[CAN 2019] : Tunisie - Mauritanie 0-0, l'Apres match

  • Facile à dire arrête de dire n'importe quoi. Le mec est touche psychologiquement ça se voit. Il faut le remplacer.

    Dans se cas démissionne ou il faut qu'on paye aussi les pots casser si t pas apte pour raison personnel prend un arret maladie ou qu'ils se mette en dépression basta melange pas vie personnel et taf

  • Giresse Tfoo

    4231 de merde , personne au milieux pour creer le jeux ,et ce qui me tue c'est qu'il ne fait rien il voit que ca ne marche pas et continue de regardé tfooooo

    4231 de merde ,pas d'attaque ,pas de milieux , rien tfoooo

    jen ai marre de lui et de haddadi

  • TOUT LE MONDE EST NUL SAUF LE GOAL

    ensuite aujourd'hui j'ai encore eu une certitude, comment hadaddi fait pour jouer en ligue 1 et titulaire en equipe nationale ? c'est une honte , il sait ni centrer ni apporter qlq chose devant, ben mohamed est lagement plus fort que lui, maaloul lui est largement supérieur. Qu'il dégage.

    on est trop friable au milieu et dans l'axe, faut changer en 433 ou revenir a un 352 avec 3 axiaux broon meriah bedoui-chaalali skhiri ben mohamed sassi(sliti)-khazri(msakni) et khenissi.

    AH OUI ET SURTOUT VIRER GIRESSE ET JARII ET TOUT LE STAFF

  • Je trouve que c’est mal foutu leurs systèmes de meilleur troisième par exemple le Maroc joue contre le bénin et nous ont joue contre le Ghana?? Le Maroc ont un gros avantage de jouer un faible et nous un fort c nul

  • Sliti out pour le prochain match vraiment nul

    C’est un jour sans , il ne mérite en aucun cas a mon sens que son statue de titulaire soit remis en question .


    En revanche B.Srarfi a montrer qu’il ne peut que se contenter d’un statut de joker de luxe .

    Khenissi lui mérite et devra être titulariser sur le front de l’attaque , ça en devient évident .

  • puisque j ai decidé de ne plus regarder les matches quand khazri joue, cette fois le resumé je ne va pas voir tt simplement rien a voir

  • Haddedi à t-il déjà fait une passe juste avec l'EN?

    A vrai dire l’apport de nos 2 latéraux est tout simplement CATASTROPHIQUE..


    Comme rappeler à juste titre par Safsaf , on paye à tort à ou a raison chacun sa propre opinion le manque d’apport offensif que pouvais nous ramenez un Ali Malloul ou bien H.Nagguez .

  • Donc tout ceux qui parlaient de Srarfi ils sont ou ?????


    Bravo Hassan bonne rentrée de Drager


    les attaquant ont du mal a enchaine ensemble c'est problematique


    Sliti trop perso il met du temps pour lacher le ballon et permet a la defense adverse de se repositionner par ces touches de trop


    Giresse apparemment n'a pas d autorité !


    AOuadhi n'a jamais joue recemment ni en amicale ni quoi que ce soit il faut pas trop lui en vouloir

  • mallah la famille avant tout si t pas apte arrete c normal il y a rien de mechant ou il faut que la tunisie aussi souffre de sa perte c bon les excuses a deux balles endirai c le seul a perdre un membre de sa famille c la vie c Dieu qui decide

  • Ils ont un certain bagage , une certaine légitimité en tant qu’ex International .

    Zied Jaziri a l’image de R.Jaidi est vraiment très intéressant à écouter .

    Oui c vrai et ils ne mâchent pas leurs mots j’espère que les joueurs entendent tout

  • Ptdrrrrrrrrrrr oulalalala va te soigner ce n'est qu'une équipe de merdeux c'est tout rien à voir avec la nation. Entre eux et moi les traîtres bah on les a vite trouvé enfin inchallah une claque phénoménale contre le Ghana inchallah ya Rabi.

    Je retire, c'etait pour decompresser. Ca reste du foot biensur.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!