[CAN 2019] 1/8 : Tunisie - Ghana (Avant match)

  • Je suis dans les mêmes dispositions que toi mais j’ai rarement vu miracle se conjuguer avec tunisien


    On souffre en sport - surtout sur les matchs à élimination directe

    - quand on est favori , on perd

    - Quand on n’est pas favori, on perd aussi

    Si il y en a eu un il ya pas longtemps contre la RDC à Kinshasa avec l'éléphant sorcier Maaloul.

    Match fade avec une équipe dos au mur et pourtant grâce à 3 minutes d'égarement on se retrouve en Coupe du monde.

    L'avantage en Afrique , c'est que nos adversaires sont capables du meilleurs mais souvent du pire .

    Mais pour l'élévation générale du niveau des notres , j'y crois moyen .

  • Enfin merci d'avoir compris ca t'as pris du temps et ignore moi stl la prochaine fois ca sera mieux pour tout le monde.

  • Enfin merci d'avoir compris ca t'as pris du temps et ignore moi stl la prochaine fois ca sera mieux pour tout le monde.


    Je rappelle qu'à la base je demande une source à un autre membre sur une déclaration de Sliti et tu viens me provoquer en me parlant de Khazri.


    Qui doit ignorer qui ? ;)

  • MDR Khazri et Sliti sur le banc sa fait plaisir à beaucoup d'ignars avant le match malheureusement sa sent l'attaque inoffensif pire j'annonce une belle raclée et malgré sa les footix fanatiques de joueurs en carton continueront de soutenir ces joueurs qui n'ont pas le niveau DH et chercherons le problème ailleurs pauvre Tunisie comprendra qui pourra ???

  • je te le dis deja avant le match:

    content de voir la chevre khazri sur le banc, le gars il n a jamais ete decisif avec l'EN. Pour sliti peut etre qu il apportera le plus au cours de la rencontre. ce qui est sur la Grinta sera la aujourd hui tant que badri, khnissi et chaalali sont present. taraji dawla !

    Khazri jamais décisif ??? Looool !!! Pask khenissi la déjà été ???

  • espérons que le choix d'avoir un bloc plis compacte nous sois salutaire après ce 1er tour mauvais.

    Meme si on est triste par rapport aux prestations, il faut y croire.


    par contre il faut absolument changer notre approche face aux équipes type Ghana. être en place mais surtout les chercher haut presser. on passe notre vie a faire des matchs défensif de peureux face à eux et le pire c'est qu'on perd systématiquement...


    qu'on change d'optique, de toute façon si on reproduit ce qu'on fait habituellement contre eux.. ben on risque les mêmes résultats.. donc autant presser et tenter de les surprendre

  • Le jour où ce forum dépassera la division bi-nationaux/joueurs issus du championnat, le niveau du débat augmentera subitement.


    Entre temps, entre ceux qui pensent qu'un joueur issu de la LP1 n'a pas le niveau DH, et ceux qui pensent qu'un binational n'est pas fait pour l'afrique où qu'il n'a pas la grinta (Ben Mohamed et Badri sont binationaux et doubles champions d'afrique), le niveau ne fait que descendre. (Zazzar y3adham 3la mregzi)

  • J'en ai marre d'être raisonnable donc pessimiste le soir du match en me disant que cette équipe ne pourra jamais se qualifier pour me lever le jour du match, stressé, n'arrêtant pas de regarder la montre, m'imaginant les aigles en quart de final. C'est malheureux, mais j'y crois. On va se qualifier nchallah.

  • Je rappelle qu'à la base je demande une source à un autre membre sur une déclaration de Sliti et tu viens me provoquer en me parlant de Khazri.


    Qui doit ignorer qui ? ;)

    Tu saoules avec Khazri depuis des jours, et j'ai posté un message basé que sur des faits avec une source sûre et toi tu dislikes car tu es obnubilé par ce joueur car tu es une groupie donc encore une fois ignore moi totalement et accepte qje ton joueur préféré soit hors de forme et meme blessé apparemment. nchallah zina w nchallah ellila marbou7a avec ou sans lui!

  • Dans ce genre de match il nous faut des hommes sur le terrain pas des chèvres comme khazri, des guerriers comme khenissi ...


    Ta7ya Tonés

    Arrêtes un peu khenissi n aurait jamais eu sa place à st é l année dernière mdrrrrr

    Moi je l aime pas mais si ce soir il joue je serais derrière lui !! Et ne dis pas guerriers un guerrier ça plonge pas quand on l effleuré lol

  • On part clairement pour subir et jouer le contre avec ce choix de joueurs si la compo est effectivement celle qui va jouer.

    Msakni a un rôle de capitaine et de joueur indéboulonnable dans la tête du staff donc sa titularisation ne m'étonne pas, on attend toujours un coup de génie à chaque match...

    Khenissi choix logique, nos "meilleurs " temps de jeu ont été quand il était présent sur la pelouse
    Badri car c'est un joueur assez vertical, qui demande beaucoup en profondeur et qui a une course direct, à l'inverse de Khazri et Sliti qui portent + le ballon et un jeu qui penche à l'intérieur...


    Pour Khazri et Sliti ca nous donne quand même 2 cartouches intéressantes si on arrive a maintenir le résultat jusqu’à l'heure de jeu...

    (Par contre si par le plus grand des hasard on mène, attendez vous à voir Bedoui, Aouadhi et Hnid )


    J'ai honnêtement peu d'espoir sur ce match, j’espère au moins qu'on sortira en ayant tenté quelque chose, chose qu'ils n'ont pas fait en 3 matchs sans une réelle opposition...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Ssiak ().

  • Arrêtes un peu khenissi n aurait jamais eu sa place à st é l année dernière mdrrrrr

    Moi je l aime pas mais si ce soir il joue je serais derrière lui !! Et ne dis pas guerriers un guerrier ça plonge pas quand on l effleuré lol

    Khenissi ne plonge pas ce n'est pas saber khelifa, khenissi est un vrai buteur et un guerrier

  • dans nos conditions lamentables du 1er tour on peut remarqué qu'en dehors des joueurs de la défense et skhiri qui ont joué titulaire tous les matchs, on a

    moez Hassen, msakni, chalali titulaire 2 matchs, khenissi et Badri titulaire 1 match et sassi 20min...

    pour ce 1/8eme nos joueurs du.milieu et de devant sont censé être dans un bon état physique.

    le pb est qu'ls doivent faire les efforts ensemble et ça n'est pour l'instant pas le cas (tactique defaillante).

    il faut qu'ils pressent en bloc sinon c mort on verra encore et encore des joueurs marcher sur le terrain

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!