[CDM Qatar 2022] : Qualifications Zone Afrique

  • Aucun il vont tous passer

  • Jamais de la vie, le Nigeria passera à l'aise.

    Pour nous, je nous vois perdre ou faire un nul et les mauritaniens laisser les guinéens gagner.

    Inshallah ils vont passer j'y croit en eux , je discute avec mon amie dans cette équipe ils ont pas oublié 2014 en Tunisie

    , le Nigeria est plus fort certe mais tout peut arriver dans le foot

  • C'est bien le Fc Vuvuzela éliminer, bravo au black stars, en plus avec une belle bavure arbitrale.


    L'arbitre c'est plus Maguette Ndiaye, c'est Machette Ndiaye 🪓🪓

  • ^^ oh purée la boucherie, le ghana a fait fort, je viens de voir que y'avais même pas corner, le ballon n'a pas étais toucher par un sud africain, sur ce même corner Machette Ndiaye leur donne un peno généreux, je pense que la FIFA va faire rejouer le match et suspendre à vie Machette Ndiaye c'est trop gros pour passer ça.

  • logiquement et inchallah ca sera les 4 qualifiés :pouce:

  • ^^ oh purée la boucherie, le ghana a fait fort, je viens de voir que y'avais même pas corner, le ballon n'a pas étais toucher par un sud africain, sur ce même corner Machette Ndiaye leur donne un peno généreux, je pense que la FIFA va faire rejouer le match et suspendre à vie Machette Ndiaye c'est trop gros pour passer ça.

    C'est possible ça??

  • ^^ oh purée la boucherie, le ghana a fait fort, je viens de voir que y'avais même pas corner, le ballon n'a pas étais toucher par un sud africain, sur ce même corner Machette Ndiaye leur donne un peno généreux, je pense que la FIFA va faire rejouer le match et suspendre à vie Machette Ndiaye c'est trop gros pour passer ça.

    8|8|8|8| hein quoi ,c'est quoi sa c'est honteux il ni y a jamais corner et encore moins penalty sa craint chayichem c'est honteux ce continent


    Heinsenberg doit on craindre un arbitrage pro Zambie même si ils auront pas besoin de sa pour nous battre


    Suis choqué honteux , de chez honteux

  • Chikhaoui, Rouge, Yahia Wissam et Alia Eddine... Leur gardien ce jour là était un mur mais 0 à 0 à l'aller avec du beau jeu ne nous faisait pas envisager un tel scénario au retour...

    Quel dommage de ne pas quand avoir continuer avec Rud Kroll...malgré tout...

    Heureusement qu'on a pas continué avec ce tocard de Kroll qui avait un probleme avec Khazri et qui ne l'appellait pas en disant qu'il y avait mieux que lui pffffff

    un vrai tocard ce coach...

    Cetait pourtant un tres grand joueur à son epoque mais coach c'etait vraiment pas son truc...

  • Heureusement qu'on a pas continué avec ce tocard de Kroll qui avait un probleme avec Khazri et qui ne l'appellait pas en disant qu'il y avait mieux que lui pffffff

    un vrai tocard ce coach...

    Cetait pourtant un tres grand joueur à son epoque mais coach c'etait vraiment pas son truc...

    Je me souviens plus de cet épisode mais pour évoluer dans le jeu on ne sait jamais ce qu'il aurait pu faire... Il a fait du bon taf surtout à Sfax

  • La surprise ca sera le Capvert est la Guinee EQ qui iront en barrages

    Le cap vert ne gagnera jamais au Nigéria...

    les Nigéria sont vacciné de la defaite contre la Centrafrique à domicile...

    Osimhen va les torpiller !!!

    Concernant la guinee-equatoriale faut pas rever...

    On va battre la Zambie à Rades...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!