[CAN 2019] : Tunisie - Mauritanie 0-0, l'Apres match

  • Il changera pas ses latéraux il va remettre Chaalali et Khenissi titulaire.

  • Sliti ça fait plusieurs matchs qu'il est totalement inexistant, insignifiant, calamiteux.

    Il est temps pour lui d'aller faire un tour sur le banc ça ne pourras que lui faire du bien, nos titulaires doivent savoir qu'aucun d'eux n'est indispensable et un peu de concurrence parfois ne ferait pas de mal.

    Srarfi je n'était pas fan au début je l'ai même critiqué plusieurs fois mais ce n'est pas juste qu'il ne joue presque pas alors que ces camarades sont vrlaiment mauvais en attaque.

    Certes mais Sliti a un profil différent , sur une action amène dans de bonne condition il se peut qu’il fasse la différence .


    Quel joueur a ton sens pourrait remplacer N.Sliti au vu du groupe actuel ? Il n’y en a pas, N.Sliti ne sera pas inquiéter si tu souhaite qu’il se remette en question en étant relayer sur le banc des remplaçants .

  • Les joueurs devraient jouer le 1/8 contre le Ghana sans faire attention aux pseudo consignes de la merde de Giresse, je suis sûr que sans, nous rejouerons avec notre niveau.

    Non le changement c'est maintenant. J'espère de tout cœur qu'on ramasse une taule contre le Ghana. Sinon je vois les choses venir gros comme un poisson. Ils ne changeront rien car ils diront qu'on a fait un gros match contre le Ghana. Inchallah 5-0 Ghana

  • Sérieusement qui est pour qu’AG soit démis de ses fonctions ce soir ?

    MOI

    Le réel des compétitions de Football ça n’est pas FUT ou bien Football Manager .

    Un licenciement en cours de route et ce serait un tue dans l’œuf , ou comment se saborder en pleine CAN .


    Jary est peut être conscient du marasmes dans lequel nous nous trouvons , d’ailleurs vu qu’il est un fourre-tout n’y est sûrement pas étranger .... mais bref ça ce sera un autre débat après la CAN mais de là à faire sauter son « fusible » Giresse je ne pense pas .

  • Je trouve que c’est mal foutu leurs systèmes de meilleur troisième par exemple le Maroc joue contre le bénin et nous ont joue contre le Ghana?? Le Maroc ont un gros avantage de jouer un faible et nous un fort c nul

    Heuhhh tes sérieux badra le Maroc termine 1er normal qu'il est un plus faible et nous les chèvres de Carthage on est un gros morceux

  • Certes mais Sliti a un profil différent , sur une action amène dans de bonne condition il se peut qu’il fasse la différence .


    Quel joueur a ton sens pourrait remplacer N.Sliti au vu du groupe actuel ? Il n’y en a pas, N.Sliti ne sera pas inquiéter si tu souhaite qu’il se remette en question en étant relayer sur le banc des remplaçants .

    Si personne ne le mérite il faut changer notre tactique de jeu et evoluer vers un 4-3-3 pour renforcer notre milieu qui est a la peine en y ajoutant Sassi si il est prêt avec Chaaleli et Skhiri..

    Devant une attaque Msakni Khissi Khazri.

  • Le réel des compétitions de Football ça n’est pas FUT ou bien Football Manager .

    Un licenciement en cours de route et ce serait un tue dans l’œuf , ou comment se saborder en pleine CAN .


    Jary est peut être conscient du marasmes dans lequel nous nous trouvons , d’ailleurs vu qu’il est un fourre-tout n’y est sûrement pas étranger .... mais bref ça ce sera un autre débat après la CAN mais de là à faire sauter son « fusible » Giresse je ne pense pas .

    Ça peut aussi faire un électrochoc même si je parle sous la déception lol je sais bien que c pas la bonne solution

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!