[CAN 2019] 1/8 : Tunisie - Ghana (Avant match)

  • C certainment pas pour toi aussi coutinhio. Tu supportes des choix illogiques d un bidon coach juste parcque t eprouves de la simpatie pour x ou y. Alors que ces choix ont fini par bombarder l ambiance interne de tt un groupe. En fait c est ce qui se dit dans tt les plateaux sportifs mais ils ont tous tort et il y a seulement le frere Coutinhio du Forum Tunisie Foot qui est le seul apte de bien comprendre le football. Ta7eyati !

    ta pas compris se que je veut te dire , oui sur le plateau il sont tous tord car quant il était sélectionneur il sont rien fait c est facile de parle maintenant sa c'est Tunisiens . Moi j'en veut pas a giresse car c est sa capacité , il pas gagné quelque chose pour attendre de lui quelque chose non ,on connaît sont cv . Mais tu voie pas le vraie probleme , Jary est train de mettre n'importe qui en selection et vous voulez gagne ou aller loin c est du n'importe quoi le jour où on ramène un entraineur digne de Roger lemer qui est respect on peut parle mais la cest pas le cas , giresse n'a rien prouvé pour attendre de lui quelque chose

  • Giresse est issues de l école français , celle qui défend , qui pense d'abord à la defence , celle qui veut jouer en contre , le probleme sont profil ne convient pas au joueurs qu'on a maintenant qui sont techniques et veulent garder la balle , jouer ensemble .


    Jary sa fait 10 il fait les mauvais choix d'entraîneur,un entraineur espagnol ou un entraineur qui aime le jeu qui veut aller vert l avant on aurait pu faire un truc

  • Voila qui va faire des heureux. Vous verrez bien qu’à l’heure actuel Khazri est irremplaçable en équipe nationale.

    Personne n'est heureux pour ça, il faut arrêter.

    Dire qu'il n'est pas au niveau attendu ne fait de lui n'importe quel joueur, comme lui, comme Msakni, ils sont pas au niveau, mais on sait de quoi ils sont capables.

    Ce n'est pas uniquement le problème de la Tunisie, c'est un problème qu'on retrouve dans beaucoup de sélections.

  • Ils sont marrants nos amis algériens ! Sur leur forum ils discutent s’ils vont battre l’Égypte ou le Maroc en finale...

    Remarque ils ont raison, ils ont une très belle équipe !

    Le seul avantage que nous avons sur eux , c’est que si on tombe, on tombera de moins haut ;)

    Bah Algérie Maroc Egypte sont les plus belles équipes de cette CAN c'est logique qu'ils se voient en finale.

  • Inchallah qu'on se ramasse un 5/0 pour faire un électrochoc et tout changer en profondeur dans le football tunisien.

    je viens de réaliser que depuis je suis sur ce forum, il y a eu des matchs et des messages comme le tien il y en a eu des centaines...

    Mais en définitive on ne s’est jamais reçu une grosse patate...

    En définitive on ne saura jamais si un 5/0 ferait un électrochoc :/

  • Franchement vous faites tous pitié avec khenissi arrei svp il est nul comme tout le monde !! Il a fait quoi de bon a part courir partout déjà trouvé moi un tiré cadrer sur un gardien pendant la Can!! Pour moi il est égal a lui même !! Vous dite tous qu'il est meilleure que tout le monde mais en tout cas il nous fait pas gagné nos match contrairement a khazri par exemple quand il est au top il peut nous faire gagner un match a lui seul comme msakni aussi !! Donc svp arrêter avec khenissi il a pas de technique pas de vision de jeu rien du tout !! Il court partout !!

  • je viens de réaliser que depuis je suis sur ce forum, il y a eu des matchs et des messages comme le tien il y en a eu des centaines...

    Mais en définitive on ne s’est jamais reçu une grosse patate...

    En définitive on ne saura jamais si un 5/0 ferait un électrochoc :/

    Oui je sais que ça n'est jamais arrivé mais ça serait un mal pour un bien je pense.

  • Franchement a vous lire certain, c est la défaite, vous êtes trop des perdants bordel ... on va gagner vous verrez, quand on est face a un mur, on se réveil.

    Souvenez vous bien, on va gagner contre le Ghana avec nos Roroness

  • Franchement a vous lire certain, c est la défaite, vous êtes trop des perdants bordel ... on va gagner vous verrez, quand on est face a un mur, on se réveil.

    Souvenez vous bien, on va gagner contre le Ghana avec nos Roroness

    On prend les paris que les cojones ne sont plus dans les pantalons ? Lundi c’est fini, sinon au aurait vu l'équipe sortir un autre visage contre la Mauritanie vu que c'était un match avec résultat obligatoire.

  • Je vais vous rappeler un cauchemar celui du match ou on se fait éclater à rades par des danseur de salsa pr la qualif CM2014. On se fait repêcher par le TAS on joue cameroun jamais vu une équipe autant supporter en cette période et au final 4-1 par la bande d etoo. Je vous dis une chose ni électrochoc ni wedni le tunisien est une mariollle il font plus les gonzesses que des star en tt cas plus rien à foutre d' eux. Et même s'il gagner chose improbable je n' ai plus de temps à perdre. L' équipe tunisienne n' à pas d' âme c' est pas moi qui le dis il faut juste remonter l' histoire.quand j' entend Jaziri ou el ouaer on dirait il ont gagner des brésil, angleterre. En cm Jaziri n' à rien foutu lui et sa clique. Gellak la Tunisie pays de football. Laissez moi rire

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Mar95 ().

  • 1/ Le but lui a été attribué : https://fr.cafonline.com/total…up-of-nations/matches/19/


    2/ J'ai jamais dit que son but était un bijou. Elle ne partait pas à l'ouest, voici un ralenti vu de derrière à 2:14 : https://www.youtube.com/watch?v=eAZO_yRyYMI


    Si on avait une équipe nationale digne, il finirait sur le banc mais qui d'autre n'y finirait pas ? :D

    1) j'avais vu sur le live d'un site US mais bon la caf lui donne un petit cadeau sur le coup


    2) quand je dis a l'ouest c'est pour souligner que ca partait complètement a l'opposé de la ou il voulait tiré..les cf c'est censé etre sont point fort mqis il nous q très peu régalé depuis ses debuts avec nous


    3) aucun de nos joueurs sauf peut etre skhiri et encore ne pourrait prétendre a jouer dans une top EN européenne c'est une certitude ça je ne dis pas le contraire

  • 1) j'avais vu sur le live d'un site US mais bon la caf lui donne un petit cadeau sur le coup


    2) quand je dis a l'ouest c'est pour souligner que ca partait complètement a l'opposé de la ou il voulait tiré..les cf c'est censé etre sont point fort mqis il nous q très peu régalé depuis ses debuts avec nous


    3) aucun de nos joueurs sauf peut etre skhiri et encore ne pourrait prétendre a jouer dans une top EN européenne c'est une certitude ça je ne dis pas le contraire


    Finalement pour un mec pas objectif on pense la même chose alors :/


    Bref on va espérer un miracle sur ce match et si ça passe ça sera pareil après on ne peut qu’esperer Des miracles de cette équipe. Il y a aucun signe positif ...

  • On prend les paris que les cojones ne sont plus dans les pantalons ? Lundi c’est fini, sinon au aurait vu l'équipe sortir un autre visage contre la Mauritanie vu que c'était un match avec résultat obligatoire.

    Allez on parie pas de soucis un grec si tu veux . On va gagner et tu verras, pas besoin de parier en faite, je ne suis fan de Khenissi, tu peux me croire, mais ce nul va marquer son but contre le Ghana.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!