[CAN 2019] 1/8 : Ghana-Tunisie 1-1 (tab 4-5) (Après match)

  • Ya HJ sur le but ghanéen ! l'image est très clair sur bein , HJ 10000%

    et un peno pour la Tunisie non sifflé sur le tir dans la cage vide de khnissi


    Dédicace au éliminé qui disent qu'on a triché ..ils se reconnaitrons

  • Aya Mabrouk pour Tounes!!!

    J'étais très content surtout que le Ghana est notre bête noire par excellence , depuis finale coupe d'Afrique de 1967 perdue à Tunis aux tirs au but, puis le match en demi finale en 78 perdue 2 à 1 injustement en coupe d'Afrique à Accra, a cause d'un arbitrage maison, je me rappelle de ce match, j'étais tout jeune 6ans, on l'entendais au radio dans le temps, avec la voix Allah yerhmou boughnim. Ya hassra c etait juste avant l'épopée de l'argentin 78.....et puis voilà on gagne aujourd'hui contre cette équipe d'une façon miraculeuse franchement wallahi je ne croyais pas du tout et surtout le scénario du match qui m' a surpris, but de Khenissi avec glayeb en plus et tenir debout 120minutes après égalisation des ghanéens par ce but gag.

    Bravo tout de même à cette équipe pour cette victoire historique même dans la douleur.

    Bravo à Khenissi malgré qu'il est limité mais behel grinta elli la3eb biha oblige le respect.

    Une note spéciale pour Meriah, tbarkallah alih on a gagné un grand défenseur pour le prochain match.

    Kechrida bonne deuxième mi temps, et dans les prolongations, il m'a agréablement surpris, par contre Hadadi c la Kata, ka3ba le et je comprends mieux qu 'il est parti au golfe, il n' a pas le niveau (tout comme maaloul) vivement Ben Mohamed.

    L' équipe a bcp de lacunes mais bon croisons les doigts ils ont encore trois jours à rectifier.

    Le coaching de Giresse montre ses limites, on mérite mieux que lui franchement, quel charlatan ce mec je l'aimais bien comme joueur mais comme entraîneur je le déteste

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Mouatensalah ().

  • les forums remplis de casoss adepte du fer a lissé babyliss, de la chicha gout bubble gum et des survêt barca réaln crache a longueur de journée sur le pays qui leur apporte l'eau et le pain a la bouche, le seule membre de qualité la bas c'est le ber ber canadien banane sec

    :D:D une perle ce poste en plus d'être véridique

  • yodhherli fik bel3ou barcha enti lyoum ya bro :P:P

    walah far7a kbira.... le peuple a besoin d'une victoire surtout aprés les attentas kamizak hamdoulah


    ay joueur qui mouille maillot étoiliste, CSSiste, clubiste je l'aime el mohem tounés qualifié


    hamdoulah nchalah enkamlo haka

  • André Ayew : "On a joué une équipe tunisienne très dure tactiquement, avec de très bonnes individualités, la sortie d'un attaquant tunisien pour un défenseur à quelques minutes de la fin, ça a été leur erreur et une chance pour nous de revenir à la marque, on a joué l'attaque, on avait plus de facilité pour les presser puisque aucun attaquant tunisien ne pouvait gêner la monter de nos défenseurs, on a joué le tout pour le tout avec l’incorporation de plusieurs attaquants, la balle ne voulait pas rentrer. Ils n'ont pas volé leur qualification, ils ont été solides".


    darss de l'histoire , tbédel un attaquant par un défenseur , une faute qu il ne faut plus recommencé, le remplacement de khnissi par bédoui à donner la possibilité à la defense du ghana de monter jusqu’au milieu de terrain et d etouffer lmountakhab tounsi ...

  • André Ayew : "On a joué une équipe tunisienne très dure tactiquement, avec de très bonnes individualités, la sortie d'un attaquant tunisien pour un défenseur à quelques minutes de la fin, ça a été leur erreur et une chance pour nous de revenir à la marque, on a joué l'attaque, on avait plus de facilité pour les presser puisque aucun attaquant tunisien ne pouvait gêner la monter de nos défenseurs, on a joué le tout pour le tout avec l’incorporation de plusieurs attaquants, la balle ne voulait pas rentrer. Ils n'ont pas volé leur qualification, ils ont été solides".


    darss de l'histoire , tbédel un attaquant par un défenseur , une faute qu il ne faut plus recommencé, le remplacement de khnissi par bédoui à donner la possibilité à la defense du ghana de monter jusqu’au milieu de terrain et d etouffer lmountakhab tounsi ...

