[CAN 2019] 1/4 : Madagascar-Tunisie (Avant match)

  • Il y a aussi pas mal de poteaux (2 contre la Ghana), maladresse des attaquants (la reprise de j Ayew en fin du match), but injustement refusé, ...

    Oui mais la maladresse est due au pressing, donc seul le résultat compte. Je pense que si on avait une mauvaise défense, on aurait encaissé plus de buts. Notre souci majeur se situe au poste de gardien.

  • L’entraîneur malgache N.Dupuis respecte bcp la tunisie dans son discours il dit clairement qu’ils sont outsiders mais qu’ils vont jouer le coup à fond.

    Je rappelle que ce coach est celui de Fleury dans le 91 équipe de nationale 2 (anciennement CFA). Il est en train de réaliser un bel exploit avec cette équipe , respect !

  • L’entraîneur malgache N.Dupuis respecte bcp la tunisie dans son discours il dit clairement qu’ils sont outsiders mais qu’ils vont jouer le coup à fond.

    Je rappelle que ce coach est celui de Fleury dans le 91 équipe de nationale 2 (anciennement CFA). Il est en train de réaliser un bel exploit avec cette équipe , respect !

    Demain soir ils ont rendez-vous avec leur bourreau, la Tunisie. Eh oui le rêve prendra fin.

  • Demain soir ils ont rendez-vous avec leur bourreau, la Tunisie. Eh oui le rêve prendra fin.


    Il faut pas les prendre de haut. Je trouve que sur les matchs de poule notre équipe a été hautaine dans l’attitude ça explique en partie les performances nullissimes sur les matchs de poule.

  • Il faut pas les prendre de haut. Je trouve que sur les matchs de poule notre équipe a été hautaine dans l’attitude ça explique en partie les performances nullissimes sur les matchs de poule.

    Je partage pas ton avis, bien au contraire, je trouve que la Tunisie respecte beaucoup trop ses adversaires et ils se chient dessus. Résultat, on joue bas et on subi. C'est le résultat d'un mauvais coaching, et ca débouche sur une accumulation d'erreurs (passes non réussies, dechets) parcqu'il n'y a aucune philosophie de jeu.

  • je deteste alain giresse, je veux plus le voir même si on gagne ce tournoi. Depuis qu'il a quitter la selection du Mali, ils jouent bien mieux, ca n'a plus rien à voir.

  • Enfin bon cette cfa 2 a battu le Nigeria, donc chaque match a sa vérité à nous de pas les sous estimés

    Mais arreter avec ils ont battu le Nigeria.. ils étaient déjà qualifié et ont laissé au repos leurs attaquants. Ils ont pas joué à leur vrai niveau.

  • Salam 3alaykoum , inchallah demain en passe et il faut car avec tout le respect que j’ai pour Madagascar c pas une grosse équipe d’Afrique ce que je voudrais c qui passe contre le Sénégal et qui ne font pas un bon match mais il perdent yen a marre faut gagner maintenant c match dur avec une grosse équipe en face, faut passer un cap inchallah et pour revenir à khnissi vue que sa parler de lui pour ma part je n était pas trop fan mais faut avouer qu’il se bat c une grosse qualité après dire c un monstre ect c éxagere inchallah qu’il progresse c ce que je lui souhaite

  • Enfin bon cette cfa 2 a battu le Nigeria, donc chaque match a sa vérité à nous de pas les sous estimés

    Je pronostique 1-1 dans le temps réglementaire, tir 1-1 pendant les prolongations, et victoire des malgaches au TAB .

  • Salam 3alaykoum , inchallah demain en passe et il faut car avec tout le respect que j’ai pour Madagascar c pas une grosse équipe d’Afrique ce que je voudrais c qui passe contre le Sénégal et qui ne font pas un bon match mais il perdent yen a marre faut gagner maintenant c match dur avec une grosse équipe en face, faut passer un cap inchallah et pour revenir à khnissi vue que sa parler de lui pour ma part je n était pas trop fan mais faut avouer qu’il se bat c une grosse qualité après dire c un monstre ect c éxagere inchallah qu’il progresse c ce que je lui souhaite

    khenissi est tres bon, le souci c'est que giresse l'utilise mal.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!