CAF Champions League 2020

  • Le coach du zamalek sur Bein a répété minimum 10 fois Taraji au lieu de dire raja


    Pas surprenant , Sassi c'est une icône en Égypte, les joueurs les supporteurs l'adore , tout comme ali maaloul

    Oui Maaloul et Sassi se sont des stars dans leurs équipes, et se sont aussi des cadres et les plus payé.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tykra: Un message a été fusionné, créé par adoum dans ce message. ().

  • Le match d'hier une Nieme preuves que la VAR ne résoudra pas les problèmes d'arbitrage.


    L'arbitre sur terrain se fait piégè par les arbitres du VAR


    Les arbitres et les assistants ont tendance a ne pas siffler les actions douteuses et laissent l'affaire au VAR pour dire le dernier mot et appeler l'arbitre s'il y a un doute. Je trouve bizarre que les responsables du VAR n'ont pas appelé l'arbitre pour le but ou l'action du penalty en 1ere mt

  • c'est med7at abdelhadi ex defenseur de zamalek et a deja marqué contre l'est en CL africaine de 2002 c'est pour sa il arrive pas a oublier

    CL 2002 gagné par Zamalek face au Raja

    Il m'a rappelé mous qui au lieu de dire bonjour à sa famille il dit chiboub

  • Le match d'hier une Nieme preuves que la VAR ne résoudra pas les problèmes d'arbitrage.


    L'arbitre sur terrain se fait piégè par les arbitres du VAR


    Les arbitres et les assistants ont tendance a ne pas siffler les actions douteuses et laissent l'affaire au VAR pour dire le dernier mot et appeler l'arbitre s'il y a un doute. Je trouve bizarre que les responsables du VAR n'ont pas appelé l'arbitre pour le but ou l'action du penalty en 1ere mt

    A tort où a raison, ils ont estimé que ce n était pas nécessaire car les décisions prises par l arbitre de champ sont les bonnes?


    La var est un outil, peut être mal compris et utilisé. Regarde ce WE en Angleterre : faute flagrante du gardien d Everton, même pas un jaune. Moi, je trouve que les deux arbitres ont pris les bonnes décisions avec des erreurs d appréciation sur certaines actions qui ne remettent pas en cause les deux resultats



    Au board de clarifier: penalty ou pas, on y comprend plus rien.


    Les Egyptiens ont montré qu ils dominent le football africain et maghrébin, ils attirent les meilleurs joueurs du continent. Il y a une grosses différences de moyens entres les clubs Egyptiens et les autres? Cela va t il s accentuer les prochaines années (nous devons tous manger et boire du délice, pour le bien du football tunisien)?


    cox  Hadda no. 9 : la polémique sur l arbitrage sur les deux matches prend elle de l ampleur dans la presse et dans le camp des supporters du WAC et du Raja ?

  • Si c'était l'esperance en face ils auraient chialé jusqu'à fin 2022

    Sinon l'Égypte ne dominé welou, ils profitent des fonds injectés par le milliardaire saoudien grâce à qui d'ailleurs leurs stars aujourd'hui sont un Tunisien et un marocain

  • les égyptiens ont toujours eu plus de moyens que les autres pays africains mais gagner la CL n'est pas seulement une question d'argent et la preuve Ahly est loin du titre depuis 8 ans et Zamalek depuis 18 ans

  • le Zamalek est l'équipe la plus solide.

    Défensivement ils sont très bons et ont progressé offensivement et dans l'entre jeu depuis l'année dernière.

    J'ai trouvé que les équipes marocaines étaient plutôt amatrices. Ils se sont fait piéger rapidement et ont vite baissé les bras.

  • le Zamalek est l'équipe la plus solide.

    Défensivement ils sont très bons et ont progressé offensivement et dans l'entre jeu depuis l'année dernière.

    J'ai trouvé que les équipes marocaines étaient plutôt amatrices. Ils se sont fait piéger rapidement et ont vite baissé les bras.

    Ils ont cherché systématiquement le penalty (ça nous arrive aussi).


    L ossature de l'EN c est Ahly et Zamalek: assez dominant au niveau du continent. Tu prends les mêmes joueurs en EN: inexistant sur le plan international, grosse déception lors du dernier mondial dans une poule qui semblait moins forte que celles du Maroc et Tunisie.

  • Ils ont cherché systématiquement le penalty (ça nous arrive aussi).


    L ossature de l'EN c est Ahly et Zamalek: assez dominant au niveau du continent. Tu prends les mêmes joueurs en EN: inexistant sur le plan international, grosse déception lors du dernier mondial dans une poule qui semblait moins forte que celles du Maroc et Tunisie.

    Quand tu domines les coulisses en Afrique ça aide. De plus, ils n'ont pas une grande diaspora de joueurs formes en Europe. Ça freine le potentiel de l'EN.

  • Il n’y a pas de polémique actuellement au sujet de l’arbitrage. Il y a eu en effet des « erreurs » qui ressemblent à du vice dans le match d’hier : plusieurs fautes d’anti-jeu n’ont pas été sanctionnées d’un carton jaune en 1ère mi-tps et au-moins un coup-franc grossier n’a pas été sifflé en seconde période à moins de 25m. En plus de certaines actions litigieuses comme tel penalty non accordé. Je dis « grossier » sur le coup-franc en question parce que l’arbitre est juste à côté et ne l’a pas sanctionné - je me base sur ce que j’ai vu sur le direct, je n’ai pas revu un résumé du match.


    Je pense que c’est pour ça que les joueurs ont cherché le penalty, le Zamalek n’a pas eu peur des engagements même dans le rectangle.


    De toute façon, la défaite est logique sur la prestation. Quelle polémique sur l’arbitrage pourrait-on avoir ?


    On devrait plutôt analyser les causes de la défaite.


    Ridha Abdelaal ex international égyptien: Tanta dernier du classement du championnat égyptien joue mieux que rajé et widéd


    Le meilleur joueur du championnat égyptien ou presque est Bencharqi, un Wydadi. Avant lui, Azaro était aussi un des meilleurs avec Al Ahly.


    Je trouve moi aussi que Zamalek comme Al Ahly ont surclassé les deux clubs de Casa. Surtout al Ahly...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tykra: Un message a été fusionné, créé par Hadda no. 9 dans ce message. ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!