    Il étais arrogant avant le match, et j’avais envie de le tuer en 2012 en quarts mais sont analyse du match est bonne. Quel erreur tactique quand même ce changement, l’es entraîneur ça dois faire 50ans qu’il ne font plus de tels erreur, rien que le message à l’équipe de sortir un attaquant pour un défenseur est mauvais rajoute à ça la qualité médiocre de celui qui rentre ça donne une erreur qui se paie cache et ça a pas louper. Merci au Ghanéen de l’avoir pointer du doigt pour que notre petit staff le sache aussi

  • Ahaha hélas la pour le coup ça se profil peut être en demie final ahaha!!! ^^

    Insha Allah !!!

    Si on arrive à sortir Madagascar ce qui n’est pas fait vue la qualité de cette équipe , vous rejouée à ce stade de la compétition ça rappèlera de bon souvenirs.

  • Vous savez qu en revenant dans le forum j ai fait dou’a pour jouer à nouveau contre la Tunisie ?? ? ???????

    Tunisie Sénégal désolé mes petits frère mais mon soutien ira pour Sénégal, l'axe dakar-fes, tarika tijaniya est plus fort que l'amitié tuniso-marocco

  • Et pour l'axe Lakeja-Ahmed² on fait quoi ?

    le Madagascar a une place très importante dans le cœur des marocains, sous le protectorat Français avant l'indépendance ce pays a accueillie Mohamed V en éxil.


    mais je suis soutiens les aigles sur ce match ! sinon lekjaa te fait encore faire des cauchemard ustaz??

  • Il étais arrogant avant le match, et j’avais envie de le tuer en 2012 en quarts mais sont analyse du match est bonne. Quel erreur tactique quand même ce changement, l’es entraîneur ça dois faire 50ans qu’il ne font plus de tels erreur, rien que le message à l’équipe de sortir un attaquant pour un défenseur est mauvais rajoute à ça la qualité médiocre de celui qui rentre ça donne une erreur qui se paie cache et ça a pas louper. Merci au Ghanéen de l’avoir pointer du doigt pour que notre petit staff le sache aussi


    Tunisie-Ghana : La prédiction du présomptueux Ayew

    aljfd-326x235.jpg

    Le Ghana, sous le capitanat d’Andre Ayew, vise une septième victoire consécutive en Coupe d’Afrique des Nations face à la Tunisie, lundi, lors du dernier match des huitièmes de finale, en Égypte, selon le tabloïd londonien Daily Mail.

    Après un match nul en 1963, les Black Stars ont battu les Aigles de Carthage à Tunis pour remporter la finale de 1965 et entamer une incroyable série de six matches et 54 années de victoires, ajoute-t-il.

    “La Tunisie tombera lundi à Ismaïlia”, prédit Ayew, l’un des deux fils de la légende ghanéenne Abedi’Pelé’ Ayew dans l’équipe du Ghana. “Le football n’est pas seulement une question de tactique, c’est aussi une question d’unité et de compétition pour chaque ballon.

    “Nous devons aussi être intelligents et je ne doute pas que les garçons seront à la hauteur face à la Tunisie et qu’ils atteindront les quarts de finale”.

    Les Ayews ont déjà eu un impact significatif avec l’attaquant Jordan de Crystal Palace qui a marqué deux buts et le milieu de terrain de Fenerbahçe André, l’un des quatre buts qui ont remporté le Groupe F.

    Le Ghana déborde de confiance, souligne le Mail qui cite le milieu de terrain ghanéen Mubarak Wakaso. « Nous les avons observés, nous savons comment ils jouent et nous allons les battre”, a-t-il promis.

    “Nous prenons ce tournoi match par match, sans jamais regarder au-delà de nos prochains adversaires. Nous nous concentrons exclusivement sur la défaite de la Tunisie et la qualification pour les quarts de finale.”

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!