, malgré une entrée intéressante de Boufal

    Ziyech ne boxe pas dans la même catégorie que Khazri, cette comparaison est inadmissible, une insulte pour le football.

  • ils ont une grande gueule avant chaque compétition

    au final pour toujours sortir les 1er

    Je reconnais pas les Marocains dans tes dires wallahi en toute sincérité.


    De plus tu t’es complètement planté dans tes analyses sur notre équipe et en comparaison avec la Tunisie que tu as tendance à faire on est bien au-dessus sur ce qu’on a vu.

  • Oui nous étions favoris pour cette édition et ça s’est confirmé - encore une fois la compétition a commencé il y a 3 semaines Soubhan Allah

    Et moi je te disais que vous ne l’étiez pas et apparement je suis proche de la raison que toi parce qu’un favori ne craque pas contre le petit Benin qui n’a jamais gagné un match de Can de sont histoire.

  • Je reconnais pas les Marocains dans tes dires wallahi en toute sincérité.


    De plus tu t’es complètement planté dans tes analyses sur notre équipe et en comparaison avec la Tunisie que tu as tendance à faire on est bien au-dessus sur ce qu’on a vu.

    En même difficile de faire pire que ce qu’on a montrer. C’est à dire rien. On cache notre jeu pour le début de la Can contre le Ghana car on va la soulever on est favoris

  • Et moi je te disais que vous ne l’étiez pas et apparement je suis proche de la raison que toi parce qu’un favori ne craque pas contre le petit Benin qui n’a jamais gagné un match de Can de sont histoire.

    Comme le Cameroun, le Ghana, l’Algerie a perdu durant les qualifications etc - le Benin n’etait pas là par hasard .


    Le Maroc est tel favori que les équipes nous affrontent jouent à 35 mètres de leur cage.


    Franchement c’est pas du foot.


    Les Ivoiriens ont joué et on voit la différence.

  • Cox a disparu ^^ et mon ami vient faire l'analyse de l'élimination :evil: de la roja (l'Espagne) de l'Afrique et qui était l'un des favoris pour remporter la can 2019.

    J'avoue lui qui chambrait Algéria en pensant que sa team était le Brésil il doit être en train de pleurer???

  • Vous savez sur Facebook les africains sont tous en train de jubiler et attendent que la Tunisie et l'Algérie se casse aussi la gueule. J'ai lu des propos pratiquement islamophobe et anti-magrébin alors ne soyez pas heureux de la defaite du Maroc.

    Mabrouuuuuk les frères béninois après une telle injustice arbitrale. Quel courage ??? (larmes de joie)

    Mabrouuuk Hervé Renard. Fréro, t'as amassé 3,5 millions depuis 2016, palmarès j'ai dominé mon match contre l'Iran, il est temps de te barrer après une telle arnaque. ??

  • Moi je dit bravo les écureuils !! Les Marocains nous aime pas pour la plupart !! Donc moi j'en est rien a foutre d'eux !! Un jour un amis turc m'a raconté que lors du match Tunisie Espagne pendant la coupe du monde il était ds un café en train de regarder ce match et que tout les marocain étaient pour l'Espagne!! Franchement ça m'a choqué et depuis je suis toujours contre eux!! C'est bien fait pour leur gueul !! Inshalah qu'on passe lundi inshalah !!

  • Et dire que le Maroc avait la balle du match a la 94em !!

    Ils ne peuvent que s'en vouloir a eux mème

    Ziyech en particulier oui... c’est trop sa gourmandise. On joue pour le pays, pas pour se montrer à tout prix.

  • Après ce qu on a vu aux phases des groupes les équipes de Maroc,l Algérie et le Sénégal sont parti favoris pour gagner le sacre! Pas seulement les marocains

    Moi j’ai rien vue. Match contre la Namibie gagnée in extrémiste avec un CSC, la CIV et l AFS catastrophique. Que des victoire étriqué 1-0. Fallait le faire mais c’était pas aussi simple et dominer qu’on voulais le faire croire y’avais pas mal de défaainace qui on étais vue au grand jour. Moi en tout cas je ne l’ai ai jamais mis favoris car j’ai toujours dis que l’Égypte aller la gagner. La seul équipe qui m’a surpris positivement c’est l’Algérie

  • Ptdr mdr xpdr mais tu racontes quoi toi ? le foot c des schémas tactiques par centaines. Chaque équipe joue avec ses moyens. Le maroc est éliminé contre une équipe bien regroupée et s'ils étaient si forts ils auraient cadrés toutes leurs occasions.....C'est trop facile de dire que ce n'est pas du foot en tout cas c'est le Bénin qui aura droit de jouer encore une fois un match de foot.

  • Les petites équipes regroupée vous pose des problèmes et je l’avez remarquée en préparation. Faut savoir faire peter le coffre fort, vous n’avais pas mis la pression qu’il fallait. Vous avez marcher les 60 première minute en pensant que ça aller suffr

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!