Les coin des aigles nabbaras (blagues,humour,tanbir,etc)

  • Tu n’y connais rien c’est pas ta faute.

  • Citation

    "Les fans de Ali maaloul généralement ils regardent le foot avec leur arrière train, le mec sait pas défendre et laisse des boulevards sur son côté nn sérieux regarde moi cette tête de fumeur de cigarette et de buveur de celtia"

  • Bonne nouvelle pour les supporters des aigles: il est très difficile de se procurer de la harissa et de la vache qui rit à Tokyo ( j’en ai jamais vu au cours de mes multiples voyages là bas )

    Ferjani sassi sera peut être un peu plus performant du coup

  • Bonne nouvelle pour les supporters des aigles: il est très difficile de se procurer de la harissa et de la vache qui rit à Tokyo ( j’en ai jamais vu au cours de mes multiples voyages là bas )

    Ferjani sassi sera peut être un peu plus performant du coup

    En tout cas on le vois se prendre en photo avec Khenissi et Jaziri dans les 4 coins de la ville pour essayer de dénicher la perle rare.

  • Je l‘Ai charrié sur la promotion d’un tweet à 3 likes et un compte à 36 abonnés : il l’a mal pris ..

    C’était pas méchant

    Ah mais je m'en blc de likes et le reste, je faisait pas la promotion frr 😂🤣

  • Bonne nouvelle pour les supporters des aigles: il est très difficile de se procurer de la harissa et de la vache qui rit à Tokyo ( j’en ai jamais vu au cours de mes multiples voyages là bas )

    Ferjani sassi sera peut être un peu plus performant du coup

    Du coup ils peuvent se rabattre sur les chappati

  • Bonne nouvelle pour les supporters des aigles: il est très difficile de se procurer de la harissa et de la vache qui rit à Tokyo ( j’en ai jamais vu au cours de mes multiples voyages là bas )

    Ferjani sassi sera peut être un peu plus performant du coup

    Ils en amènent avec eux ^^^^^^

    41-1k-031-images-41-1k-031_1.jpg

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!