[CAN 2019] 1/8 : Ghana-Tunisie 1-1 (tab 4-5) (Après match)

  • J'ai vu Khazri courir partout dans le match et après le match de joie après vous osez dire qu il se sent pas tunisien qui mouille pas le mot ?? En + il a pris ces responsabilités en tirant le peno contrairement a certaine starlette dans d'autre pays et qui ose pas tirer les tirs au buts

    Tunisie Sénégal désolé mes petits frère mais mon soutien ira pour Sénégal, l'axe dakar-fes, tarika tijaniya est plus fort que l'amitié tuniso-marocco

    Y a un forum Senegalais si tu veux jte passe le lien

  • J'ai vu Khazri courir partout dans le match et après le match de joie après vous osez dire qu il se sent pas tunisien qui mouille pas le mot ?? En + il a pris ces responsabilités en tirant le peno contrairement a certaine starlette dans d'autre pays et qui ose pas tirer les tirs au buts

    Y a un forum Senegalais si tu veux jte passe le lien

    non je suis bien ici !

  • Tunisie Sénégal désolé mes petits frère mais mon soutien ira pour Sénégal, l'axe dakar-fes, tarika tijaniya est plus fort que l'amitié tuniso-marocco

    Parce-que tu compter soutenir la Tunisie un jour??? en réalité tu sembles pas trop porter l'équipe dans ton cœur je comprends même pas pkoi tu reste sur ce forum ah!! Je sais!! C'est ton marabout qui t'envoie

  • le Madagascar a une place très importante dans le cœur des marocains, sous le protectorat Français avant l'indépendance ce pays a accueillie Mohamed V en éxil.


    mais je suis soutiens les aigles sur ce match ! sinon lekjaa te fait encore faire des cauchemard ustaz??

    Mouis tellment que je ne sais même pas comment d'écrit ou se prononce son nom. D'ailleurs je m'en fout même de savoir

  • Madagascar a une bonne équipe et joue.

    le réveil a été léger pendant le match contre le Ghana là il faudra qu'il soit effectif contre Madagascar car c'est une équipe qui attaque et qui lâche peu, faut vraiment corriger c'est problème défensif reccurent a donné des facilités a l'adversaire car eux vont chercher en profiter.

  • Alors Andre t ou la ???????? Allez hop direction la maison hhhh

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!