UEFA Champions League 2020 : Suivi de la compétition

  • Tableau final

    EcjvSOhXsAAi9re?format=png&name=large


    Sur le papier, le PSG est favori mais l'Atalanta est une équipe assez surprenante, audacieuse et qu'il ne faudra pas prendre de haut.



    Que pensez-vous de ce tirage chers parisiens ?

    Sur le papier, c est plus qu un bon tirage, on ne va pas se mentir. Parmis les huit qualifiés, qui n aurait pas signé pour jouer contre Atalanta ou Leipzig?


    Attention, je ne dis pas que c est gagné : sur 1 match tout est possible et l Atalanta est plus en jambe grace a la reprise de son championnat. Au psg de profiter des 5 matchs a jouer avant le quart mais rien ne remplace la competition officielle.


    J annonce victoire psg contre atalanta en quart puis contre Leipzig en demi. En finale ce sera soit contre city soit contre le bayern.


    https://news.maxifoot.fr/psg/l…-atalanta-foot-328922.htm

  • Bon tirage pour Paris, peut être une première demi depuis l'ère qatari, ce serait déjà un très bon résultat.


    Ça va se jouer quand.? Et dans quelles conditions, j'imagine encore huits-clos ?

    Voir plus bas pour le calendrier. Y aura pas mieux que suivre ce final 8 tout en etant en vacances en Tunisie: ce sera mon cas inchAllah. Le billet d avion est payé, on suivra le match de Paris a l aeroport...


    calendrier complet :

    Huitièmes de finale :

    Juventus - Lyon, le vendredi 7 août (21h)

    Manchester City - Real Madrid, le vendredi 7 août (21h)

    FC Barcelone - Naples, le samedi 8 août (21h)

    Chelsea - Bayern Munich, le samedi 8 août (21h)

    Quarts de finale :

    Atalanta Bergame - Paris SG, le mercredi 12 août (21h)

    RB Leipzig - Atletico Madrid, le jeudi 13 août (21h)

    FC Barcelone ou Naples - Chelsea ou Bayern Munich, le vendredi 14 août (21h)

    Manchester City ou Real Madrid - Juventus ou Lyon, le samedi 15 août (21h)

    Demi-finales

    Match 1 : RB Leipzig ou Atletico Madrid- Atalanta ou Paris SG, le mardi 18 août (21h)

    Match 2 : Real Madrid ou Manchester City/Lyon ou Juventus - Naples ou FC Barcelone/Chelsea ou Bayern Munich, le mercredi 18 août (21h)

    Finale :

    Vainqueur Match 1 - Vainqueur Match 2, le dimanche 23 août (21h)

  • On va se qualifier et largement... À 99,99%


    Manque plus que les pronostics foireux de Lotfi qui va parier la défaite du PSG


    et le prono passe à 100 %

    Je dis 0,01% à cause du manque de compétition qui peut impacter mais sur le papier, je ne vois pas comment sauf intervention de l’arbitre l‘aTM peut battre paris

  • On va se qualifier et largement... À 99,99%


    Manque plus que les pronostics foireux de Lotfi qui va parier la défaite du PSG


    et le prono passe à 100 %

    Je dis 0,01% à cause du manque de compétition qui peut impacter mais sur le papier, je ne vois pas comment sauf intervention de l’arbitre l‘aTM peut battre paris

    Je ne sais pas si c'est de l'humour mais tu vas vite en besogne .

    Vous êtes archi favori sur le papier mais sur match , l'Atlanta peut vous sortir. C'est une très bonne équipe qui a progressé d'une manière phénoménale ces 4 dernières années . Elle a la stabilité et la cohérence du jeu et un entraîneur bien meilleur que le votre .

    N'empêche que ne pas faire une finale avec un tirage pareil relèverait de la faute professionnelle pour vous .

  • Je ne sais pas si c'est de l'humour mais tu vas vite en besogne .

    Vous êtes archi favori sur le papier mais sur match , l'Atlanta peut vous sortir. C'est une très bonne équipe qui a progressé d'une manière phénoménale ces 4 dernières années . Elle a la stabilité et la cohérence du jeu et un entraîneur bien meilleur que le votre .

    N'empêche que ne pas faire une finale avec un tirage pareil relèverait de la faute professionnelle pour vous .

    L'Atletico est meilleure cette année que les précédentes, un jeu beaucoup plus équilibre: solide défensivement et peut faire mal devant sur des contres meurtriers. Subit le jeu beaucoup moins qu'avant.


    N'empeche, un club comme le psg ou l'atletico peut se retrouver en finale sans rencontrer un bayern/madrid/juve/city/barca. C'est l'année ou jamais, c'est les soldes, tous doit disparaître.

  • Antonio Percassi (président de l'Atalanta) : "Nous avons discuté du tirage avec notre coach Gasperini et nous espérions ne pas affronter l’un des grands clubs avec une histoire remarquable. Nous avons ensuite dit que si l’on jouait face au PSG, nous aurions nos cartes à jouer".

  • Antonio Percassi (président de l'Atalanta) : "Nous avons discuté du tirage avec notre coach Gasperini et nous espérions ne pas affronter l’un des grands clubs avec une histoire remarquable. Nous avons ensuite dit que si l’on jouait face au PSG, nous aurions nos cartes à jouer".

    J'adore ces déclarations pleines de condescendance et de provocation comme l'a fait Dortmund. Qu'ils continuent de nous motiver.

  • L'atalanta c'est du lourd. Hier la juve chez elle n'a pu égaliser qu'à la dernière minute grâce à un péno. Imaginaire ou pas laissons neu le connaisseur en juger

    ^^et Oui c'est pas un cadeau ce tirage. L'Atalanta ça joue très bien. Je les vois eliminer les qataris

  • L'atalanta c'est du lourd. Hier la juve chez elle n'a pu égaliser qu'à la dernière minute grâce à un péno. Imaginaire ou pas laissons neu le connaisseur en juger


    ^^et Oui c'est pas un cadeau ce tirage. L'Atalanta ça joue très bien. Je les vois eliminer les qataris

    A ce stade de la compétition (8 qualifiés), y a pas de tirage facile ou cadeau. Je reste persuadé que tirer Atalanta, c est quand même mieux que de tirer le Bayern ou City ou l Atletico ou Barcelone où la Juve par exemple. J ai vu le match hier, c est une équipe solide mais rien de spectaculaire quand même, je n' ai pas vu un rouleau compresseur. Cette Juve est inquiétante, qui jouait le rôle d attaquant de pointe: dybala ou cr7?


    Ne pas oublier le jeu LDC des pronostics dans la rubrique jeu. Actuellement en tête, un tfiste habitué a la première place.

  • A ce stade de la compétition (8 qualifiés), y a pas de tirage facile ou cadeau. Je reste persuadé que tirer Atalanta, c est quand même mieux que de tirer le Bayern ou City ou l Atletico ou Barcelone où la Juve par exemple. J ai vu le match hier, c est une équipe solide mais rien de spectaculaire quand même, je n' ai pas vu un rouleau compresseur. Cette Juve est inquiétante, qui jouait le rôle d attaquant de pointe: dybala ou cr7?


    Ne pas oublier le jeu LDC des pronostics dans la rubrique jeu. Actuellement en tête, un tfiste habitué a la première place.

    Moi je les ai trouves impressionnants comme Leipzig. Je pense qu'ils sont plus impressionnants que le Barça, le Real ou l'Atletico en ce moment.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!