[Débat] : Le meilleur joueur arabe de l'histoire ?

  • Pourquoi personne ne cite Tarek Dhiab dans ce forum Tounsi en plus ? 🤓

  • Peut etre parce qu'il est pas le meilleur footballeur arabe et les membres ici sont plus objectifs que que les membres des autres forum.

    Je ne fréquente pas d’autres forum perso ;-)

    Il faut le citer à mon avis, la question est subjective en soit et il est incontestablement une référence dans le football nord-africain.

  • Je ne fréquente pas d’autres forum perso ;-)

    Il faut le citer à mon avis, la question est subjective en soit et il est incontestablement une référence dans le football nord-africain.

    moi je lest citer khouya et il fait bien parti des meilleurs de tout les temps :pouce:

  • Sans aucune doute Tarek Dhiab, fait partie des meilleurs joueurs arabes de tout les temps

    On a dit le meilleur joueur pas les meilleurs joueurs on doit pas citer ceux qui sont en activité pour l'instant pour moi c'est rabat madjer un maestro il a réussi avec les fennecs et en club

  • On a dit le meilleur joueur pas les meilleurs joueurs on doit pas citer ceux qui sont en activité pour l'instant pour moi c'est rabat madjer un maestro il a réussi avec les fennecs et en club

    madjer est rien a coté Tarek

    moi j ai entendu des vieux français qui m on parlé de ben barek (Maroc) ou salif kaita

  • le joueur arabe le plus talentueux de l'histoire c'est un saoudien dont j'ai oublié le nom , annee 80 90 (si quelqu'un peut le trouver merci

    c'est maradonna version arabes , il est tellement agile , dribleur c'est juste impressionnant en voyant ces action

    je me rappel d'un journaliste qui a montré une video de ce joueur a arsene wenger ,il était bluffé

    Message modifié 1 fois, dernière modification par chikhaouiTO ().

  • le geste de R9 , la roulette de zizou , le double contact a la iniesta , la virgule de Ronaldinho , lui il les fesait tous , bien avant tous le monde

    c'est le meilleur joueur saoudien de l'histoire , faut retrouver ses video svp

  • le geste de R9 , la roulette de zizou , le double contact a la iniesta , la virgule de Ronaldinho , lui il les fesait tous , bien avant tous le monde

    c'est le meilleur joueur saoudien de l'histoire , faut retrouver ses video svp

    Tu veux parler de Saïd Owairan ?

  • madjer est rien a coté Tarek

    moi j ai entendu des vieux français qui m on parlé de ben barek (Maroc) ou salif kaita

    tes sérieux en disant sa ,madjer c'est deux coupes d'une monde dont 82 qui est étincelante ,une carrière réussi a porto ,un titre de champions d'Afrique dont il était l'un des leaders quand-même Mouss tu peux pas dire sa

    le meilleur joueur arabe de l'histoire c'est un saoudien dont j'ai oublié le nom , annee 80 90 (si quelqu'un peut le trouver merci

    c'est maradonna version arabes , il est tellement agile , dribleur c'est juste impressionnant en voyant ces action

    je me rappel d'un journaliste qui a montré une video de ce joueur a arsene wenger ,il était bluffé

    Al oweiran après on juge la carrière sur la globalité EN+ club palmarès a ce niveau après ce but on l'a plus jamais revue il a même mal tourné alcool dépression etc......

  • tes sérieux en disant sa ,madjer c'est deux coupes d'une monde dont 82 qui est étincelante ,une carrière réussi a porto ,un titre de champions d'Afrique dont il était l'un des leaders quand-même Mouss tu peux pas dire sa

    Al oweiran après on juge la carrière sur la globalité EN+ club palmarès a ce niveau après ce but on l'a plus jamais revue il a même mal tourné alcool dépression etc......

    et toi tu ne conné pas Tarek

    PS si tarek aurai jouer en Europe (pas en france) il fera mieux

  • Non chikhaoui ne parle pas de Said al aouwiran


    Al oweiran après on juge la carrière sur la globalité EN+ club palmarès a ce niveau après ce but on l'a plus jamais revue il a même mal tourné alcool dépression etc......


    Tu veux parler de Saïd Owairan ?

    Non pas lui , moi je parle en terme de talent pas de titre gagné ou trophé individuel ect....

    il s'appel Youssef Thnayen يوسف الثُنيان c'est le joueur arabe le plus talentueux de l’histoire pour tous les saoudiens ainsi que pour moi

  • Non pas lui , moi je parle en terme de talent pas de titre gagné ou trophé individuel ect....

    il s'appel Youssef Thnayen يوسف الثُنيان c'est le joueur arabe le plus talentueux de l’histoire pour tous les saoudiens ainsi que pour moi

    Dans ce cas là tu prend le premier venus qui fait des gris gris et khlass c'est pas comme sa qu'on fait un classement et qu'on juge un joueur ,je peux concevoir qu'il a du talent ,mais dire que c'est le meilleur joueur arab ,c'est un peu n'importe quoi il faut du concret et pas quelques vidéo youtube ^^soyons sérieux l'ami

    On peut même mettre chikaoui meilleur joueur arab

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!