[CAN 2019] 1/8 : Ghana-Tunisie 1-1 (tab 4-5) (Après match)

  • moi je vois Tunisie champion d'Afrique, en éliminant ses adversaire un par un par TAB

  • On ne remplace jamais un gardien a la dernière minute !! Hassen ne comprenait pas, pourtant c'est tres simple il suffisai que le staff lui glisse 2 mot , il fallait juste lui dire voila en cas de penalty Nous avons Faruk c'est son point fort , on va te remplacé

    la il sera pret ment mentalement

    T'es sûr que t'as regardé beaucoup de matchs dans ta vie !!??

    Guelek on remplace jamais un gardien à la dernière minute looool

    Combien de fois j'ai assisté à ça lorsqu'il y avait une séance de penaltys...je peux t'assurer que ça se fait !!

    Donc c'est pas un argument désolé encore une fois si c'était un autre gardien tu l'aurais allumé faut être honnête

  • Hassen n'a pas a s’excusé aupres de vous

    si ya quelqu’un a qui il doit des excuses c'est FBM et ses coéquipier , c'est tout

    Mais au moment des tir au buts ils encourageait ,il priait comme tous le monde.. faut pas dramatisé ,ca peut se réglé en 2sec dans une discussion entre le staff et les joueurs ce soir

  • moi je vois Tunisie champion d'Afrique, en éliminant ses adversaire un par un par TAB

    Je prend direct car l'histoire ne retiens que les titres et les résultats pas plus le beau jeu je le laisse aux marocains et algériens faire rire la galerie cesr pas tunisien

  • T'es sûr que t'as regardé beaucoup de matchs dans ta vie !!??

    Guelek on remplace jamais un gardien à la dernière minute looool

    Combien de fois j'ai assisté à ça lorsqu'il y avait une séance de penaltys...je peux t'assurer que ça se fait !!

    Donc c'est pas un argument désolé encore une fois si c'était un autre gardien tu l'aurais allumé faut être honnête

    bah ouia ca se fait mais les joueurs le savent , or que la Hassen n'etais pas au courant , c'est très grave ca !!!!! la faute au staff

  • Je prend direct car l'histoire ne retiens que les titres et les résultats pas plus le beau jeu je le laisse aux marocains et algériens faire rire la galerie cesr pas tunisien

    c'est mieux de sortir en jouant, aucun regrets pour nos m3iz de l'atlas, je sais qu'on sera au qatar en 2022

  • moi je vois Tunisie champion d'Afrique, en éliminant ses adversaire un par un par TAB

    On va galérer notre race contre Madagascar

    Mauritanie , Angola , Madagascar ... on se fait bouffé par ce genre d’équipe , ils ont plus de repos , nous a peine 2 jour sachant que Demain ya pas d’entrainement juste une séance de décrassage et repos pour les joueurs ... donc ca nous fait juste 1 jour pour préparer ce match (mercredi)

    je voit pas la Tunisie passé ,j'ai un mauvais sentiment

  • Les qualif vont être d'un niveau de ouf sa va être des batailles terrible

    ca va être difficile pour tout le monde sauf vous, bouchemaoui placera les boules au congélateur pour le tirage au sort

  • Je pense que notre EN réussira a battre le Madagascar, ce genre de victoire ressoude un groupe. Petite pensée au haineux marocain, TUNISIE Qualifié, les loosers devant la tv que c'est bon sa, Tahia Tounes???

  • On va galérer notre race contre Madagascar

    Mauritanie , Angola , Madagascar ... on se fait bouffé par ce genre d’équipe , ils ont plus de repos , nous a peine 2 jour sachant que Demain ya pas d’entrainement juste une séance de décrassage et repos pour les joueurs ... donc ca nous fait juste 1 jour pour préparer ce match (mercredi)

    je voit pas la Tunisie passé ,j'ai un mauvais sentiment

    Bravo à toute l'equipe !


    Tres content de la qualification


    Je pense ca va etre dur mais on va passer apres avoir galerer contre l'Angola et la Mauritanie ainsi que le Mali et ce soir victoire miraculeuse face aux ghanéens el Hamdoulialh on sait à quoi s'en tenir


    Le VAR devrait etre la aux quarts

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!